Projet IAD

Répondre
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Oui je te tiendrais au courant! Dans une semaine le test mais je suis pas très optimiste et un peu peur de m'emballer de trop et que ce soit plus dur après.
Je comprend que ca te fasse peur les frais, j'avais pas prévu que ca prenne 6 mois pour une seule insémination. J'ai aussi peur qu'à un moment j'arrive plus a suivre. À cause des kystes, j'ai du arreter la premiere stimulation au bout de 4j et apres encore attente que les kystes partent. Et en attendant, je suis bloqué avec les rdv, j'esperais avoir repris le travail plus vite.
Les fiv j'espere ne pas avoir a en faire aussi, a la clinique on m'a dit qu'à 4 insemination qui echoue on passe au fiv.
Tu as quel âge ?
Ca fait 3 ans que j'attends mais j'ai du attendre à cause de soucis à régler avant de me lancer.
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Moi de toute façon je vais voir les cliniques en avril mais si c est bon pour la iad je veux la faire que en novembre / decembre je prefere ne pas faire le chose trop rapidement meme si je suis impatiente quand meme.
Moi j ai 31 ans et toi?
Les kystes sont du a la stimulation ?
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

Bonjour,
C'est chouette on est plusieurs à débuter on va pouvoir ce suivre.

Le budget est assez conséquent c'est clair ! Je devrais pouvoir assurer pour 4 iad à suivre mais si je dois enchaîner sur une fiv pas possible.

D'après les statistiques (pas top de les lire je sais ! ) d après mon âge : 29 ans j'ai 28%/ 46%/60%et 75% de chance d'être enceinte.

Je croise les doigts !

Après un long moment d'attente je devrais pouvoir avoir le résultat de mon frottis la semaine prochaine pour enfin clôturer mon dossier et envoyer le tout à la clinique que j'ai hâte ! !

Pour les frais je me suis fais rembourser tout les examens demander par la clinique et je pense faire pareil pour les échographies pour la stimulation.

Ma gynécologue me fera aussi les ordonnances pour les traitements de stimulation. Trop contente !

Moi au contraire je veux débuter le plus vite possible car je suis en cours de création du maison d'assistante maternelle donc facilement disponible pour les rendez vous et aller retour en Espagne.
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

J'ai 29ans. C'est bien de prendre son temps! Un conseil demande a la clinique combien de temps son valable tes examens, que t'es pas tout a refaire quand tu seras prete. A eugin, la prise de sang et l'echographie sont a refaire tout les 6 mois si la bonne nouvelle n'est pas encore arrive. Cest pour ca je sais pas si je pourrais recommencer toute suite, si c'est negatif les regles reaparraissent assez vite d'apres ce ququ'on m'a ditca laisse peu de temps pour faire des examens et acheter le traitement.
Non les kystes aparement apparaissent souvent chez moi, mais ils grossisent avec la stimulation c'est pour ca je devais attendre. Ca en devenait une obsession ses kystes j'espere ne plus en avoir!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Bonjour etheaweth,
C'est sympa de trouver des personnes dans la même situation, j'ai fait beaucoup de forums et beaucoup de mal a trouver! Soit les posts dater, soit j'ai pas trop oser laisser de messages les gens n'avaient pas l'air tres commode. Je suis hyper contente d'avoir trouver ce forum!
Je comprend ton impatience! La premiere fois que j'ai commencer le traitement j'étais tellement au ange on aurait dit une gamine devant ses cadeaux de noël! Aj moment de l'insémination pareil!
J'ai lu les statistiques aussi! J'aime bien etre bien informé avant de faire quelque chose! Même si ca veut pas forcement dire grand chose chaque cas est different.
Tu as eu ton premier rdv?
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

A girexx la pds est valable 6 mois après il faut refaire.

D'après ce que l'on m'a dis si c'est négatif il faut mieux refaire un essai sur le cycle suivant directement il y a plus de chances de réussites.

Et puis la stimulation commence à jouer j 3/j4 je crois donc des l arrivé des règles il faut commander le produit.

Mais j'espère que tu auras un beau ++

Je n'ai pas eu de rendez vous car ce n'est pas obligatoire avec la clinique pour une IAD j'irai sur le site que le jour de l'insémination et c'est déjà assez . Je suis pres d Angers dans le Maine et Loire.
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Merci
On m'a dit pareil pour recommencer par vontre plus de risque de grossesses multiples. Ce mois ci j'avais2 follicules matures donc risque de jumeaux.
Pour le traitement certains c'est sur commande on ma conseiller d'acheter avant davoir les regles pour eviter les mauvaises surprises surtout le week-end et perso je prefere sinon j'aurai trop stresser de pas l'avoir a temps!
C'est bien d'éviter d'y aller trop souvent ca coute chère ! Et conduire a Barcelone l'horreur, j'ai jamais autant paniqué en voiture!
Tu espere commencer quand du coup? Ce mois ci?
Je connais pas ta clinique c'est ou?
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

La clinique est à Barcelone. J'envisage pas le trajet en voiture mais en avion et si vraiment pas possible grève ou autre sa sera en bus sur plusieurs jours du coup.

Mon cycle viens de commencer alors c'est mort pour une insémination en mars à moins qu'il n'y ai pas de stimulation ovarienne.

Sinon sa sera pour le cycle suivant début fin mars. Sa me laissera plus de temps...

J'ai vu sur internet qu'il était conseiller de prendre de l'acide follique avant la conception de bébé sa aide apparemment vous avez entendu parler ?
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 36

Message non lu par Chachou29 »

Oui on m'a prescrit l'acide folique au premier rdv et dit de commencer toute suite. Je pense que tu peux commencer maintenant aussi ca fait 6 mois que j'en prend c'est très important. Si je me trompe pas ca aide a reduire le risque de certaines anomalies.
Ca va venir vite!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Oui l acide folique sert a previnir des malformations chez le bb notament le bec de lievre ou des malformations cardiaques