cherche gynécologue Paris pour FIV DO en RT

Répondre
celines

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque

cherche gynécologue Paris pour FIV DO en RT

Message non lu par celines » 24 mai 2017 à 13:07

Hello les filles,

Dans l'embarras, j'ai une FIV do prévue fin juillet, et le gynécologue vu aujourd'hui a refusé de me prendre en charge pour la RT (j'avais pourtant pris soin de demander avant le rendez-vous, s'il acceptait un suivi pour FIV do à l'étranger mais ce que je ne savais pas c'est qu'il accepte uniquement à condition de traiter avec une clinique située en Grèce (on se demande pourquoi hein ????) en revanche il n'a pas renoncé au prix de sa consultation de 80 € pour les 5 mn passées dans son cabinet à me notifier le refus. >:(

Qui aurait un gynécologue, à Paris, à me recommander qui accepte les FIVDO en RT ?
J'ai vu la liste du collectif des 130 médecins, acceptent-ils tous le suivi en RT ? et je crains un peu que les rendez-vous soient éloignés (médecins Pma sollicités) et faut que je monte rapidement le dossier sécu, j'espère être encore dans les temps ?

Mille merci pour votre aide, en message privé pour les noms svp car il n'est pas autorisé de citer des médecins sur les forums.

Courage et je vous souhaite du +++ !

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 » 20 juin 2017 à 20:28

bonjour celines
je ne sais pas où tu en es dans ton parcours mais les gynecologues n ont pas a accepter de clinique particuliere puisqu ils n ont pas droit "de t'envoyer à l etranger".. ils ont juste à accepter de te suivre pour les deux ou trois echos pour mesurer l endomètre.

prends un gynecologue lambda, pas un privée à 80 euros.

moi je ne paie pas mes consultations. elles sont prises en charge par la sécurité sociale.
A l époque 43 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby girl née en juin 2018 !