FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 » 17 sept. 2019 à 09:21

Celine42 a écrit :
17 sept. 2019 à 08:25
Licorne4 a écrit :
17 sept. 2019 à 00:01
Mmerobot pour la Vitamine D ce n'est pas remboursée alors appelé ton labo pour savoir si besoin d'une ordonnance ou non !
Et pour le reste demande à ton médecin généraliste qui te fera une ordonnance sans souci ;-)
Merci 😙
Sinon pour la vitamine D il me semble que c toujours bien d'en prendre une ampoule au début de l'hiver 😉
On ne dit pas que du bien sur les ampoules UVDOSE. Si pas de carence mieux vaut éviter. Et puis pourquoi en prendre si pas de besoin.
32 ans maladie IOP très sévère (max 3 follicules dosage 450) + 1 trompe bouchée + légère endo
Monsieur: 36 ans OATS modéré
IAC1, IAC 2, IAC 3 : notpregnant
FIV1 : annulée
FIV1 bis : pregnant puis fausse couche brokenheart
FIV2 : annulée au 18e jour
FIV2 bis : notpregnant
Changemt d'hôpital
5 mois de traitements substitutifs pour endo trop fin 4mm
FIV3 : annulée
FIV3 bis : annulée au 15e jour brokenheart
1erRDV IVI Barcelone 16/10/18
Biopsie ERA annulé
Biopsie Bis
2 protocoles FIV DO annulés
FIV DO bis : annulé sur place juste avant transfert 22/05/19 0 embryon restant
Recherche nouvelle donneuse :cry:

mmerobot

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot » 17 sept. 2019 à 09:57

Celine super ! Les choses avancent, c'est parti pour toi aussi ! Tu vas peux être faire ton transfert comme moi en mi octobre crossfingers

bb78 j'ai une chance de fou pour les échographies (c'est d'ailleurs pour ça que les gényco de mon coin peuvent se permettre de nous "jeter") y'a un centre PMA privé à 1h30 de chez moi et tu peux les appeler n'importe quand y'a toujours un gényco qui te fait passer une échographie peut importe le jour y'a toujours de la place et comme c'est pma ils savent et comprennent très bien les demandes de IVI, ils notent à chaque fois FIVDO sur leur compte rendu. Par contre pour un simple frottis je suis dans la merde, je sais que certain généraliste peuvent le faire mais moi je préfère quand même une gényco. Si je suis enceinte ma gényco pourra me reprendre, mais elle ne prend plus pour écho et frottis... On vie une époque formidable. Je dois faire un prise de sang après demain, je leur demanderai si ils peuvent me rajouter la vitamine D. Et pour les autre prise de sang je retournerai voir le généraliste.
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.

Bebe78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 » 17 sept. 2019 à 10:26

Verdict endomètre a 6,5mm avec 2 traitements cumulés Adalate + provames en vaginal après 16 jours de traitements oestrogène....
32 ans maladie IOP très sévère (max 3 follicules dosage 450) + 1 trompe bouchée + légère endo
Monsieur: 36 ans OATS modéré
IAC1, IAC 2, IAC 3 : notpregnant
FIV1 : annulée
FIV1 bis : pregnant puis fausse couche brokenheart
FIV2 : annulée au 18e jour
FIV2 bis : notpregnant
Changemt d'hôpital
5 mois de traitements substitutifs pour endo trop fin 4mm
FIV3 : annulée
FIV3 bis : annulée au 15e jour brokenheart
1erRDV IVI Barcelone 16/10/18
Biopsie ERA annulé
Biopsie Bis
2 protocoles FIV DO annulés
FIV DO bis : annulé sur place juste avant transfert 22/05/19 0 embryon restant
Recherche nouvelle donneuse :cry:

Emmablabla

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla » 17 sept. 2019 à 10:29

Mme robot

Il y a aussi des sages femmes qui font les frottis.

Super celine42.

Je me souviens quand on m'a annoncé pour la donneuse, j'avais le cœur qui battait la chamade. Bon, j'ai eu une fausse joie, les ovocytes de la première n'étaient pas murs 😩

Mais on m'en a trouvé une autre très très vite.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.

Licorne4

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 » 17 sept. 2019 à 12:58

Bebe78 crotte , qu'est ce que tu dis IVI du coup ?

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 17 sept. 2019 à 18:53

c'est 7 le minimum bb78 ? purée tu y es presque ! que dis IVI ?
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.

Celine42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 » 18 sept. 2019 à 08:34

mmerobot a écrit :
17 sept. 2019 à 09:57
Celine super ! Les choses avancent, c'est parti pour toi aussi ! Tu vas peux être faire ton transfert comme moi en mi octobre crossfingers

bb78 j'ai une chance de fou pour les échographies (c'est d'ailleurs pour ça que les gényco de mon coin peuvent se permettre de nous "jeter") y'a un centre PMA privé à 1h30 de chez moi et tu peux les appeler n'importe quand y'a toujours un gényco qui te fait passer une échographie peut importe le jour y'a toujours de la place et comme c'est pma ils savent et comprennent très bien les demandes de IVI, ils notent à chaque fois FIVDO sur leur compte rendu. Par contre pour un simple frottis je suis dans la merde, je sais que certain généraliste peuvent le faire mais moi je préfère quand même une gényco. Si je suis enceinte ma gényco pourra me reprendre, mais elle ne prend plus pour écho et frottis... On vie une époque formidable. Je dois faire un prise de sang après demain, je leur demanderai si ils peuvent me rajouter la vitamine D. Et pour les autre prise de sang je retournerai voir le généraliste.
Merci 😙
Ils m'ont dit transfert plutôt fin sept
Je vois que nous avons le même âge, aller cette fois c'est notre tour 😉
Pour les frottis ton labo ne les fait pas ?
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
En attente des derniers résultats pour lancer la recherche de donneuse
Donneuse trouvée, si tout roule transfert prévu pour 23 oct fingers

Licorne4

Fivette de bronze

Message non lu par Licorne4 » 18 sept. 2019 à 16:34

Coucou les filles , si une de vous peut me répondre ça serait top ;-)
Faut il que je remonte un dossier complet auprès de la sécu pour une nouvelle prise en charge ?

Licorne4

Fivette de bronze

Message non lu par Licorne4 » 18 sept. 2019 à 16:37

Céline42 fin Septembre 😳 waouh c'est du rapidos , trop bien ...
Tu en es ou du coup ?

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 18 sept. 2019 à 17:58

celine j'ai 45 ans et plus 43 j'ai pas actualisé mon profil 8-)
pour le frottis non mon labo est tout petit, et y'a même certaine prise de sang qu'ils ne peuvent pas analyser et qu'ils envoient dans un autre gros labo. J'habite dans un coin où pour trouver un semblant de vie c'est à 30 mn et la vraie grande ville à 1h de route :-D

licorne je ne peux pas te répondre désolée

Celine42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 » 18 sept. 2019 à 23:05

Licorne4 a écrit :
18 sept. 2019 à 16:37
Céline42 fin Septembre 😳 waouh c'est du rapidos , trop bien ...
Tu en es ou du coup ?
Licorne pour la sécu je ne peux pas te dire j'ai passé l'age limite
Sinon c'est homme qui doit y aller fin septembre pour la fécondation, moi le transfert ne se fera que fin octobre car je suis actuellement sous decapeptyl pour traiter mon adenomyose
En fait cette donneuse était pour une autre receveuse qui a malheureusement eu des soucis et comme elle matchait aussi avec nous sur les caractéristiques ils nous l'ont proposé c'est pour ça que tout va aussi vite
Je prends ça comme un signe positif 😉
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
En attente des derniers résultats pour lancer la recherche de donneuse
Donneuse trouvée, si tout roule transfert prévu pour 23 oct fingers

Licorne4

Fivette de bronze

Message non lu par Licorne4 » 18 sept. 2019 à 23:37

Celine42 tu as raison de prendre cette belle nouvelle pour un signe ;-)
C'est à la fois triste pour la personne qui ne peut avoir son Don , mais tellement Top pour toi 🤗

En attendant prend bien soin de toi et on va prier très fort pour une belle fin d'année à toutes fingers fingers fingers