Fivdon en Grèce ( Embio )

Répondre
Avatar du membre
veoux

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : iakentro à Athenes

Fivdon en Grèce ( Embio )

Message non lu par veoux »

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum , je voudrais faire une Fivdon à Grèce après 4 Fivdon en Espagne.

je cherche une donneuse black, donc je ne peux pas me diriger vers la RT car pas de donneuse black la bas

j'ai eu contact avec Iakentro, et Ambio , mais pas de nouvelles de Iakentro, et Ambio m'a répondu favorablement

je voudrais savoir si quelqu'un connait cette clinique, ou a déjà ou une connaissance qui a effectué une Fivdon chez eux.

je voudrais les points négatifs ou positifs, s'il vous plait pour me faire une idée. je ne trouve pas sur le net des infos concernant

cette clinique, sachant que j'ai une adénomyse, je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà eu cette maladie et a eu un bébé.


merci à vous et bonne journée
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bonsoir veoux !

Bienvenue et désolée de répondre si tardivement à ton message mais je viens de tomber dessus par hasard.
Je ne sais pas où tu en es dans tes recherches de cliniques, et je ne saurai te renseigner sur Embio, par contre nous sommes en FIV DO avec Iakentro à Thessalonique donc si besoin tu peux aller fouiller dans le sujet que j'avais ouvert sur notre suivi : viewtopic.php?f=12&t=4155 et si tu as des questions n'hésite pas ;-)

Bonne chance fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Lycabetta

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Embio

Message non lu par Lycabetta »

Bonjour Veoux,

J ai commencé les démarches chez Embio. Excellent accueil de la coordinatrice Elena. Elle parle parfaitement français. Le docteur Paraschos est chaleureux mais peu disponible. Très occupé ! Première Fiv do pour moi. J ai 46 ans, mon conjoint 43. Bonne chance pour une donneuse black. Elena fera le maximum. J en suis sûre ! L aventure doit se faire en juillet. On se tient au courant.

PS : J ai lu ton parcours Koala. Tu es si courageuse. Je te souhaite la réussite chez Iakentro.