FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

coucou les filles

ninitos, je viens seulement de lire ton MP, je ne pouvais l'ouvrir! Je suis tout à fait d'accord avec toi,

Ivi va toutes vous trouver des donneuses top quality comme ils aiment dire :lol: , ils me réservent toutes les pourries :shock:

Je me suis dit : "tiens , mais j'ai une journée libre pour moi aujourd'hui, que pourrais je faire?"
Et bien j'ai trouvé!

Je me suis ouvert le pouce en faisant la vaisselle a cause d'un verre qui s'est cassé net... dans mon pouce :-o
Direction la pharmacie pour quelle me dise si je peux mettre du steristrip: la pharmacienne minnce puis :-o
Donc direction les urgences : attente (forcément c'est les urgences) puis infirmière puis ca s'est accéléré: interne qui me dit poucebas
Appel du chirurgien detecteeve puis direction le bloc ,
Tendon endommagé donc réparation infirmiiere puis 7 points de suture,
Voilà comment bien occupé une journée de repos.

Par contre, a la sortie des urgences, tous mes garçons en rang d'oignons m'attendaient natte et ca, ca n'a pas de prix :amour:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Le petit se baladait dans le jardin avec mon chéri et les grands m'attendaient aux urgences: ils ont constaté que les urgences c'est parfois la cour des miracles oops


Les vieux vieux qui font de la peine car ils attendent mal installés et ne comprennent pas tout ce qu'ils leur arrivent...
Un toxico qui parlait seul , se grattait frénétiquement et soufflait comme un boeuf...
une femme enceinte qui collait les murs pour être loin de nous...
Un type qui arrive avec les pompiers visiblement la jambe cassée...
et tous les autres ...

Chapeau bas aux soignants présents! poucehaut
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Oh mince tapioca. Le bon moment pour s'offrir un lave-vaisselle. Ici ça a changé notre vie 😂
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

@tapioca il t'en arrive des péripéties! Mauvaise journée..., vivement demain qu'une autre soit meilleure! ;-)
et fais attention à toi! :-P
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

je viens de changer mon avatar, j'aime bcp les tournesols :-) je trouve que cest plus sympa qu'on ait toutes différentes images ;-)
a votre tour les filles :lol:

(il faut aller en haut sur "bonjour ....[votre nom de pseudo" ensuite "panneau de l'utilisateur" et vous avez le gros bouton "profil" et ensuite à gauche "modifier l'avatar" (en faite c'est juste en dessous de "modifier la signature" ) sallut
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
Mocka

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Gravida
Âge : 46

Message non lu par Mocka »

Clecle33 a écrit : 14 mai 2021 à 10:13
Mocka a écrit : 13 mai 2021 à 23:44 Hello,
Pour le kir hla, tu peux le faire à l’EFS. Il y a un labo près de Lyon. Peut être aussi ailleurs en France, mais je ne connais pas. Ils ne font pas le prélèvement, seulement l’analyse. Tu vas dans un labo pour la prise de sang. Et tu leur envoies le tube.
J’ajoute une image (si ça marche), il y a le numéro de téléphone, tu peux les appeler pour avoir le détail. Ils sont très bienveillants

.2B97EC40-D898-44DF-8CB9-907040BB85B1.jpeg
Bonjour Mocka

Merci beaucoup pour ton message qui m’a bien aidé
J’ai eu une personne charmante au téléphone qui m’a envoyé les m’appaires de suite pour faire le test chez eux
Prélèvement dans mon labo et envoi par Chronopost super 👍
Ils ont mis 4 semaines pour toi au niveau du retour ?
Je ne sais pas si tu vais une ordonnance espagnole ou si tu as fait retranscrire l’ordonnance.
Est ce que selon toi l’ordonnance espagnole peut être prise par le labo ?
Merci 😊
Clecle,
J’ai eu les résultats en 2-3 semaines. J’avais demandé à mon médecin traitant de transcrire l’ordonnance pour être sure que le labo fasse bien ce qu’il faut. Il y a aussi un papier de consentement à remplir par toi et le médecin.
D’ailleurs, les résultats étaient arrivés uniquement chez mon médecin sans que j’en sois prévenue, je l’ai su par hasard lors d’un rdv. Comme ils m’avaient dit jusqu’à 4 semaines, je ne les attendais pas avant.
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef notpregnant
03/19. TEC 1 notpregnant
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2 pregnant T1 ok. T2 brokenheart MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3 notpregnant
01/21. TEC 4 notpregnant
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon testpositif
T. est né le 25/4/22 :boy:
Avatar du membre
Zabou31

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 30 mars 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Zabou31 »

Bonsoir les filles,
Merci baurely pour l'astuce de l' avatar, du coup j'ai fais de même 😊. Décidément, tapioca c'est pas ta journée, soigne toi bien.
Avatar du membre
Moufette67

Fivette de diamant
Messages : 1511
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI
Âge : 43

Message non lu par Moufette67 »

Coucou les filles, cela fait longtemps que je n’ai plus écrit mais je vous suis de près ☺️, a chaque fois que je veux écrire j’ai de la lecture à rattraper et puis c’est le sommeil qui me rattrape 😂. Quel cercle vicieux! Je suis déjà au lit et en profite avant avoir trop de retard 🤪.

Tapioca, vraiment pas de bol ni avec les déconvenues avec IVI ni avec tes 7 points de suture 🙈. J’espère que les choses vont rentrer dans l’ordre et que cette fois-ci la donneuse ira jusqu’au bout avec de beaux ovocytes et de top embryons a transférer.

Yolanda, ravie pour ton positif, j’espère que la grossesse va bien évoluer comme pour Claire.

Lili, contente de te lire aussi et d’avoir de tes nouvelles. Tu fais tout ce qu’il faut pour toi et ton baby et j’espère ça va aller pour vous deux!

Zalie, je te sens motivée pour la suite alors GO 💪🏻

Kality, je suis vraiment dégoûtée pour toi 😩 et j’espère que tu prendras du temps pour souffler et t’occuper de ta personne.

Emmablabla, ah super que l’IRM confirme que tout va bien pour toi! Ta conseillère est top et certains médecins manquent de tact 🙄. Justement je voulais demander ton avis sur la vaccination et l’allaitement mais à priori tu t’es décidé, tu me diras 😜. J’ai bien lu ton info sur les traitements et potentiel transfert. A priori la plupart des médications sont compatibles avec l’allaitement mais je ne sais pas pourquoi les médecins préconisent l’arrêt de l’allaitement. Par rapport au cycle je suppose 🤔. IVI m’a dit qu’un transfert était envisageable après l’arrêt de l’allaitement 🤪, je verrai ce que le dit le CECOS. Je suppose pareil 🤔.

Ninitos, je te souhaite une top donneuse métisse pour un beau bébé 😜. Si tu n’es pas pressée pour le transfert tu as le temps de faire tous les examens demandés, tu as déjà fait le truc bizarre? Hysterosonographie?
J’aimerai un transfert vers la fin de l’année mais entre ce que moi je veux et la réalité, il y a parfois un fossé 😂

Je n’en reviens pas qu’il y a un an j’étais très enceinte à cette époque et que dans 3 semaines notre poulette fête déjà ses 1 an 🙈. Après avoir attendu presque 10 ans…tout le reste s’est enchaîné si vite 🤪.
En ce moment je manque de sommeil, Amelia fait de nouveau des dents, elle en a déjà 6…et les montre fièrement en souriant 🥰.

Je ne me sens plus trop légitime sur le topic. Pour l’instant nous poursuivons nos démarches en France avant de poursuivre avec IVI 🤪. Mais je continue à vous suivre car je suis attachée à ce groupe et à vous ☺️.

Je vous embrasse toutes et comme toujours 💪🏻💪🏻💪🏻
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Moufette c'est parce que les médecins tous y compris les gynecos et les pédiatres ne connaissent rien en allaitement.

Quand j'ai dit à ma consultante en lactation que le docteur d'ivi m'avait fait peur en m'expliquant que ça pouvait donner des règles à mon bébé le traitement, elle m'a répondu "tout comme la pilule. C'est temporaire et absolument pas dangereux"

Le plus drôle c'est qu'ils m'ont fourni une étude en anglais disant exactement que ces médicaments ne passent que très peu dans le lait.

Je l'ai envoyé à ma consultante qui m'a répondu quelque chose du genre "ils comprennent pas l'anglais en Espagne ?"

Comme moi mon anglais c'est niveau 5eme et encore je l'ai aussi transmise à mon gyneco. Il a confirmé.

Bref tout ça pour te dire que si tu as envie d'un transfert, ce n'est pas l'allaitement qui doit te freiner. Tu peux leur mentir sans vergogne. Par contre sache que parfois la production de lait s'arrête pendant la grossesse ou le lait change de goût et le bébé arrête.

Bisous 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 38

Message non lu par emi899 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour votre accueil sur le groupe.
Je me permets de vous tutoyer.
Ninitos, j'espère qu'Ivi te trouvera une nouvelle donneuse rapidement.
C'est déjà super que tu aies pu avoir le même donneur.
J'espère que j'aurai la même chance que toi en double don !
J'ai vu que tu avais demandé le Hla Kir.
C'est ce que je compte faire aussi.

Tapioca, bon rétablissement ! C'est une sacré plaie ouverte que tu devais avoir !
7 points de suture, ce n'est pas rien.

Désolée si je ne mets pas un mot pour chacune mais comme on ne se connaît pas encore...

Bonne fin de soirée à toutes