FIV DO IVI Barcelone

Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelona

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par Chocolat » 09 janv. 2019 à 22:38

Bonjour les filles,

Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes fausse couche et grossesse extra-utérine.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.

J'ai également rendez-vous avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.

J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?

Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.

Bonne soirée.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
11/2018: 1er rendez-vous IVI
12/2018: lancement des recherches pour trouver la donneuse
01/2019: notre bienfaitrice est trouvée
02/2019: protocole FIV Do; 10 ovocytes; 9 J1; 6 J5 et 1 J6
02/2019: transfert 1j5 --> négatif
06/2019: transfert 1j5 --> négatif

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par EmyLou » 09 janv. 2019 à 22:45

Chocolat a écrit :
09 janv. 2019 à 22:38
Bonjour les filles,

Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes fausse couche et grossesse extra-utérine.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.

J'ai également rendez-vous avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.

J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?

Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.

Bonne soirée.
Info d Angelia : Voici pour les indicateurs de progestérone
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/
Image

⛔ bébé1 Iode du Gynefam : pas de CTRL :shock: bébé2 excès iode
2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
July IAC2 cortico⛔ Hypothyro/DG stars2 FCP
2019 TEV janv :!: Tshx10, fev/mars assimil progestérone ? notpregnant
FIV2 ICSI 1J3 vivelledot/progironX2 notpregnant
2J6 minipingoo

Traitements :
2017 : ♀️Aspegic, Vit D
2018 : ♀️Mai L_Thyroxin, July Insuline, Nov Lovenox,
Oct MTHFR♂️677♀️1298 B9/B12 méthylées
2019 : ♀️Mai Decapeptyl, Progiron IAC4 enceinte de bébé2
Eté 2019 Nos 2 petits anges réunis : aurons nous enfin un diagnostic génétique en Fr ? en Es ? :shock:

Orlane74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 » 10 janv. 2019 à 10:01

Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2019! Qu’elle vous apporte ce que vous désirez de plus cher...

Je vous lis assez régulièrement mais n’interviens pas beaucoup car pour ma part je suis dans les examens.

Bon courage à toi bbsolo, je t’admire Ainsi que Zadig.
vous affrontez tout ça toute seule. Je croise les’doigts Pour toi bbsolo pour qu’un ptit miracle se produise. Et Zadig ne lache rien, je ne sais pas quelle décision tu as prise mais il faut y croire, ça va venir...

Je vous embrasse toutes
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl

EmyLou

Fivette mentor

Message non lu par EmyLou » 10 janv. 2019 à 13:08

Les filles une question pour celles qui ont fait testé le KIR et le HLA-C.
Mon labo de confiance refuse de faire les tubes et de les mettre à disponible d'un transporteur...
Auriez-vous des adresses en IDF des labos qui vous l'ont fait ?

IVI semble bloquer notre protocole fiv si ces tests génétiques ne sont pas faits au regard de notre parcours...
Image

2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
2J6 minipingoo

Traitements :
Eté 2019 Nos 2 petits anges réunis : aurons nous enfin un diagnostic génétique en Fr ? en Es ? :shock:

Kalyti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti » 10 janv. 2019 à 18:05

Chocolat a écrit :
09 janv. 2019 à 22:38
Bonjour les filles,

Bonne soirée.
Bonjour Chocolat.
Le plaquenil est un anti inflammatoire, ce n'est pas de la cortisone. Et l'immunologue me le prescrit pour avoir une meilleure accroche.
Toutes mes analyses sont dans les normes ;-)
En fait, l'immunologue me prescrit le plaquenil et un corticoide (je ne me rappelle plus le nom) pour favoriser l'accroche. Car dans mes analyses tout est dans les normes, sauf pour la coagulation du sang et pour ça j'ai le lovenox et l'aspégic depuis en France déjà.
Moi : 39 ans, ovaires paresseux
Lui : 46 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone.
1er transfert 05/18 notpregnant
2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte.

Kalyti

Fivette de platine

Message non lu par Kalyti » 10 janv. 2019 à 18:06

Orlane74 a écrit :
10 janv. 2019 à 10:01
Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2019! Qu’elle vous apporte ce que vous désirez de plus cher...

Je vous lis assez régulièrement mais n’interviens pas beaucoup car pour ma part je suis dans les examens.

vous affrontez tout ça toute seule. Je croise les’doigts Pour toi bbsolo pour qu’un ptit miracle se produise. Et Zadig ne lache rien, je ne sais pas quelle décision tu as prise mais il faut y croire, ça va venir...

Je vous embrasse toutes
Bonjour Orlane,
de belles choses à toi aussi.
Tu as avancé dans tes examens? test ERA, l'immunologue...
fingers fingers pour la suite.
Moi : 39 ans, ovaires paresseux
Lui : 46 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone.
1er transfert 05/18 notpregnant
2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte.

Orlane74

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 » 10 janv. 2019 à 19:03

Kalyti a écrit :
10 janv. 2019 à 18:06
Orlane74 a écrit :
10 janv. 2019 à 10:01
Bonjour les filles,

Je vous embrasse toutes
Bonjour Orlane,
de belles choses à toi aussi.
Tu as avancé dans tes examens? test ERA, l'immunologue...
fingers fingers pour la suite.
Merci kality

Test ERA la semaine prochaine. J’ai eu le rendez-vous téléphonique avec l’immunologue de Madrid qui m’a prescrit une prise de sang avec pleins d’exams et tout est ok enfin de ce que j’ai pu en lire...
Je vais faire aussi le HLa c et kir.
Prochain rendez-vous avec l’immunoLogue le 20 février pour faire le point car j’aurai tous mes résultats.

Et toi tu dois faire le test ERA aussi?
As tu fais le Hlac et kir?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rendez-vous IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl

ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 10 janv. 2019 à 19:20

Coucou Kality , la cortisone est aussi un anti-inflammatoire (stéroidien). Je vais en avoir pour mon prochain transfert ( cortancyl ).. Dons du coup tu auras 2 anti-inflammatoires , ils agissent certainement de différentes manières fingers . Les filles , je stress , après mon hystéro +test ERA (14/01), sur les règles qui vont se déclencher suite à l'arrêt de progestérone, on démarre sur la préparation de l'endomètre , ils ont donnés une date de ponction le 30/01 mais moi il me faut bien 14 jours pour que mon endomètre soit de bonne taille... Mais quand je calcul, l'arrivée de mes règles le 17/01 en général 3 jours après l'arrêt de la progestérone, je commence le provames le 18 , hors j'ai peur que mon endomètre ne soit pas pret et si ça arrivait ?
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...

EmyLou

Fivette mentor

Message non lu par EmyLou » 10 janv. 2019 à 19:23

Ninitos comment se fait il que ton centre ne soit pas flexible sur les dates ?
Tu les a relancé ?
Image

2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
2J6 minipingoo

Traitements :

Xena85

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 » 10 janv. 2019 à 19:24

Orlane74 a écrit :
10 janv. 2019 à 19:03

Merci kality

Test ERA la semaine prochaine. J’ai eu le rendez-vous téléphonique avec l’immunologue de Madrid qui m’a prescrit une prise de sang avec pleins d’exams et tout est ok enfin de ce que j’ai pu en lire...
Je vais faire aussi le HLa c et kir.
Prochain rendez-vous avec l’immunoLogue le 20 février pour faire le point car j’aurai tous mes résultats.

Et toi tu dois faire le test ERA aussi?
As tu fais le Hlac et kir?

Orlane, peux-tu me dire ce qui pousse IVI à te faire passer les tests HLa c et kir ? Personne ne me l'a jamais proposé, je n'arrive pas à savoir si ce serait intéressant pour moi.
J'ai peur qu'IVI commence à bouger uniquement si notre 2ème transfert rate...
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
La famille s'agrandira enfin début janvier :)

EmyLou

Fivette mentor

Message non lu par EmyLou » 10 janv. 2019 à 19:26

Xena c est un peu le risque, en effet.
Je regrette qu il n ai pas fait le test lors de notre 1er rendez-vous... Des frais inutiles on s en passerait bien...

Quand j ai dit qu on le fera à la ponction on m a dit faut que cela soit fait avant...
Image

2018 3IAC+FIV1 2J6+2J5
2J6 minipingoo

Traitements :

ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 10 janv. 2019 à 20:03

Emylou , le centre m'a dit que ça peut décaler de 2 à 3 jours selon la réponse aux traitements de la donneuse , c'est un transfert frais , donc la synchronisation est importante... Normalement , je n'ai ^pas de soucis d'épaississement d'endomètre , mais il me faut bien 12 à 14 jours pour avoir un bon 10mm. je les appellent demain pour qu'ils me rassure .. je prends de l'aspégic nourisson..ça aide . J'espère que cette fois ça va aller comme sur des roulettes , déjà que l'hystéro ne révèle aucune anomalie pray . J'ai pris un rendez-vous avec mon radiologue qui est super!! lundi matin après prise de sang pour vérifier progestérone et oestradiol,et il va me faire une écho-doppler , pour voir les artères utérine si la vascularisation est bonne fingers mon ordonnance est renouvelable 2 fois.. Je viendrais vous informer du résultat ça peut servir pour d'autres ;-) et j'ai mon hystéro à 14h , Donc j'aurais pleins de choses à venir vous raconter
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don , recherche des donneurs fingers ...