FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Paquerette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

Bonjour les filles,

Merci tapioca pour ce super recap’ ! Ca permet de savoir ou en est chacunes sans perdre le fils 😋

C’est vrai qu’on est plusieurs a lire les messages et moi ca m’aide beaucoup dans mes questions mes recherches, et a me rassurer dans ce parcours pas facil
Alors ca y est je me lance, on reviens de Barcelone pour un premier rdv et ca nous a permit de revisiter cette ville qu’on adore 🥰

Ils commencent la recherche de la donneuse, visiblement j’ai un type espagnol alors ils nous ont dit que ca devrait etre rapide.

Pour Vous ca a mis combien de temps la recherche?

Ils nous ont appelé pour connaitre nos choix mais je dois vous avouer qu’on a ete pris de court 😳 moi je sais pas trop.. qu’elle me ressemble forcement un peu meme si on est deja d’accord pour expliquer a notre future enfant grace a qui et comment nous avons eu cette chance d’etre parent
Bein le reste 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Vous avez eu des choix particuliers??

Sinon vous avez eu un traitement particuliers ??

Et pour le transfert , plutot frais ou differé? Car le doc nous a dit qu’elle preferait le frais d’autant que je suis sous pillule en continue pour mon endometriose et donc ca serait plus simple pour se synchroniser

Desolée pour toutes ces questions mais tout s’accélère et dans ma tete ca va a 100000 🤣🤣
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰
Avatar du membre
HolyLola

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 30 août 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par HolyLola »

Bonsoir Pâquerette et les filles floower

J'ai une question, je ne sais pas si elle est idiote ...

Je commence après 4 IAD à avoir du mal à gérer mes contraintes professionnelles avec des voyages à Barcelone, à devoir trouver des excuses pour partir à des moments où je suis moins libre de mon emploi du temps ...

Est ce qu'on peut en prenant la pilule faire démarrer un cycle à un moment donné, pour que l'ovulation / le transfert tombe "à peu près" dans une semaine ou à un moment où on se sait plus serein ?
4 IAD notpregnant
Adoption d'embryon
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

Que de messages en une journée ! Je n’ai toujours pas les notifications…

Tapioca garde espoir, la prochaine sera la bonne.

Nera et claire38 bravo.

Merci pim et kality j’espère aussi.

Endometre à 7,2 et progestérone aujourd’hui à 18,2. Transfert demain 19h. Envoyez moi toutes des bonnes ondes à l’heure de l’apéro ok 😉


D’ailleurs je picole un bon verre de rouge parce que ça va être le dernier avant un bon moment, j’espère 🤞

Allez, va pour un deuxième 😂😂😂
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Emmablabla fingers fingers fingers
Avatar du membre
HolyLola

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 30 août 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par HolyLola »

muuscle Emmablabla
4 IAD notpregnant
Adoption d'embryon
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Emmablabla on y croit!!!! fingers treefle treefle treefle treefle treefle
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci les filles.

Oui j’espère que mon endomètre ne me fera pas de mauvaise blague.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Paquerette

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 21 août 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Paquerette »

Emmablabla a écrit : 22 sept. 2021 à 21:14 Coucou les filles

Que de messages en une journée ! Je n’ai toujours pas les notifications…

Tapioca garde espoir, la prochaine sera la bonne.

Nera et claire38 bravo.

Merci pim et kality j’espère aussi.

endomètre à 7,2 et progestérone aujourd’hui à 18,2. Transfert demain 19h. Envoyez moi toutes des bonnes ondes à l’heure de l’apéro ok 😉


D’ailleurs je picole un bon verre de rouge parce que ça va être le dernier avant un bon moment, j’espère 🤞

Allez, va pour un deuxième 😂😂😂

🤞🤞🤞

Je croise les doigts pour toi!!!
🧝‍♀️ 35 ans endométriose
🧝 32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..

On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise 🥰
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci pâquerette


Dites les filles cette histoire d’endomètre me tracasse. Vous croyez qu’en rajoutant un cachet de provames il aurait pu épaissir ou de toute façon vu qu’il a juste pris un mm entre les deux contrôles à plusieurs jours d’intervalle ça veut dire qu’il peut pas grossir davantage.

Ma sage femme avait l’air de penser ça. Que c’était dû à ma menopause.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Emmablabla a écrit : 23 sept. 2021 à 09:14 Merci pâquerette


Dites les filles cette histoire d’endomètre me tracasse. Vous croyez qu’en rajoutant un cachet de provames il aurait pu épaissir ou de toute façon vu qu’il a juste pris un mm entre les deux contrôles à plusieurs jours d’intervalle ça veut dire qu’il peut pas grossir davantage.

Ma sage femme avait l’air de penser ça. Que c’était dû à ma menopause.
Coucou Emmablabla
Je ne sais pas si en rajoutant 1 provames ça aurait changé grand chose , mais c'est vrai que il y a un moment il arrête de grossir ...je ne pense pas que la ménopause joue car justement ces hormones e substitution te permette de être au même niveau qu'un femme non ménopause . Par contre une chose que je sais c'est qu'il arrive qu'il y ait un soucis d'assimilation avec provames par voie orale , car c'est le fois qui fait le job , dans mon cas on m'avais couplé le provames et les patchs car justement mon endomètre était paresseux . Et ensuit les deux ça m'avait donné un bel endomètre 12 mm et j'avais aussi pris la vitamine E pendant 2 mois avant transfert
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.