Projet IAD

Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 35

Message non lu par Chachou29 »

Pour les echographies pas de soucis j'ai les autres gyneco de cabinet au pire. Faut juste eviter les vacances! J'en est pas parler a mon medecin traitant je vais peut etre voir.
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

Ah oui cachou quand même bon faut pas désespérée c'est vrai que l'attente est longue mais c'est pour la bonne cause !
Tu as de la chance Sandrine d'être tombée sur un bon gynéco ca fait un stresse en moins
Merci zoa j'ai regardée sur se que tu m'as dit j'ai réussi à avoir un rendez vs le 19 juillet Avec une et chez un autre le 6 août au cas où ,j'ai téléphonée a une dizaine de gynéco je d'espérer mais j'ai réussi à avoir deux rendez vs un peut soulager du coup pour la prise de sang j'ai pris rendez vs chez une généraliste j'espère qu'elle voudra bien me l'a marquée
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 35

Message non lu par Chachou29 »

Ouai ca fait deja plus de 3 ans que j'attend je suis plus a ca pres! Les tuiles j'ai l'habitude!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

C est pour ton premier rdv a la clinique ? Tu le fais sur place ou par skype? Il te demande bcp d examen pour ce rdv?
Moi il ne m avais demandé que la prise de sang du coup j ai pu voir avec mon generaliste.
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

J ai rendez vs a la clinique Avec les résultats de la prises de sang sauf que ma gynécologue n'a pas voulu me marquer tout se que la clinique demande de la prise de sang du coup je vais voir si mon généraliste peut me la marquer complète
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Normalement le généraliste peut te marquer la prise de sang, change de médecin; si non si tu as des connaissances qui sont passés par la PMA, moi j'ai une collègue qui est passé par la Belgique et j'ai eu beaucoup de précieux conseils, j'ai pris la même gynéco qu'elle et elle suit tout le long du parcours car quand tu commence le traitement j'ai eu des écho 2 fois par semaines et en fonction des résultats des prise de sang tu te plie aux demandes de la clinique. Mais c'est un parcours long et il faut surtout être très patiente ( je dis ça mais il me tarde la semaine prochaine pour la prise de sang, j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est compliqué)!! Bonne journée les filles.
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Qd as tu rdv a la clinique?
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

Oui du coup je n'irais plus chez elle j ai rendez vs a la clinique le 21 août j'ai pris deux rendez vs a avant chez deux gynéco on verra bien et je vais demandée à mon généraliste qu'il me note la prise de sang
J'ai personne autour de moi qu'il la fait du coup je connais pas grand chose en tous cas merci pour les conseils
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

Coucou

Je viens vous raconter mon écho de ce matin :-)

C'était donc avec un nouveau gynécologue très gentil et à l'écoute je lui ai dis que j’étais solo il à pas tiqué et m'a dis qu'il voyait parfois des femmes en couples avec d'autre femmes .

Il m'a fait une écho endovaginale et on à pu voir un petit embryon ( j'ai 2 mesures : 6.8mm / 7.4mm ) dans tout les cas il m'a dis que ca correspondait à 6sa + 4 donc tout a fait à mon insémination :-)

Le meilleure moment sa a quand même été d'entendre le cœur battre ! bigheart


Je suis contente de ce rendez vous

Je sais que rien n'est gagner et qu'il faut encore tenir 6 semaines pour diminuer le risque de fausse couche mais je crois que ces la première fois que je me sens réellement enceinte depuis 1 mois :enceinte:

Bon courage pour votre parcours accrocher vous
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Sandrine66

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone
Âge : 31

Message non lu par Sandrine66 »

Ça fais tellement chaud au coeur d’entendre ça ! Je suis vraiment contente pour toi ! Tout ce passe bien alors profite à fond de ca. Tout les efforts paye un jour !
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente