Le club des FIV DO à l'étranger

Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

jul81 a écrit : 09 janv. 2018 à 17:48 Salut les filles!

désolé Mjo je viens seulement de voir ton message, nous sommes partis à madrid ce week end. rendez-vous avec IVI hier matin pendant 4 heures, j'avoue que j'ai préféré cette clinique à procréatec. C'est vrai qu'IVI est une plus grosse structure mais nous avons été super bien reçu et malgré les autres couples présents pour leur première visite aussi, nous avons eu la sensation d'être bien pris en charge et écouté.
Comme je suis venue avec tous les examens déjà effectués en france (dernière FIV en décembre donc quasi tous les exams à jour), ils m'ont juste fait une écho, un test de transfert et une prise de sang pour les 2/3 trucs qui manquaient et mon conjoint a fait son prélèvement.
Nous sommes repartis avec le devis et nous devons donner notre réponse déf mais sauf rebondissement, nous irons chez eux.
Mjo pour répondre à ta question, procreatec nous avait envoyer le devis et la liste des examens à fournir 2 jours après notre première visite chez eux.
Ils nous ont parlé des test de compatibilité génétique et de recherche de la mucovisidose. Certaines n'entre vous les ont fait?

Bestday bonne couvade et bon retour en france!
Bonsoir Jul,
justement on vient de recevoir le devis et la liste des examens à faire de procreatec.
Ah tant mieux si ça s'est bien passé à ivi.
Avatar du membre
Lili75

Fivette de diamant
Messages : 2171
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Bonne couvade Bestday !!
Ca y est... Y a plus qu'à subir l'interminable attente de 11 longs jours !
fingers fingers

Pour la culture vaginale, je ne sais plus. C'est voir s'il n'y a pas de bactéries je crois...

On a juste fait la mucoviscidose mais pas le TCG. Dans la vraie vie on ne fait pas tout ça non plus !
Après réflexion, même celui de la mucoviscidose je trouve que c'est pas la peine mais bon...
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

gaetane, contente de lire que tout va bien :-)

Lili, j'espère aussi que 2018 sera notre année fingers
Merci bcp pour la checklist d'IVI :smack: On a tout fait sauf la partie génétique, thrombophilie et certains examens complémentaires (électrocardiogramme, hystérosalpingosonographie, laparoscopie, coloscopie et hystérosonographie).
Bientôt ton écho morpho, tiens-nous au courant ;-)

jul81, bienvenue ici sallut
Nous ne sommes pas suivis en Espagne donc je ne peux pas répondre à tes questions mais certaines filles de ce sujet devraient pouvoir t'aider, et n'hésite pas à regarder dans le forum il doit sûrement y avoir un sujet sur IVI à Madrid.
Contente de lire que votre RV chez IVI s'est bien passé, tiens-nous au courant pour la suite !

Mjo, tu en es où ?

Bestday, tu me fais rêver avec ton endomètre à 10,4mm avant de partir poucehaut Couve bien maintenant :-) et on croise tout pour la pds fingers Encore une semaine, comment te sens-tu ?

DO, merci pour ton message :smack:
J'ai redemandé pour le Provamès par voie vaginale et il a dit pourquoi pas, mais on a parlé de tellement de choses que je viens de tilter qu'il m'en a pas mis sur l'ordonnance, et à priori je ne le reverrai qu'une fois le prochain protocole commencé pour une écho vers J8 donc je vais lui envoyer un mail ou via sa secrétaire pour savoir si je dois ajouter du Provamès par voie vaginale au protocole stimulé qu'il m'a prescrit.
Je vois que tu as eu l'écho des 3 mois fin décembre, j'espère que tout va bien pour bébé et toi ?

Gouline, comment vas-tu ?


Nous on a donc revu le Professeur de Foch lundi soir.
D'après lui mon endomètre trop fin est responsable des échecs d'implantation (on s'en doutait).
Il est un peu à court d’idées pour essayer de nouvelles choses :-( (en entendant ça j'ai senti les larmes monter mais j'ai réussi à maîtriser) mais il nous a dit qu'il serait avec nous jusqu'au bout pour essayer tout ce qu'on peut.
Il dit qu’à cause de mon endomètre trop fin je suis pas dans les bonnes stats de 65% de chances avec le don, mais que ça peut marcher quand même, que certaines femmes arrivent à tomber enceintes malgré un endomètre fin, sinon il ne nous encouragerait pas à continuer et nous dirait qu'il ne peut plus rien pour nous (ça a un peu adoucit la claque sur le fait qu'il soit un peu à court d'idées pour nous).

On laisse ce cycle en repos (j'étais à J7 quand on l'a vu lundi) et on reprendra sur le prochain ou le suivant encore.
Lui dit qu'on est pas obligés de faire des cycles de repos, mais nous on préfère, entre le fait que j'ai été en traitement quasi non-stop depuis juin même si on est partis en Grèce que fin septembre et mi-décembre car plusieurs protocoles stoppés, en plus j'étais bien malade cette semaine, et je suis super crevée. Donc même si ça me fait chier d'avoir 44 ans dans 4 mois :-( , je pense qu'il faut que mon corps se repose un peu de tout ça.

J’ai pas eu la prise de sang pour bilan sanguin complet de non implantation dont m’avait parlé MissTea et d'autres filles du forum (il dit que c’est ce qui se faisait y’a 20 ans mais que ça prouve rien) et idem pour Matricelab et Wintest, il a toujours le même avis tranché (« ça prouve rien »).
Je suis toujours aussi déconcertée :? quand je vois le nombre de témoignages sur le forum de femmes à qui on les prescrit encore aujourd'hui, mais bon j'avoue j'étais pas en grande forme lundi donc j'ai pas insisté (en mode blasée).

A ma demande (et il y pensait aussi), je devais faire une Nième hystéroscopie de contrôle mardi soir chez le docteur Taylor cette fois (il m'a dit d'aller la voir elle et non plus le docteur Hamou comme il me recommandait avant ??) pour vérifier si y’a pas de polypes et fibromes gênants pour la suite.
Par chance j’ai eu un rendez-vous mardi matin pour le soir-même (sûrement un désistement), j’étais dans le supposé bon timing (entre J8 et J13), mais finalement dans le cadre d’un bilan de non-implantation elle veut me voir 5 jours après ma supposée ovulation (zéro chance que je tombe enceinte naturellement entre mon IO et mon endomètre fin) donc j’y suis allée pour rien :roll: et j’y retourne le 23. En plus je suis encore partie à 17h15 du taf dans le 78 alors que j'étais déjà partie à la même heure lundi pour le rendez-vous avec le Professeur à Foch, le taf en retard s’accumule et accessoirement vu mon état microbien (j’ai une bonne grosse crève depuis le week-end dernier, j’étais déjà HS mais j'étais en vrac jusque jeudi inclus, je suis quand même allée au taf mais je me traîne) j’avais pas que ça à foutre de faire un A/R à Paris dans les heures de pointes et rentrer tad pour rien mardi :roll:

Bref, du coup entre le Professeur qui sait plus trop quoi tenter avec nous et le rendez-vous qui sert à rien chez Taylor, j'avoue que le moral est pas top Kosmil
Des fois j’ai envie de tout envoyer bouler même si je suis toujours prête à tout pour ne rien regretter.
Mais j’ai l’impression de rester perpétuellement sur le quai de la gare quand beaucoup arrivent à monter dans le train de la maternité en direction de meilleurs horizons. Ne le prenez pas mal, je suis sincèrement contente pour celles qui sont enfin enceintes et/ou mamans, vraiment ;-) Mais c'est dur de voir le temps passer, les échecs se succéder, de vieillir et de ne pas être sûre qu'on y arrivera un jour :-|

La suite au prochain épisode, le 23 chez le docteur Taylor pour l'hystéroscopie, et si tout va bien au début du prochain cycle avec le Professeur qui va tenter un autre protocole : début de stimulation à J1 avec 300ui de Menopur de J1 à J10 dans un premier temps (les dernières fois il disait que ça servait à rien de commencer la stimulation tôt car mon endomètre donnait la même chose que je la commence en début de cycle ou vers J10, du coup je comprends plus trop sonne ) + écho de contrôle vers J8 + viagra plus tard dans le protocole (il nous en avait déjà parlé mais ne m'en avait pas encore prescrit en me disant qu'on verrait plus tard, c'est un vasodilatateur qui pourrait aider mon endomètre à épaissir, même si à priori d'après lui et le docteur Préaux qui avait fait mon IRM mes vaisseaux sont bien irrigués).
En attendant il m'a remise sous Toco 500 et Torental (Pentoxifylline).

Bref encore une fois je me sens ballottée dans tous les sens suite à ces 2 rendez-vous du début de semaine, l'espoir reste là mais il est tapi derrière des tonnes de peurs et d'angoisses puisqu'on est dans la dernière ligne droite du parcours et qu'on a déjà essayé plein de choses différentes, en vain. J'espère que l'un des 2 prochains essais sera enfin le bon sinon... hanged
La pause d'1 cycle ou 2 est la bienvenue comme je le disais plus haut, on est plus à ça près de toutes façons.
En tout cas je suis bien contente de retravailler car même si je croule littéralement sous le taf avec des horaires à rallonge et pas mal de stress par moments, au moins pendant ce temps-là j'ai pas/moins le temps de cogiter sur la PMA. Bien sûr en dehors du boulot j'y pense beaucoup même si je suis assez occupée aussi, mais on ne se refait pas.
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Bestday

Fivette de bronze
Messages : 252
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE
Localisation : Tours
Âge : 44

Message non lu par Bestday »

Coucou,

Je viens aux nouvelles.

Jul81 et Mjo, avez-vous trouvé votre clinique ?
J'ai appris que DR Gallo qui nous suivait à IVI Valence partait chez IVI Barcelone à plein temps à partir de Mars 2018 il me semble. C'est une gynécologue originaire de Lille et vraiment top. Le seul point négatif à mes yeux, c'est trés difficile de lui parler directement. Les questions passent toujours par la coordinatrice.
Nous avions fait en Juillet dernier une FIV ICSI avec nos gamètes. Résultats : 24 ovocytes, 1 hyperstimulation et 0 embryon :( C'est elle qui nous a orientait sur le don vu nos résultats catastrophiques.
Côté remboursement sécu, le forfait accordé est plafonnée à 4 FIV avec transfert France et étrangers et avant 43 ans . Les compteurs repartent à 0 à chaque naissance. La mutuelle peut compléter mais ça c'est la grande surprise puisqu'ils nous disent combien ils remboursent aprés avoir reçu la facture de la clinique et le remboursement CPAM.

Gouline ou en es-tu ? As-tu trouvé une donneuse ?

Koala, je n'ai pas de mot assez fort et je te comprends trop bien. On croise toutes les doigts pour monter dans ce train rempli de bébé et il est parfois long à attraper. Je croise toujours les doigts des mains, des pieds pour toi fingers

De mon côté, nous avons eu qq frayeurs. Le dimanche, j'ai eu qq pertes de sang, comme un début de régle et plus rien lundi.
J'avais appelé IVI pour les pévenir.
Lundi matin avant de partir pour les 12 h de route, j'ai refait une pds et une écho dans l'urgence avec ma gynéco pour être sûre que tout aller bien. Verdict, endomètre à 11,5mm donc ras de ce côté (hein Koala ;-) )Les pertes venaient du col. Le Dr nous dit que pour elle, c'est ok.
On décide de prendre la route et 3h plus tard, Dr Gallo qui nous appelle et nous dit qu'elle préfère remettre le transfert au prochain cycle pour ne pas prendre de risque. On insiste pour faire le transfert car notre gynéco nous a dit que c'était ok.
Mardi 9 : transfert réàlisé vers 13h. IVI nous donne même une écho avec notre petit grain de riz en photo. On est aux anges mais en essayant de ne pas s'emballer pour ne pas retomber de trop haut si ---
Mercredi : retour en France avec 1100 km à faire.
Jeudi : Ras jusqu'à 15h. Ma soeur vient me faire un coucou et juste avant de lui ouvrir la porte, un petit tour au WC et là je vois de nouveau du sang...J'ouvre la porte tremblante et décomposée. Elle est sage-femme libérale et me rassure en m'expliquant que parfois on peut avoir des pertes lorsque l'embryon fait son nid. OUFFFF. Mais qu'elle terrible ascenceur émotionnel cette PMA et bien sur, rien n'est gagné. Résultat, pas de sang on est inquiète. Du sang, ben je suis inquiète quand même lol...Pas façile la vie. Je prends mon mal en patience en mode couvade. J'ai 15 jours d'arrêt, la minette est contente d'avoir "maman" à la maison et faute de monter à cheval pour ne pas prendre de risque, je regarde les loulous brouter l'herbe. C'est aussi ça la PMA, c'est mettre sa vie en standby par moment.
(Depuis jeudi 18h plus de perte)

A suivre

Bon dimanche à toutes
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 42

Message non lu par Gouline »

coucou les filles
Bestday courage pour cette attente, tu penses tester avant? C'est sur même si ça marche on en a pas fini avec les angoisses, courage fingers fingers .

Koala je te comprends tout à fait, je l'ai déjà aussi expliqué, j'ai l'impression d'être sur le banc de touche à attendre de rentré dans le match prête à en découdre avec la maternité, mais il me semble que tout le monde y entre et moi je reste sur mon banc oublié, ou n'étant pas méritante pour y entrer, tout le monde me passe sous le nez, et plus le temps passe et plus la tristesse est là, me laissant avec ma question pourquoi pas nous? Tout ces efforts fait et on est toujours assis sur ce foutu banc de touche, qu'est ce qu'ils ont de plus les autres? Bref j'espère vraiment un jour pouvoir partir de ce banc et moi aussi joué le match de la parentalité.
Courage koala on est des femmes fortes, on va tout faire pour ne rien regretter, et de tout mon coeur j'espère qu'on va enfin se dépatouillé de tout ça.

Sinon non toujours pas de nouvelle, bon on était prévenue entre 6 et 9 mois d'attente. Ca ne fait que 4 mois donc bon faut encore prendre son mal en patiente. Quand on nous avait dit entre 6 et 9 mois avec Chéri à l'époque on s'est dit ça va, on est plus à ça pret, ça va aller. Mais maintenant on trépigne d'impatiente lol. En attendant je m'inquiète plutôt pour ma tension. L'été dernier j'avais fait un gros épisode d'hypertension j'avais atterri à l'hôpital, bref résultat pas encore de traitement mais je dois surveiller. Ce que je fais au travail et vendredi j'ai pris 3 fois ma tension au boulot et suis resté autour de 14, 15 de tension. Ce qui m'a grave contrarié. Le lendemain resurveillance ouf 13 et hier 11,5 12, ça m'a rassuré l'hypertension n'est pas constante. Mais quand même, si enfin je tombe enceinte va falloir surveiller de pret, ce qui présage encore des angoisses à venir, je m'en serais bien passé de cette tension.

Bisous les filles et dés que j'ai du neuf je vous tient au courant, courage à toutes
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

coucou les filles!

Koala merci pour ton accueil! je comprends tellement ce que tu ressens, et comme si le parcours n'était pas assez difficile, les rdv à l'autre bout de la région parisienne aux heures de pointes c'est la goutte d'eau! cela peut sembler dérisoire par rapport à tout le reste, à tout ce que l'on vit, mais c'est vrai que devoir s'adapter aux horaires des médecins pour faire des examens en pleine journée et à certains moments du cycle ça ajoute au stress et à l'injustice. j'espère sincèrement que le nouveau protocole qu'ils vous proposent sera le bon. Et parfois prendre 1 cycle ou 2 de repos c'est effectivement bénéfique.. tant pour le corps que pour le moral, et le couple!

Bestday tu as eu une jolie frayeur ! repose toi un max en attendant le résultat et tout ira bien! on croise les doigts!

De mon côté, nous avons vu notre gynéco qui nous suit depuis plus de 2 ans au centre PMA afin de faire le bilan suite à la 4ÈME fiv de décembre. Elle nous a dit que nous devions envisager le don d'ovocyte pour avoir une chance d'y arriver... Cela m'a soulagé car c'est de toute façon la décision que nous avions prise . Et vu les délais en France, elle nous a confirmé que le choix de l'étranger était le meilleur;
Du coup nous avons décidé d'aller chez IVI madrid et nous avons envoyé le dossier complet. Mon conjoint va faire le test de la mucovisidose en france et on enverra à ivi les résultats.

Donc maintenant nous attendons notre donneuse avec impatience!

Bon lundi et à courage à toutes!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
Bestday

Fivette de bronze
Messages : 252
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE
Localisation : Tours
Âge : 44

Message non lu par Bestday »

J'aimerai être aussi sûre que toi Jul81. Je me repose. Le programme se résume à rangement administratif, tv, cuisine. Je ne monte pas à cheval même s'il fait beau, je ne porte rien de lourd ....et de nouveau aujourd'hui quelques pertes. Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'ai pu lire les 2 cas dans cette situation. Mon ventre est un peu gonflé et mes seins, j'en parle même pas, mais entre la progestérone et les patchs d'oestrogènes, ça ne veut rien dire.
Dr Gallo d'IVI m'a dit qu'il n'y a aucune raison que l'embryon ne s'accroche pas. Tout est au vert et si ça ne marche pas, on fera des examens avant un nouveau transfert tel que l'hystéroscopie que je n'ai pas faites jusque là. J'avais seulement réalisé l'hytérosalpyngographie et l'hystérosono.
Le test de la mucovisidose, c'est un peu un test de compatibilité génétique ? C'est ta gynéco qui lui a prescrit ?

Gouline,
J'avais lu que les tests urinaires pouvaient être faussés avec les hormones que nous prenions. Je me trompe ?
Il y a sûrement une raison pour que tu es choisi la Belgique. Je trouve les délais trés long pour trouver une donneuse. IVI en Espagne a mis 1 mois pour nous trouver une donneuse et j'ai même rencontré une française dans la salle d'attente avant le transfert qui a eu seulement 1 semaine d'attente.

Bisous et pleins de courage les filles
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 42

Message non lu par Gouline »

Bestday cela dépend si tu as était déclenché ou pas. Biensur quand je dis avant chez moi c'est pas à 10 dpo, mais plutôt vers 13 dpo, c'est pas tellement avant, moi souvent je fais le test urinaire la veille de la pds, je ne supporte pas du tout l'attente entre le moment où je fais la pds et le résultat, si je fais la veille je sais à quoi m'attendre. Maintenant chacun fait comme il veut.

Nous nous vivons au Luxembourg et là pas fiv do, ils sont pas très expérimenté, c'est pour ça qu'on est partie en Belgique; Notre gynéco là bas travail avec deux cliniques étrangères une à valence, pas de délais mais prix élevé 12500, ou Porto au Portugal avec un peu de délais mais moitié moins cher. Donc bon on s'est dit qu'on allait un peu patienter. Et puis ayant une physique correspondant au morpho type portugais ça ne devrait pas être dure de trouver.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

salut les filles,

Bestday comment vas tu?

Lili75 j'avais une petite question pour toi! finalement, nous allons faire le test mucovisidose. Peux tu me dire comment cela se passe? ordonnance du médecin généraliste ou du gyneco? labo spécialisé ou non? délai pour avoir les résultats? merci par avance pour tes réponses!

j'espère que vous allez bien!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 42

Message non lu par Gouline »

Coucou, je viens au nouvelles bestday, comment te sens tu? Plus que deux jours et le verdict, courage. fingers fingers
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour