FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 49

Message non lu par HOPE50 »

Misspo, j'ai eu le covid à la mi mai, donc je ne peux pas encore me faire vacciner.
Je pars dimanche, pour un transfert lundi. fingers
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Merci pumousse pour ton aide cela m aide beaucoup car je ss perdue avec tr ça.
Qd je lis vos messages et vos histoires cela me redonne un peu d espoir je me dit que malgré tt ce qi on a pu traverser ce n est pe être pas encore perdu pour nous.
Vous êtes ttes très courageuse.
Merci de vos témoignages et votre soutient j3 me sent moins seul dans se combat.
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

On est là pour s aider et perso sans ce groupe j aurais craqué depuis longtemps......
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonsoir à toutes

Merci beaucoup pour ce recap’ :smack:

Bon courage Angelineh pour cette grossesse extra-utérine.

Ces parcours sont vraiment durs, et les consultations sont parfois si rapides, qu’on reste avec nos questions et nos doutes.
Personnellement avec ce long parcours, j’ai l’impression que l’on devient vraiment experte à force de chercher des réponses, des moyens d’améliorer les résultats. En tous cas quand je lis pimousse ou d’autres filles, je me dis que je suis encore loin du niveau expert de ce groupe ! Respect !

De mon côté, je viens tout juste d’obtenir les résultats de mon matrice lab, fait à ma demande, on ne me l’avait pas proposé avec 5 fiv négatives (et FC). Le résultat est revenu sous activation immunitaire je crois que ça implique un scratching le cycle précédent, si certaines d’entre vous ont ce profil?
Je ne sais pas si ça va changer le résultat pour la prochaine et dernière fiv, c’est déprimant de voir tous ces embryons transférés qui auraient peut être tenus (ou pas…)avec un protocole modifié. Tout ça paraît tellement aléatoire parfois même si on essaie de tout contrôler et comprendre.

Dans la ligne moins médicale mais tout aussi déprimante, je suis en train d’analyser le devis d’ivi, c’est tellement triste de devoir payer pour essayer de donner la vie… enfin bref, j’ai vu sur des forums qu’il y avait une remise quand on vient d’une association ou envoye par certains médecins. De vos côtés vous avez eu des remises? De combien de %? Vu les tarifs, une remise serait la bienvenue !

Merci à toutes pour votre aide et bon courage à toutes, fingers on va y arriver fingers fingers

Bonne soirée
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

HOPE50 a écrit : 29 juil. 2021 à 19:21 Misspo, j'ai eu le covid à la mi mai, donc je ne peux pas encore me faire vacciner.
Je pars dimanche, pour un transfert lundi. fingers
Je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Merci Marie Louise

Oui malheureusement parfois les médecins nous traite comme un simple dossier. Quand je ss arriver aux 7rgence le gyneco m a fait attendre 3h ds la salle d attente car il réglait ses problèmes personnels au tel avec un avocat j entendait tt ds la salle d attente. On m a garder 48h pour faire juste une dosage d hcg. Le lundi le médecin arrive ds ma chambre me dit c une geu on va vous faire une injection il rte 10h j ai attendu jusqu a 17h pour avoir min 8njection. Puis on m a donner une ordonnance pour des antalgiques et prise de sang. On ne p à rien expliquer du tt sur la suite. Du coup mou qui ss d un naturel inquiète je me ss poser énormément de questions.
Autant dire que cette geu je la vis encore plus mal. Beaucoup de doute sur l avenir. Min mari ne ve plus trop continuer car il a vraiment eu trop peur pour moi il me dit 1 quoi bon faire un bébé à tt prix si tu n est plus la pour le voir et pour voir grandir notre fils.


Qd je voit vos parcours parfois beaucoup plus difficile que le notre et qui au final se termine par un beau bébé je me dit qu il faut persévérer tenir bon même si tt ces épreuves sont dur à supporter.
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Marylouise a écrit : 29 juil. 2021 à 21:28 Bonsoir à toutes

Merci beaucoup pour ce recap’ :smack:

Bon courage Angelineh pour cette grossesse extra-utérine.

Ces parcours sont vraiment durs, et les consultations sont parfois si rapides, qu’on reste avec nos questions et nos doutes.
Personnellement avec ce long parcours, j’ai l’impression que l’on devient vraiment experte à force de chercher des réponses, des moyens d’améliorer les résultats. En tous cas quand je lis pimousse ou d’autres filles, je me dis que je suis encore loin du niveau expert de ce groupe ! Respect !

De mon côté, je viens tout juste d’obtenir les résultats de mon matrice lab, fait à ma demande, on ne me l’avait pas proposé avec 5 fiv négatives (et fausse couche). Le résultat est revenu sous activation immunitaire je crois que ça implique un scratching le cycle précédent, si certaines d’entre vous ont ce profil?
Je ne sais pas si ça va changer le résultat pour la prochaine et dernière fiv, c’est déprimant de voir tous ces embryons transférés qui auraient peut être tenus (ou pas…)avec un protocole modifié. Tout ça paraît tellement aléatoire parfois même si on essaie de tout contrôler et comprendre.

Dans la ligne moins médicale mais tout aussi déprimante, je suis en train d’analyser le devis d’ivi, c’est tellement triste de devoir payer pour essayer de donner la vie… enfin bref, j’ai vu sur des forums qu’il y avait une remise quand on vient d’une association ou envoye par certains médecins. De vos côtés vous avez eu des remises? De combien de %? Vu les tarifs, une remise serait la bienvenue !

Merci à toutes pour votre aide et bon courage à toutes, fingers on va y arriver fingers fingers

Bonne soirée
dans la famille sous activité je lève mon carton présente !
alors perso voilà le protocole que j'ai imposé à ivi: scratching à J20-21 sur le cycle précédent.
J1 des règles: aspegic nourrisson 1 par jour et le cocktail de vitamines. lorsque les follicules avaient atteints 18mm, injection d'ovitrelle et ensuite injection d'ovitrelle mais en dose ultra réduite J-2 avant transfert, J transfert et J+2 post transfert. Et ça a marché! bon GEU derrière mais pas de lien entre les 2.
ivi voulait me mettre sous corticoides et heureusement que les filles étaient là car c'est pour les sur-activité et non les sous, mais comme ils ne croient pas au ML, ils suivent leur protocole.....
Pim'
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Marie Louise

Oui tu as 5% de réduction en prouvant à ivi que tu es adhérente de certaines assos

Je crois que j’ai pas le droit de donner le nom ici donc envoie moi un mp si tu veux

Tu peux si tu as moins de 43 ans le jour du transfert et si tu as moins de 5 fiv en France à ton actif (les filles corrigez moi si je me trompe) avoir une prise en charge de la sécu de 1580€. Et aussi une prise en charge complémentaire de la mutuelle. Qui peut aller jusqu’à la prise en charge totale du devis d’ivi. Tu peux cumuler les mutuelles aussi.

Il y a une aide pour les tec aussi toujours avec la même condition d’âge.

N’hésite pas si tu veux en savoir plus.

Miss po je suis dans le même état d’esprit que toi. Moi il me reste 3BE mais un de qualité B et 2C. On vient de perdre deux BE qualité B. Je l’ai mauvaise. Moi qui croyais être large et pouvoir faire don de nos embryons restants pour rendre d’autres couples heureux (au début ça nous dérangeait cette idée mais depuis qu’on a notre fille on est d’accord là dessus) c’est mal engagé…

Je crois qu’il faut penser positif, la méthode coué il paraît que ça marche.

Bonne chance à vous toutes les filles !

Ici toujours pas de saignement. Pourtant j’ai arrêté le traitement lundi. Vous aviez eu vos règles rapidement vous après échec du transfert ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Emmablabla a écrit : 30 juil. 2021 à 09:44 Marie Louise

Oui tu as 5% de réduction en prouvant à ivi que tu es adhérente de certaines assos

Je crois que j’ai pas le droit de donner le nom ici donc envoie moi un mp si tu veux

Tu peux si tu as moins de 43 ans le jour du transfert et si tu as moins de 5 fiv en France à ton actif (les filles corrigez moi si je me trompe) avoir une prise en charge de la sécu de 1580€. Et aussi une prise en charge complémentaire de la mutuelle. Qui peut aller jusqu’à la prise en charge totale du devis d’ivi. Tu peux cumuler les mutuelles aussi.

Il y a une aide pour les tec aussi toujours avec la même condition d’âge.

N’hésite pas si tu veux en savoir plus.

Miss po je suis dans le même état d’esprit que toi. Moi il me reste 3BE mais un de qualité B et 2C. On vient de perdre deux BE qualité B. Je l’ai mauvaise. Moi qui croyais être large et pouvoir faire don de nos embryons restants pour rendre d’autres couples heureux (au début ça nous dérangeait cette idée mais depuis qu’on a notre fille on est d’accord là dessus) c’est mal engagé…

Je crois qu’il faut penser positif, la méthode coué il paraît que ça marche.

Bonne chance à vous toutes les filles !

Ici toujours pas de saignement. Pourtant j’ai arrêté le traitement lundi. Vous aviez eu vos règles rapidement vous après échec du transfert ?
ca peut prendre 1 semaine mais en général ça vient au bout de 5 -6 jours perso
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci pim
Bon je suis encore dans les temps alors
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...