Merci Sanaa45 pour ton message. Ca fait du bien de parler aux filles dans ce long parcours. On se soutient, s'encourage pour traverser tous ces obstacles pas toujours façile.
Je suis passée depuis quelques jours de "l'autre côté" avec mon

mais je sais que rien n'est acquis. Alors je fais attention à ne pas trop faire d'effort et prend le moins de risque possible.
De plus, nous avions fait un DPI avant le transfert de nos 5 embryons. 1 n'était pas bon, les autres ok. Donc côté chromosomique normalement on est parfait (pas de T21 ou d'autre malformation qui conduirait à une fausse couche).
D'ailleurs tu peux nous faire une petite signature, âge, parcours PMA... qui nous expliquera mieux ton parcours avec ton homme.
Pour le traitement avant transfert c'était de la rigolade par rapport aux fiv. Une seule piqure pour bloquer l'ovulation et aprés patch et ovules. Le plus dur ce n'est pas le traitement, j'ai juste les seins qui ont doublé pour le grand bonheur de monsieur et ce n'est peut être même pas les médicaments qui ont cet effet mais le fait d'être enceinte va savoir. Par contre j'ai par moment quelques pertes de sang, pas importantes mais un petit peu. Apparement ça arrive dans le 1er trimestre sans concéquences pour l'embryon mais je ne m'y habitue pas....A chaque fois que je constate quelque pertes mon coeur bat la chamade.
Le plus dur étant l'attente des résultats, de la prochaine prise de sang, de la prochaine écho....il y a toujours une prochaine donc quand tu en fait une tu attends la prochaine...Lundi c'est ma 3ème prise de sang et il faudra que j'attende presque 15 jours pour la 1ère échographie.
biz à bientôt
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours

=> fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert

=> fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons

Mais quand est-ce que ce cauchemar s'arrête

Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rendez-vous immunologue