Projet IAD

Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Coucou les filles le grand jour c’est mercredi a 11h45 !!! Ce soir injection d’ovitrelle et youpiiiiii il me tarde. Aujourd’hui les hormones m’ont joués des tours j’etais Au tacquet, en panne de téléphone vivement mercredi 😊
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 35

Message non lu par Chachou29 »

C'est genial adele fingers fingers fingers
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Je croise même les doigts de pied 😂😂
Avatar du membre
cindy1978

Fivette d'argent
Messages : 375
Enregistré le : 06 février 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHA Libramont
Localisation : province de namur
Âge : 45

Message non lu par cindy1978 »

Chachou29 a écrit : 11 juin 2018 à 21:41 Cindy Ca a été vite tes essais, moi au bout de presque un an seulement 2 inseminations! Je sais pas comment tu tiens 5 stimulations en tout et j'en peux deja plus!
J'aurais les resultats de la 2 eme dans 10j, je le sens pas trop j'ai des douleurs de regles, je serais si je dois faire le fameux examens! Enfin je dois tous les refaires je change de clinique, j'ai été assez decu la ou je suis.
Etheaweth ca approche ta premiere échographie ! Je suis jalouse!!! Lol
on fait ce qu'on peut :-)
Bonne m....
Moi: 40 ans, célibataire: 6 IADD: négatif
FIV1 début des injections le 14 mai -essai annulé car pic ovulatoire le 19 mai
FIV1 bis début des injections 05 juin -Ponction 15 juin: 4 ovocytes prélevés, 2 matures > 2 embryons transférés le 18/06/18. Prise de sang le 29 juin, positif. C'est un garçon... Terme prévu le 08/03/2019
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 35

Message non lu par Chachou29 »

Mdr faut tout croiser!! Tampis si tu finis en bretzel tant que ca marche!!!
J'ai tellement la poisse j'etais prete a embarquer un ami qui a une chance de dingue le jour de l'insemination pour me porter chance! Je lui est meme sorti qu'il devrait enmenage chez moi pour les 15j d'attente pour etre sur que ce soit positif!!
Qu'est ce qu'on est pas prête a faire pour un bébé !!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Chachou29 a écrit : 11 juin 2018 à 17:05 Frottis j'avais aussi mais il était assez recent alors j'ai pas eu a refaire. Le bilan hormonal ben comme toi je pense j'ai pas retenue tout ce qui y'avait dedans! Pourquoi 3 échographie? J'ai eu dautres échographie a refaire mais cetait parce que j'avais un kyste. T'avais des antecedents de fausse couche ou d'essais bébé?
Trois écho car c'est a des moment différents du cycles et j'en avais déjà fais Espagne aussi quand j'étais allée à la clinique.
Non je n'ai pas d'antécédent et j'ai encore pas commencé à faire des essayes.
Mon gyneco me fais faire plus d'examen que ce que me demande la clinique car elle a demandé uniquement hystérographie et il me fais faire en plus hystéroscopie et des prélèvements endomètre, je sais pas si c'est parce qu'il y a un pb je n'ai eu aucun résultat encore.
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Adèle46 a écrit : 11 juin 2018 à 21:56 Coucou les filles le grand jour c’est mercredi a 11h45 !!! Ce soir injection d’ovitrelle et youpiiiiii il me tarde. Aujourd’hui les hormones m’ont joués des tours j’etais Au tacquet, en panne de téléphone vivement mercredi 😊
Bonne chance
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

cindy1978 a écrit : 11 juin 2018 à 20:23 Bonjour,

Si je peux me permettre, étant passée par là:
- hystérosalpingographie: radio des trompes qui permet d'examiner la perméabilité et de vérifier si la(les) trompe(s) est (sont) bouchée(s). Hyper douloureux, j'en ai pleuré. Donc si possible, prenez un antidouleur avant, ce que je n'ai pas fait. Par contre, une fois que l'examen est terminé, au bout d'une petite heure, on ne ressent plus rien. Il vaut mieux avoir une protection sur soi...
- hystéroscopie: pas du tout douloureux. Ils injectent une solution (de l'eau?) dans la cavité utérine ce qui permet de voir s'il y a des anomalies au niveau des organes (style endométriose, présence de kystes,...).
Merci pour l'info effectivement il me prescrive des anti-douleurs pour ces deux examens.
Par contre hystéroscopie a priori c'est une mini-camera, ils mettent aussi du sérum physiologique pour faciliter l'introduction dans l’utérus :? :-o
A toi aussi ils t-ont fais faire ces deux examens avant de commencer les essais?
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Piqure d’ovitrelle faite et je suis toujours en vie et prête pour mercredi 😁😁😁😁
Avatar du membre
Chachou29

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Finistère
Âge : 35

Message non lu par Chachou29 »

Zoanamax au moins ta gyneco vérifie tout pour etre sur que ca fonctionne! Moi en regardant les autres cliniques, je me rend compte que la ou je suis il verifie pas grand chose et que peut etre j'ai perdu un an pour rien avec eux! Mais bon c'est ma faute j'avais vu cette clinique y'a 3ans c'etait une des seules qui accepter le traitement a faire chez soi les autres demander de rester la bas a l'époque. Mais en 3 ans ca a beaucoup changer et j'ai pas regarder avant de commencer je suis rester sur mon choix initial et j'aurais pas du!
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique