FIV DO IVI Barcelone

Orlane74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par Orlane74 » 11 janv. 2019 à 13:11

EmyLou a écrit :
11 janv. 2019 à 11:32
Coucou Orlane,

As-tu reçu mon mp ?
Je dois également faire HLA-C et KIR. J'aurai préféré le faire dès le 1er rendez-vous au regard des frais de transport.
80 euros payé par Chocolat et moi on m'annonce 100 euors...
Coucou Emylou,

Troisième message que je t’ecris Et qui ne passe pas. J,ai lu ton mp ... j’ai pas le réflexe d’aller voir
Désolé mais je ne suis pas sur l’idf. Et moi on m’annonce 140€ que j’ai payé d’ailleurs pour le test era et pour l es prise de sang concernant Hlac et kir je devrai également payé 140€.
Je ne comprends pas que ça diffère d’un centre à un autre...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
Grosse déception -

Licorne4

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 » 11 janv. 2019 à 17:14

Coucou a toutes ,
Je sors de mon échographie et grosse claque on n’a rien vue minnce , j’y croyais tellement !!

Ma première écho le 24/12 on voyait légèrement la vésicule vitelline et aujourd’hui mon sac a grossit mais elle a rien vue , je suis Obou..

Ivi me dit de refaire une échographie semaine prochaine et dans un autre cabinet ..

Bref , je suis bien aneantie , je ne l’ai pas vue venir surtout que j’ai mal au seins, ça me tiraille en bas du bidou et que je suis un peu fatiguée .

Bonne soirée les filles 😘

Kalyti

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti » 11 janv. 2019 à 18:13

Licorne4 a écrit :
11 janv. 2019 à 17:14
Coucou a toutes ,
Je sors de mon échographie et grosse claque on n’a rien vue minnce , j’y croyais tellement !!

Ma première écho le 24/12 on voyait légèrement la vésicule vitelline et aujourd’hui mon sac a grossit mais elle a rien vue , je suis Obou..

Ivi me dit de refaire une échographie semaine prochaine et dans un autre cabinet ..

Bref , je suis bien aneantie , je ne l’ai pas vue venir surtout que j’ai mal au seins, ça me tiraille en bas du bidou et que je suis un peu fatiguée .

Coucou Licorne..
Comme ivi te l'a dit, il vaut mieux aller vérifier dans un autre cabinet !! fingers
C'est beaucoup de stress, mais on va bien croiser !!!
Moi : 38 ans, ovaires paresseux
Lui : 45 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone. 1er transfert notpregnant
2ème transfert 10/09. notpregnant :-(
5 sur la banquise

Kalyti

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti » 11 janv. 2019 à 18:16

Bonsoir les filles,
enfin bilan ophtalmo fait et compte rendu envoyé à ivi.
J'attends maintenant la semaine prochaine pour avoir le protocole entier et le commencer dès que possible.
J'avais déjà une partie du protocole depuis 2 mois, il ne manque plus que les corticoides et anti inflammatoire.
Moi : 38 ans, ovaires paresseux
Lui : 45 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone. 1er transfert notpregnant
2ème transfert 10/09. notpregnant :-(
5 sur la banquise

bbensolo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bbensolo » 11 janv. 2019 à 20:41

Licorne4 a écrit :
11 janv. 2019 à 17:14
Coucou a toutes ,

Prends rendez-vous dans un autre cabinet pour te rassurer...moi entre la gynécologue et l echographe c'était le jour et la nuit l echographe voyait vachement mieux...ça te donnera un 2ème avis et il verra peut être mieux...je croise les doigts pour toi je sais ce que c'est reste 0as dans ce flou ça bouffe la tête
40 ans - célibataire
Fiv double don
----------
1er rendez-vous Ivi Barcelone le 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 sur la banquise
prise de sang le 24/12 91 UI/L pregnant
16/01 grossesse arrêtée depuis fin décembre cette fois c'est sûr. Fausse couche dans la nuit du 21 au 22 janvier...
Allez maintenant on se concentre sur le prochain transfert
rendez-vous telephonique le 7/3
Prochain transfert Avril ou Mai

Rossignol

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol » 12 janv. 2019 à 08:42

Licorne essaye de prendre un rendez vous le plus vite possible avec un echographe
pour que tu sois fixee au plus vite
car ne pas savoir, c est vraiment trop dur
treefle treefle treefle treefle
2014: découverte IO
BB1: a la 3eme FIV, aout 2016 cigrose notre bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend... mai 2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-2018: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous à Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
oct 2018: Miss Do trouvée
19 nov: transfert d'un J6 et 4 au frais
27 nov: prise de sang testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas, insertion cordon en raquette, hématome... mais mon bébé va très bien , et puis c est une petite fille !!! floower

Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse » 12 janv. 2019 à 09:14

Oh non je suis vraiment désolée Licorne...c'est tellement dur après tant d'espoir. Je pense fort à vous, effectivement je pense qu'à ce stade vous auriez dû voir un embryon...je ne connais pas ton parcours mais il faut essayer de se réconforter de mieux possible, il y a eu une accroche et ça c'est génial.
Je t'embrasse fort.
Moi : 33 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 35 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant

Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France sablitime
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
08/02/19 : T1 tout va bien suun 5,6 cm
DPA : 30 août 2019

Licorne4

Fivette de bronze

Message non lu par Licorne4 » 12 janv. 2019 à 10:07

Voyageuse oui je ne me fais pas d’illusions A vrai dire !
J’ai pas eu un parcours compliqué, mais j’ai pas de brybry sur la banquise donc ça ça va être compliqué..
Prend soin de toi !

Rossignol et bbensolo j’ai rendez-vous le 21 a un autre endroit , mais j’ai pas d’espoir car à ce stade j’aurai dû voir un ptit embryon , ce qui m’étonnes le plus c’est d’avoir vue un ptit truc la première écho et Nada celle-ci donc pas facile à digérer mais bon c’est la triste vie 😥

bbensolo

Fivette de bronze

Message non lu par bbensolo » 12 janv. 2019 à 12:46

Licorne4 a écrit :
12 janv. 2019 à 10:07
Voyageuse oui je ne me fais pas d’illusions A vrai dire !
J’ai pas eu un parcours compliqué, mais j’ai pas de brybry sur la banquise donc ça ça va être compliqué..
Prend soin de toi !

Rossignol et bbensolo j’ai rendez-vous le 21 a un autre endroit , mais j’ai pas d’espoir car à ce stade j’aurai dû voir un ptit embryon , ce qui m’étonnes le plus c’est d’avoir vue un ptit truc la première écho et Nada celle-ci donc pas facile à digérer mais bon c’est la triste vie 😥
Tu devrais faire une prise de sang hcg d ici la pour te donner une idée...et progesterone estradiol on sait jamais si tu decouvrais comme moi un taux anormalement bas...alors moi j'ai payé 40 euro le tout mais tu peux te le faire prescrire
40 ans - célibataire
Fiv double don
----------
16/01 grossesse arrêtée depuis fin décembre cette fois c'est sûr. Fausse couche dans la nuit du 21 au 22 janvier...

Licorne4

Fivette de bronze

Message non lu par Licorne4 » 12 janv. 2019 à 12:49

bbensolo ok pour la prise de sang j’irai lundi mais visiblement ça peut quand même augmenter avec un œuf clair et ça sert à quoi le dosage de progestérone et œstrogènes ?
Je pense que je pourrai me les faire prescrirent sans problème ;-)
Et toi tu en es où?

bbensolo

Fivette de bronze

Message non lu par bbensolo » 12 janv. 2019 à 13:33

moi j'ai decouvert un taux de progesterone à 9...vu la dose qu'on nous file et que je prends toujours j'aurais du être bien plus haut...un taux inferieur a 10 est un risque accru de fausse couche ca explique donc sans doute l'arrêt de ma grossesse (je parle pas encore de fausse couche puisqu'elle n'est pas encore arrivée, d'ailleurs ivi m'a repondu qu'ils attendaient les résultats de l'échographie de mercredi car tant que la fausse couche n'est pas reelle ou l'échographie confirme que c'est fini ils ne me diront pas d'arrêter le traitement, par contre ils ont donnés mes résultats au docteur p qui va les analyser, pour ma part je pense que j'ai du mal ou pas absorber la progesterone et cela explique la situation et j'espère que du coup on pourra en tenir compte pour l'avenir pour se donner un maximum de chances.
si ca se trouve cela ne t'apportera pas de reponses mais je me dis que pour une prise de sang autant la faire, soit cela eclaire une situation soit cela ne change rien mais du coup ca ne peut pas être negatif comme information. mon bhcg n'est pas encore bas mais je vois qu'il n'a pas doublé comme il aurait du donc ca me confirme que mercredi on ne m'annoncera pas de miracle
40 ans - célibataire
Fiv double don
----------

Lili33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 » 12 janv. 2019 à 15:08

Lola78500 a écrit :
11 janv. 2019 à 11:54
Moi je nai pas encore d'accord de prise en charge.

Justement je le demande
Bonjour Lola ! J'ai fait la demande donc je peux parler en connaissance de cause.. tu fais la demande à ton centre dont tu dépends c'est très important à l'attention de médecin conseil et c'est lui ensuite qui l'enverra au centre de soin à l'étranger ! A très vite
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse ...// appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction..direction Barcelone le soir même pour que mon conjoint donne ses zozo le lendemain .Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus