FIV DO IVI Barcelone

Emmablabla

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Super fleurinette

Moi chez ivi ils m'ont demandé un seul dosage des bhcg

Bizarre...

Et quand j'en ai refait un toute seule et que je leur ai envoyé le résultat ils ont répondu d'attendre l'échographie...
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

fleurinette a écrit :
13 févr. 2020 à 16:17
je viens d'avoir la clinique, il faut que je refasse un dosage lundi. mon cœur va encore prendre cher.. vous aussi ils ont demandé 3 prises de sang ? la galère... j aime pas lol Sinon j'en avais pas parlé mais min endomètre était a 18mm comme la première fois. mon gynécologue de france m avait dit au dessus de 13 on transfère pas chez nous... comme quoi un embryon s'accroche aussi dans une grosse moquette 😂😂😂
Oui moi aussi IVI m'avait demandé 3 fois la prise de sang , c'est quand on a un taux au départ qui est juste moyen .. ça ne présage rien de négatif , ils veulent juste s'assurer que brybry met bien le turbo :-D
Moi déjà maman , chéri pas d'enfant , 2 fausses couches précoces brokenheart (fiv en France).
Procréatec Madrid, double don.
tev 30/04 +++ mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! fingers, mais, 0 vitrifiés.
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà :amour:
écho 18 SA , tout va bien! c'est une fille :girl:
T2 le 24/03, 22 SA + 4 jours , tout va bien! , elle pèse 533 gr :-D

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Fleurinette

En effet, c'est pénible ces prises de sang. Tes taux ont l'air d'être tout à fait dans les normes pourtant.

J'ai refait le test clearblue tout à l'heure, je ne vais pas mettre la photo ;-) mais c'est comme hier. pray
En fait, sur la notice du clearblue, il y a 3 images possibles de traits de grossesse (de clair à foncé). Moi, je pense correspondre à l'image B.
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : ok
4ème transfert 02/20 testpositif 320 à 16 dpo. brokenheart à 19 dpo

ninitos

Fivette de diamant

Kalyti a écrit :
13 févr. 2020 à 17:51
Fleurinette

En effet, c'est pénible ces prises de sang. Tes taux ont l'air d'être tout à fait dans les normes pourtant.

J'ai refait le test clearblue tout à l'heure, je ne vais pas mettre la photo ;-) mais c'est comme hier. pray
En fait, sur la notice du clearblue, il y a 3 images possibles de traits de grossesse (de clair à foncé). Moi, je pense correspondre à l'image B.
C'est tout bon Kality ! même si tu n'arrives pas à y croire tu es enceinte, demain prise de sang allez hop !!! pompom
Moi déjà maman , chéri pas d'enfant , 2 fausses couches précoces brokenheart (fiv en France).
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit :
13 févr. 2020 à 17:54
Kalyti a écrit :
13 févr. 2020 à 17:51
Fleurinette

C'est tout bon Kality ! même si tu n'arrives pas à y croire tu es enceinte, demain prise de sang allez hop !!! pompom
:lol: :smack:
On a eu tellement de déconvenues que je n'arrive pas à y croire pray
La nuit va être longue zeen
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : ok
4ème transfert 02/20 testpositif 320 à 16 dpo. brokenheart à 19 dpo

fleurinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Emmablabla a écrit :
13 févr. 2020 à 16:44
Super fleurinette

Moi chez ivi ils m'ont demandé un seul dosage des bhcg

Bizarre...

Et quand j'en ai refait un toute seule et que je leur ai envoyé le résultat ils ont répondu d'attendre l'échographie...
tu avais eu un taux élevé des la 1ère prise sang emmablabla ?
Moi : Mon problème c'est mon âge 47 ans ; Mon mari : RAS 40 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles ensuite brokenheart
Transfert prévu le 18/06 treefle coeurquibat mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰 treefle

ninitos

Fivette de diamant

Je te comprends Kality , mais cette fois-ci c'est ton tour crossfingers et moi aussi, même à 17 sa je n'arrive pas encore à réaliser , écho T2 mercredi prochain pray

Espoir0312

Fivette fidèle
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Espoir0312 »

Bonsoir a toutes
Je me lance première fois sur un forum. En essai bébé depuis 3 ans et amh a 0,11. Aujourd'hui je suis a 13 dpo d'un très beau blastocyste (ce que la biologiste a dit muuscle ) d'un don d'ovocytes à clinique ivi de Barcelone. Avant hier j'ai fait un test précoce qui était négatif depuis j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai peur que mon rêve d'être maman s'éloigne encore une fois. Je suis venue ici car j'ai besoin d'avoir le ressenti de femme qui me comprenne car j'en ai un peu marre d'entendre tu y penses trop, reste positive, si c'est pas cette fois se sera la prochaine fois. Je prends 4 ovules de progestérone par jour et 3 oestradiol du coup mon corps ressent beaucoup d'effets nausées tous les après midi depuis 3 jours, tiraillement dans le bas du ventre et de la poitrine très douloureuse sur les côtés je suis déstabilisée et je ne sais plus quoi croire. Je dois faire ma prise de sang lundi l'attente est longue et en même temps quand je vais devoir la faire j'aurais la réponse et je pourrais pu être dans l'incertitude que se soit positif.
Désolée pour ce long pavé et merci de m'accueillir parmi vous bigheart

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
Essai iac et fiv en france mais la stimulation ovarienne ne donne rien
Don d'ovocytes ivi barcelone
Début recherche donneuse 20/12
Donneuse trouvée 24/12 juump
Fiv 1 : transfert Blastocyste 5/02
17/02 testpositif

ninitos

Fivette de diamant

Bienvenue Espoir multiheart !!
Tout d'abord , ta déception est normale , quand on est passé déjà par des fiv avec nos gamètes , on espère que ça ira plus vite avec le don , et pourtant ce n'est pas toujours le cas pour toutes , mais il y a de l'espoir que ça marche , il faut juste être patiente et très forte ...Tu verras dans certaines signatures , (j'en fais partie ) il y eu des galères avant d'être enceinte .. les effets secondaires c'est due aux traitements , on des doses énorme !! et le corps réagis , là encore il faut supporter , c'est tout le courage qu'on donne pour avoir notre bébé . Je pense que déjà tu as choisie une bonne clinique , le reste viendra ... Combien d'embryons as tu de vitrifiés? pour ton test peut être est ce trop tôt, est ce un test de bonne marque , et les première urine du matin ? je pense que si c'était positif il devrait y avoir une barre légère , quoi q'il en soit la prise de sang est plus sûr !! Allez courage fingers

Espoir0312

Fivette fidèle

Merci ninitos salut
Je vois effectivement que toi aussi tu as un lourd parcours c'est pour ça qu'en venant ici je trouverais des personnes capables de me comprendre. On a vitrifiés 5 blastocystes de très bonnes qualités la biologiste était très émue de nous l'annoncer. C'est vrais que j'étais déjà passer par de très haute de gonal 450 par jour mais la c'est différent car les symptômes sont proche de la grossesse. Mon test je lai fait mardi après midi avec un a 1.50e mais précoce. Est ce que mes règles sont quand même censées arriver à j14 ou plus ? Vu que mes cycles sont irréguliers et que je n'ovule pas naturellement c'est la grosse question.

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
17/02 testpositif

ninitos

Fivette de diamant

Espoir0312 a écrit :
13 févr. 2020 à 19:46
Merci ninitos salut
Je vois effectivement que toi aussi tu as un lourd parcours c'est pour ça qu'en venant ici je trouverais des personnes capables de me comprendre. On a vitrifiés 5 blastocystes de très bonnes qualités la biologiste était très émue de nous l'annoncer. C'est vrais que j'étais déjà passer par de très haute de gonal 450 par jour mais la c'est différent car les symptômes sont proche de la grossesse. Mon test je lai fait mardi après midi avec un a 1.50e mais précoce. Est ce que mes règles sont quand même censées arriver à j14 ou plus ? Vu que mes cycles sont irréguliers et que je n'ovule pas naturellement c'est la grosse question.
Espoir , logiquement , tant que tu es sous progestérone et provames tes règles ne viendront pas , c'est à l'arrêt des traitements ce qui entraine une chute hormonale , puis règle .. C'est génial 5 blastos , la chance ! :-o .. De quoi faire une famille nombreuse :-D . Je suis confiante pour toi , tu sais avec des ovocytes de jeunette ça fini par marcher fingers
Viens souvent sur le forum , on se soutiens et aussi des bons conseils .. A Combien était ta progestérone le jour du transfert ?

Espoir0312

Fivette fidèle

ninitos a écrit :
13 févr. 2020 à 21:34
Espoir0312 a écrit :
13 févr. 2020 à 19:46
Merci ninitos salut
Espoir , logiquement , tant que tu es sous progestérone et provames tes règles ne viendront pas , c'est à l'arrêt des traitements ce qui entraine une chute hormonale , puis règle .. C'est génial 5 blastos , la chance ! :-o .. De quoi faire une famille nombreuse :-D . Je suis confiante pour toi , tu sais avec des ovocytes de jeunette ça fini par marcher fingers
Viens souvent sur le forum , on se soutiens et aussi des bons conseils .. A Combien était ta progestérone le jour du transfert ?
Pourtant j'ai envoyé un mail à ivi hier et Irène m'a dit que ça n'empêchait en rien l'arrivée des règles.
Oui je suis contente d'avoir franchit le cap crossfingers
Je ne sais même pas la gynécologue m'a juste dit qu'elle était bonne et 2 jours ils ne mont pas fait prendre le progiron car je n'en avait pas besoin. Le jour du transfert elle m'a juste dit que mes taux était parfait et mon endomètre aussi alors je me dis que si tout est parfait comment ca ne pourrait pas marcher pray
Et toi ca a marché la première fois a ivi alors ?

AMH avril 2017 0,21
juillet 2017 0,11
17/02 testpositif