FIV DO Espagne

Répondre
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

FIV DO Espagne

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour à tout le monde,

Après l'échec de notre 4ème et dernière FIV en France, nous devons nous diriger vers un don DO, vue ma faible réserve ovarienne et mon âge 40 ans. Habitant près de Perpignan, nous allons vers l'Espagne.
Du coup beaucoup de questions se précipitent dans ma petite tête. Tout d'abord quelle clinique? J'ai retenu pour l'insntant Eugin et IVI à Barcelone et Girex à Gérone. Certaines d'entre vous peuvent elles partager avec moi leur expérience?
Ensuite, les médicaments peuvent ils être prescrit par le généraliste ou le gyneco français, par rapport à la sécurité sociale y a t il un remboursement complet?
Parlons aussi tarif... je sais que chaque cas est différent. FIV avec don DO il faut compter combien en tout? Et s'il n'y a pas de grossesse, quel est le tarif pour recommencer?
Désolée pour toutes ces questions. Je vous remercie de prendre le temps de me lire et d'éventuellement me répondre.
A Bientot
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
gera66

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Centre étranger : eugin

Message non lu par gera66 »

Bonjour, j'ai 41 ans et jusqu'à maintenant j'étais suivit à saint Pierre à Perpignan. Ayant une faible réserve ovarienne j'ai du aller à eugin à Barcelone. Je vais faire une fiv do, je commence le traitement à la fin du mois, et toi où en es-tu? Si tu veux on peut se "suivre", je crois que nous sommes voisines.
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Bonjour
J’ai fais une première fiv double don en Espagne Ivi Barcelone qui a marché.
J’accouche en février d’une petite fille.
Ivi ne partage pas les ovocytes Eugin si .
Ivi fait des transfert à j5 plus de chance que l’ embryon s’accroche pas Eugin.
Girex je ne connais pas tu as des avis sur cette clinique dans les forums fiv solidarité ou l’ombre du figuier .
Voila.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour,
Très belle année 2018 à vous.Quelle vous soit douce, prospère et fertile...Merci à vous de m'avoir répondu. Nous entamons cette nouvelle aventure et ne savons pas trop à quoi nous attendre.

Gera66 : effectivement nous sommes voisines. je n'ai pas encore de rdv avec l'une des cliniques espagnoles. je suis pour l'instant à la recherche d'information. Mais je serai ravie que l'on se suive. J'espère ne pas trop te souler avec toutes mes questions....
Peux tu me parler de ton parcours et de la clinique Eugin?
Comment tu te débrouilles pour les traitements médicaux? As tu un gynéco de Perpi qui te suit et lequel? Quels examens ont été demandés par la Clinique, dois tu emmener ton dossier de Perpignan? Peux tu me dire comment cela se passe si la première tentative ne fonctionne pas?

Gaetane, merci pour ces précisions. Je suis très contente que la 1ere soit la bonne et te félicite pour cet heureux événement qui arrive bientôt. Comment te sens tu? Le fait de partager les ovocytes implique quoi?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Mjie

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Centre étranger : IVI VALENCE
Âge : 42

Message non lu par Mjie »

Salut les filles, alors je viens partager mon parcours avec IVI à VALENCE.
J'en reviens car j'ai eu transfert de 2 embryons le 2 JANVIER et je fais la prise de sang ce samedi matin...
Cela fait depuis NOVEMBRE 2016 que nous sommes partis pour le DO CHEZ IVI VALENCIA, après 7-8 inséminations en PMA et 1 tentative de FIV mais rien car ma réserve ovarienne quasi nulle! Mr RAS...
J'ai donc pris contacte avec la clinique par téléphone en OCTOBRE 2016 puis tout de suite le 1er rdv début Novembre, ils sont très pro, parles bien le Français, clinique dernier cri, hyper propre, de beaux Docteurs et doctoresses lol, pour le 1er rdv tout est calculer à l'avance pour que vous n ayez pas à revenir, donc ils vous demandent à l avance certains tests à faire que vous pouvez envoyer par mail à l'avance. Une fois arrivez là bas vous êtes bien pris en charge, vous allez passer avec l'interlocutrice qui parle le Français, elle va tout vous expliquer dans un 1er temps et ensuite vous passez avec la gynéco qui est française. Ils vous parlent des techniques prévus et vous demandent de les recontacter à votre retour en France pour voir qu'elle option vous avez choisi....Voila, bien sur cela a un coup car cela reste du business, vous le comprenez lorsqu'avant de quitter la clinique ont vous emmènes dans un bureau pour vous donner la facture lol.
Mon collègue de travail venait de passer par IVI VALENCE donc pour cela nous avions optés pour celle-ci, lui en 2 mois ils avaient trouvés une donneuse car sa femme et lui sont de type européens, tandis que mon conjoint et moi sommes métissés (lui, Français et algérien et moi chinois vietnamienne et française) donc nous voulions une donneuse métissée asiatique, donc ils ont galérés à en trouver une, ils ont lancés la recherche pour nous en Janvier 2017 , 4 mois après ils nous trouvent une donneuse compatible à mes traits physiques mais pas asiatiques....Donc nous étions déçus et bien sur nous n avons pas validés....Et après plusieurs relances, ils nous en trouve enfin une métissé asiatique en décembre 2017. Tout cela s'enchaine et voilà que le transfert vient de se faire le 2 Janvier 2018 , pour joindre l'utile à l'agréable nous sommes partis du 31.12.17 au 4.01.2018 , Valence est une superbe ville, calme, et pleins de choses à visiter, pendant les 5 jours nous avions pris dés vélos à la borne, génial!
Voilà en espérant que cela vous aide dans vos choix et démarches!
Bon courage à toutes! fingers

MJ
Lui 35 RAS ;-) pas d'enfant / Moi 36 IO poucebas une fille de 10 ans coeurquibat .
7-8 IAC en PMA Depuis Nov 15 à Nov 16 :cry:
Nov 16 RDV à IVI VALENCE, et depuis en attente de la donneuse sablitime

Transfert de 2 embryons le 2.01.18, pds le 13.01.18 testpositif Taux à 1529
En attente de la 2eme pds le 17.01.18...
crossfingers
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour Mjie,

Merci beaucoup pour ton retour. Quel parcours du combattant. Je viens de realiser à quel pount il est compliqué pour les couples métissés de trouver une donneuse. J'espere de tout coeur que vous aurez un magnifique testpositif samedi.
Si tu pouvais venir me donner des nouvelles, je serai contente de partager ce joli moment avec toi.
Nous réfléchissons encore, mais je pense que nous alons aller chez IVI à Barcelone. Ils doivent avoir les mêmes tecniques qu'à valence.
Je te souhaite une bonne soiree et peut être à bientôt.
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Sophie59

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Valence)

Message non lu par Sophie59 »

Bonjour
Moi c'est Sophie, j'ai 39 ans, mon mari 37
Nous avons eu notre 1er rdv a ivi valence, le 6 novembre, nous sommes partis sur le don d' ovocytes .....plusieurs échecs en France....
La clinique est très sérieuse,
Mardi 9 janvier, j'ai eu le transfert d'un embryon à j5 (blastocyte) et 2 embryons vitrifiés et congelés.....au départ la donneuse avait 16 ovocytes, dont 7 embryons, 1 parfait à j5 et 2 autres à j6......
Voilà résultat le 20 janvier
N'hésitez pas si vous voulez des infos
Bisoussss à toutes
Avatar du membre
Mjie

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Centre étranger : IVI VALENCE
Âge : 42

Message non lu par Mjie »

Re les filles, Sophie on s est ratées de quelques jours...
Nous 10 ovocytes ponctionnés, et 4 embryons, 2 injectés et 2 congelés..
Prise de sang demain matin à 10h...MAIS j ai fais test pipi à l'instant (23h30) aprés un bon resto et.....POSITIIIIIIIIF pregnant !!!! Enfin!!! On est heureux...mais réticents dans notre cas, on attends qd même la pds de demain pour voir le taux en ésperant qu il soit beau. Le hic c est que je ne sais pas si j aurai les resultats que je recupere sur internet tjrs vers 13h, mais comme c est samedi je ne sais pas si j aurai accés, sinon va falloir attendre Lundiiiii.... Voilà, les symptomes cette fois , douleurs sur le côté des seins, tiraillements bas ventre et se sentir oppressée comme un mal à respirer.
Je reviens vite vous en dire plus, Sophie j espere que GOOD LUCK ainsi qu a vous autres les filles, ne lâcher rien, le parcours n est pas facile mais ça en vaut la peine! J espere que pour moi ça va se confirmer... A plutard!!! sallut
Lui 35 RAS ;-) pas d'enfant / Moi 36 IO poucebas une fille de 10 ans coeurquibat .
7-8 IAC en PMA Depuis Nov 15 à Nov 16 :cry:
Nov 16 RDV à IVI VALENCE, et depuis en attente de la donneuse sablitime

Transfert de 2 embryons le 2.01.18, pds le 13.01.18 testpositif Taux à 1529
En attente de la 2eme pds le 17.01.18...
crossfingers
Avatar du membre
Sophie59

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 11 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Valence)

Message non lu par Sophie59 »

Bonjour
Je suis tellement contente pour vous 2....
Je croise les doigts pour que tout aille bien....
Moi je dois attendre samedi prochain....
Par contre j'ai l'estomac en vrac
Et également tiraillements dans le ventre.....
Je suis rassurée que toi aussi tu avais ses symptômes....
A bientôt
Sophie
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles,

Mjie c'est super! natte natte
Je pense que tu auras tes resultats sanguins aujourd'hui. J'ai fait plusieurs pds le samedi et a chaque fois j'ai eu les résultats le jour même. Viens nous confirmer la bonne nouvelle surtout.

Sophie59, allez courage encore 1 semaine. Ces 2 semaines sont vraiment les pires je trouve. On analyse chaque petites sensations.... Essaies de te changer les idées ce week end. Combien de temps as tu attendu entre le 1er rdv et l'implantation ?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07