FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

fleurinette a écrit :
15 févr. 2020 à 18:50
oui à chaque fois que je demande on me dit c est un bel embryon pas plus. pas moyen de savoir ! il me reste 3 j6 mais de quelle qualité mystère...
Insiste pour disposer de l'info

Babylove59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Oh merde Fleurinette !!!

Tellement désolée pour vous..

Ne tiens pas compte de tpn engueulade avec ton homme ,vous êtes choqués tout les deux et ont dit souvent des betises qu'on regrette dans ces cas là !

Je pense que c'est normal que tu te pose 1001 questions,mais pour linstant ,essai de prendre soins de toi et de ton homme,vous reflechirez plus tard au pourquoi du comment..
Je sais plus facile a dire qu'a faire..

Essai de voir pout avoir un rendez-vous avec ton médecin référent ,as tu fais le hlac et le kir ? Et yavait un zutre examen que les filles m'avait suggere de faire au moment de ma fausse couche de septembre,je sqis plus comment ca s'appelle cq commence par un M...

En tout cas si besoin d'exterioriser ,tu sais ou venir :smack: :smack: :smack: ,on est toutes là :smack:
Lui : 36ans RAS - Moi : 34ans (AMH à 0.7) - arrêt pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:rendez-vous avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin février : negatif
Tec prevu le 29 juillet 2020 fingers fingers fingers fingers fingers

Babylove59

Fivette d'argent

Ah c'est mthfr,je crois c'est possible?
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif

Babylove59

Fivette d'argent

Espoir ,je pense c'est toi qui est a j10 post transfert et qui te sens mouillé,moi aussi j'ai eu ça a mon testpositif de septembre fingers fingers :-) :-)

quant a moi,oui j'espère que ca va vite arriver,j'ai trop hâte..mais en même trop ca me stresse a mort sonne Kosmil minnce ,
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Babylove59 a écrit :
15 févr. 2020 à 19:49
Ah c'est mthfr,je crois c'est possible?
Oui mais c'est surtout l'homocystéine à doser en priorité

Espoir0312

Fivette fidèle
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Espoir0312 »

Babylove59 a écrit :
15 févr. 2020 à 19:52
Espoir ,je pense c'est toi qui est a j10 post transfert et qui te sens mouillé,moi aussi j'ai eu ça a mon testpositif de septembre fingers fingers :-) :-)

quant a moi,oui j'espère que ca va vite arriver,j'ai trop hâte..mais en même trop ca me stresse a mort sonne Kosmil minnce ,
Oui 10 jours aujourd'hui et ce n'est pas qu'une sensation je perds vraiment un liquide transparent. J'espère que tu vas me porter bonheur fingers aujourd'hui j'ai très mal dans le bas du dos.
Ca va arriver ne t'inquiète pas. Il y a 15 jours j'étais dans un hôtel très bien si tu as besoin ;-)

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
Essai iac et fiv en france mais la stimulation ovarienne ne donne rien
Don d'ovocytes ivi barcelone
Début recherche donneuse 20/12
Donneuse trouvée 24/12 juump
Fiv 1 : transfert Blastocyste 5/02
17/02 testpositif

semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Oh non fleurinette, je suis désolé pour toi et ton mari... tu auras certainement un rendez-vous téléphonique avec un médecin qui pourra t'apporter des réponses.... après je ne me souviens plus très bien mais il me semble que le spermogramme de ton mari est bon... c ton 2 ème transfert, il te reste encore des embryons, je sais c’est dur mais il faut il croire, le prochain transfert sera le bon!!! Courage... et surtout prends un peu de temps pour te remettre.... tu sais, tu parles de ton âge, hier j’avais rendez-vous avec ma gynécologue et justement on parlait de fiv do, elle en suit de plus en plus et elle me disait qu’elle avait une patiente qui vient d'accoucher il y a quelques mois, elle a eu des jumeaux à 48 ans....
Moi 40 ans. Lui 41 ans
En couple depuis 11 ans.
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en mars 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stimulation ne marche pas
Direction fiv do en Espagne..(rendez-vous le 26 mars..)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre prise de sang le 18 taux 204/ le 21 à 883/ le 28 à 12952
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle
Écho le 25/01/20 :girl:

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

fleurinette a écrit :
15 févr. 2020 à 13:27
salut les filles, je viens d avoir mon résultat... c est mort.. ca a chuté a 95,5.. je suis dégoûtée.. j y arriverai jamais 😭😭😭 est ce que certaines ont eu ça en fiv do ? et ça a marché après ?
:-o :-o
Mais ce n'est pas possible, j'y croyais vraiment pour toi !!
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Fleurinette,

je pense fort à toi, j'imagine ton désarroi.
Avec ton chéri, vous allez rebondir. Tant qu'il y a des embryons, il y a de l'espoir, mais il faudra peut-être se renseigner un peu plus sur la qualité, ou faire de analyses sur tes fausses couches..

Courage à toi :smack: :smack:
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

fleurinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Salut les filles, mon mari a un excellent spermogramme. Quant à moi je n avais jamais fait de fausse couche de ma vie avant d être avec mon homme.. mais j avais déjà 42 ans quand on a commencé les essais... je tombe très facilement enceinte mais ca s arrete... les examens ils vont me faire payer ça combien encore ? 500 balles ?.. peut être peuvent ils au moins donner aspirine et corticoïdes sans faire d examens... je ne sais pas... peut-être mon système immunitaire est trop fort... ça peut se voir dans une prise de sang ?..
Moi : Mon problème c'est mon âge 47 ans ; Mon mari : RAS 40 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles ensuite brokenheart
Transfert prévu le 18/06 treefle coeurquibat mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰 treefle

fleurinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

de plus j ai fait divers bilan sanguins récemment. pas de problème de thyrroide...bilan hepatique nickel, coag nickel.. tout ok... je suis pas diabétique non plus...acide folique 4 ans que je gobe 5mg par jour...
Moi : Mon problème c'est mon âge 47 ans ; Mon mari : RAS 40 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles ensuite brokenheart
Transfert prévu le 18/06 treefle coeurquibat mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰 treefle

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !
Tout d'abord sincèrement désolée pour toi Fleurinette je pensais que cette fois était la bonne je n'ai même pas les mots tellement je suis choquée de voir que ça ne tient pas aussi vite.
Aussi je me permets de revenir vers vous car j'ai besoin d'un avis.
Nous allons faire une autre tentative. Nous avons réussi à avoir notre rendez-vous vendredi dernier avec docteur Poisot.
Et contre toute attente elle ne modifie pas mon traitement pour cette FIV-ci.
Je pensais qu'avec la mutation MTHFR elle modifierai le traitement car beaucoup avec cette mutation ont de l'aspegic c'est bien ça? Je lui en ai parlé mais elle m'a dit que non...
A part le tetrafolic aucune modification.
Et encore le tétrafolic c'est moi qui lui en ai parlé sinon elle m'en parlait même pas
Ça me contrarie un peu. Une copine qui a de l'endomériose a réussi à tomber enceinte dès sa première IAC ...et de son plein gres elle a pris de l'aspegic nourrisson . Elle me dit que je devrai faire pareil mais je n'aime pas l'idée de prendre contre l'avis d'un médecin. J'ai lu sur internet effectivement ça peut aider la nidation mais les avis divergent aussi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre retour.
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/Insuffisance ovarienne sévère / 3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/ le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06/19 : négatif. Pas prête pour le moment. Transfert pour mars 2020: Fiv annulée 1 semaine avant , merci le COVID