Projet IAD

Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Alex1989 a écrit : 22 août 2018 à 21:33 Ça m'énerve parce que j'ai attendu le rendez vous depuis 5 mois les examens j'avais largement le temps de les faires et la ma gyneco est en vacances jusqu'au 3 septembre du coup demain je Tente chez le remplacent de me faire les ordonnances
Et oui il faut bcp de patience pour un projet iad...
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Coucou les filles
Alex1989, je suis suivis par la même clinique que toi mais à San Sebastián ils sont vraiment top. Ne soit pas pressé chaque chose arrive doucement, il faut écouter son corps , tu vas être suivie, encadrer et ils réajustent ton traitement à chaque écho et prise de sang. Par contre l’hystero..... c’est douloureux !!
Bon courage et sois patiente !!!
Avatar du membre
Sandrine66

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : Girexx gerone
Âge : 31

Message non lu par Sandrine66 »

Bon courage à toi. Le parcours est fait d’embûches et c’est long malheureusement mais tu viendras à ton but. Pour moi hier j’avais super mal coter gauche et au dos. Du coup urgence et j’ai d’enorme Ovaire a cause de kyste de 6-4cm par ci par là. Mais sinon un seul petit sac bien présent 😍
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

Coucou les filles comment allez vs ? J'espère que vos grossesses se passe bien et pour les autres que vos projets avance
Pour ma part mon dossiers est complets j'ai une Échos à faire demain pour vérifier l endomètre et que j'ai pas de kyste si tout vas bien je commence la stimulation dimanche donc je croise les doigts 🤞🏻
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Super
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

Cc les filles j'ai une question je viens de faire l insémination ils m'ont laissée repartir dessuite meme pas 5 min dans une salle est ce que c'est normal ? Et juste avant de partir ils m'ont fait allée dans une pièce en me disant que dans l enveloppe (car je règle en espèces) il manquai 100€ alors que la personne a comptez devant moi et moi avant de fermer l'enveloppe j'ai bien sûr comptais plusieurs fois donc vraiment pas contente de leur technique j'ai eu vraiment l'impression que c'est pour prendre de l argent et que si ca marche pas cela les arranges
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Oui l insémination est hyper rapide et le tps de repos apres n est pas vraiment nécessaire c est plus psychologique je crois.
Par contre le truc de l argent ca c est pas terrible. Quelle est ta clinique ?
Avatar du membre
Alex1989

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Alex1989 »

Merci ca me rassure ! C'est la clinique ivi a barcelone pourtant ils ont quand même bonne réputation
mais j'ai trouvée qu'il était pas du tout à l écoute ils expliquent rien j'ai été vraiment déçu de cette clinique apres c'est pas grave c'est fait maintenant j'espère avoir une bonne nouvelle d'ici peut 🤞🏻
Avatar du membre
Zoanamax

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 38

Message non lu par Zoanamax »

Tu seras vite fixé treefle
Avatar du membre
Adèle46

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Adèle46 »

Coucou les filles j’ai fais une nouvelle insémination négative pour moi nouvel échec !!!! C’est bizarre je suis suivie à Ivi san Sebastien ils sont top, aucun soucis ils m’ont laissé alors les 2 inséminations dans la même salle presque 20 minutes au repos! Et ils sont très pro pour ma part, et je recommencerais en novembre une 3 eme fois avec eux sans hésiter ! Maintenant le plus dur est d’attendre 15 jours pour ta prise de sang!🤞🤞🤞🤞