FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
semalase

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,
Comment allez-vous?

Je vois que lundi il y a un transfert !!! fingers fingers
D’ ici lundi ton endomètre sera plus épais... Ne t’ inquiète pas, le transfert n’ est vraiment pas douloureux..

Du coup j' ai les règles depuis lundi, cool, je n' ai jamais étais aussi contente de les avoir!!!!
J' ai passé l' échographie et J' ai commencé le traitement mardi soir...
Orgalutran pendant 5 jours et provames 6 mg/jour.
Prochaine écho le 30 septembre..
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Licorne4 a écrit : 19 sept. 2019 à 09:43 Super nouvelle Bébé78 et d'ici Lundi ton endomètre sera à 7 je suis certaine , j'étais à 7 le précédent transfert et j'ai eu une accroche ...
Souffrir ? Si tu parles du geste en lui même , il est indolore , j'en revenais pas 😉 , j'ai eu plus mal pour un frottis..
En tout cas je suis ravie pour vous et j'avais hâte de te lire 😉😉😉
Licorne et Semalase, j'ai prit ma progesterone le soir de l'écho les comptes sont stoppés quand on commence la progesterone, plus rien ne pousse à partir de ce moment la il faut le savoir. Non la je fais bien un transfert sur un endomètre à 6,5 mm c'est un fait !
7 mm en revanche c'est une taille normale !

Non je ne parle pas de souffrir pour le transfert, j'en ai eu plusieurs en france deja lol long parcours derriere moi. Le transfert pour moi cest le moment de plaisir apres tant d'effort. Je parlais de souffrir d'un 13 ème echec. Je sort d'une depression, et souhaite surtout avant tout me protéger de la souffrance. J'en suis sortie et je ne veux plus y retourner.

Oui j'avoue que je suis heureuse davoir enfin mon transfert, meme dans des conditions pas top.

Licorne on va attendre en meme temps du coup :-D
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Question pour les filles actuelles et anciennes qui avaient eu une prescription PROGIRON par IVI :

J'attend de voir mes resultats PDS de demain pour savoir si j'en prend ou pas, mais comme mon doc francais n'est pas trop dispo il me faudrait les infos pour qu'il me fasse lordonnance dans le doute au cas ou j'en aurai besoin à la dernière minute :

Pouvez-vous me dire svp es indications d'IVI sur progiron :
1/ Ou l'injection se fait
2/ Si cest facile a faire seule
3/ Quel dosage et nombre de boite et nombre de jour dinjection je dois demander à mon medecin francais pour lordonnance
4/ A quel moment du protocole doit on commencer le progiron ? Est ce que ca depend du taux, de lheure du transfert, ou est ce que le début de prise est tjr au meme moment ?

Et oui sans info d'IVI je suis plutot mal barrée si jai encore un taux progesterone pourri et que mon doc IVI ne veut pas progiron... sans info je peux soit me tromper soit rien faire.

Alors merci bcp pour votre aide
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
mmerobot

Fivette de diamant
Messages : 1256
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 66
Âge : 49

Message non lu par mmerobot »

bb78 que de mésaventure tu le mérite tellement ce bébé ! Tu pourras lui dire que tu as vraiment TOUT fait pour l'avoir :lol:
Ton transfert arrive ! c'est une super news on croise tout se que l'on peut ! fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Je ne peux pas t'aider pour progiron
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

mmerobot a écrit : 19 sept. 2019 à 14:09 bb78 que de mésaventure tu le mérite tellement ce bébé ! Tu pourras lui dire que tu as vraiment TOUT fait pour l'avoir :lol:
Ton transfert arrive ! c'est une super news on croise tout se que l'on peut ! fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Je ne peux pas t'aider pour progiron
A oui ça j'ai vraiment TOUT fait, un combat tous les jours, un gros livre à faire sortir !
merci mmerobot :-D :-D :lol:
et toi ca va tu en es ou ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Licorne4

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Bébé78 YES on va se suivre crossfingers

Je dois attaquer les ovules demain soir moi et je ne savais pas que tout s'arrêtait à parier de ce moment , je suis pas une experte moi dans ce domaine ;-)

Lundi je dois faire une prise de sang pour voir le taux de progestérone après quelques jours d'absorption d'ovule ..
Mis je n'aurai uniquement mais je n'aurai je que 10 prises est ce normal avant le transfert :?
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Licorne4 a écrit : 19 sept. 2019 à 15:15 Bébé78 YES on va se suivre crossfingers

Je dois attaquer les ovules demain soir moi et je ne savais pas que tout s'arrêtait à parier de ce moment , je suis pas une experte moi dans ce domaine ;-)

Lundi je dois faire une prise de sang pour voir le taux de progestérone après quelques jours d'absorption d'ovule ..
Mis je n'aurai uniquement mais je n'aurai je que 10 prises est ce normal avant le transfert :?
Je n'ai pas compris ta phrase il y a eu des mots de mangés lol, je crois comprendre que tu demandes si cest tout normal que tu ai 10 prises avant le transfert. La réponse est oui, 90% des femmes ont besoin de 10 prises.
De mon côté j'ai 2 prises en plus uniquement parce que ma biopsie a révélé un besoin plus important de progesterone, avec 10 prises mon taux est à peine à 8.
Mais pour toi cest normal oui.
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
mmerobot

Fivette de diamant
Messages : 1256
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : 66
Âge : 49

Message non lu par mmerobot »

bb78 j'ai arrêté hier soir provames et utro. Prochaine étape faire une écho lundi matin et IVi en fonction de cette echo me dira si je dois reprendre mon traitement et combien. Voila voila. ça avance pour moi aussi pray
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Avatar du membre
Licorne4

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Bébé78 , yes je viens d'avoir confirmation de la coordinatrice que dans un cas normal 10 prises suffisait ;-))
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Bebe78 a écrit : 19 sept. 2019 à 12:36 Question pour les filles actuelles et anciennes qui avaient eu une prescription PROGIRON par IVI :

J'attend de voir mes resultats prise de sang de demain pour savoir si j'en prend ou pas, mais comme mon docteur francais n'est pas trop disponible il me faudrait les infos pour qu'il me fasse lordonnance dans le doute au cas ou j'en aurai besoin à la dernière minute :

Pouvez-vous me dire svp es indications d'IVI sur progiron :
1/ Ou l'injection se fait
2/ Si c'est facile a faire seule
3/ Quel dosage et nombre de boite et nombre de jour dinjection je dois demander à mon médecin francais pour lordonnance
4/ A quel moment du protocole doit on commencer le progiron ? Est ce que ca depend du taux, de lheure du transfert, ou est ce que le début de prise est toujours au même moment ?

Et oui sans info d'IVI je suis plutot mal barrée si j'ai encore un taux progesterone pourri et que mon docteur IVI ne veut pas progiron... sans info je peux soit me tromper soit rien faire.

Alors merci beaucoup pour votre aide
Coucou bebe78
Je passe vite fait juste pour répondre à tes questions concernant le progiron. Je crois bien être son ambassadrice sur le forum :lol:
Il faut Demander du progiron 25 mg (boîte de 7)
L’injection se fait en intramusculaire ou sous cutané. Tu peux les faire facilement en sous cutané dans le ventre (tu peux aussi dans les cuisses je crois mais moi jamais fait). Il te faudra une grosse aiguille pour prendre le liquide du flacon, puis tu changes d’aiguilles (sous cutanée plus petite pour l’injection). Regarde bien la notice du progiron avec la pharmacienne pour qu’elle te vende bien les bonnes aiguilles (vendues séparément).
Concernant le nombre, ça dépend de ton taux. Je suppose que tu vas prendre de la progestérone par voie vaginale déjà. Si oui, fais un contrôle de ta progestérone au 3e jour de prise (avant veille du transfert) pour voir ton taux sans progiron déjà. Si ton taux est inférieur a 12, tu pourras alors ajouter le soir ou le lendemain (selon que ton taux est vraiment très bas ou juste un peu) une injection par jour. Pour IVI à partir de 10 c’est bon, pas besoin. Mais moi ma gygy française m’avait dit plutôt 13-14 à avoir. Donc à 11, j’ai ajouté une injection par jour que je faisais toutes les 24h. L’heure c’est comme ça t’arrange. Moi j’ai commencé le midi pour faire au milieu de prise vaginale mais comme c’etait Chiant au taf, j’ai gentiment avancé chaque jour d’une demi heure pour la faire au final le matin. Je t'invite à retenter ta progestérone le jour du transfert si possible pour vérifier que le progiron a bien fait augmenter ton taux et le lendemain ou surlendemain maxi pour vérifier que tout est ok. Ensuite plus besoin.
Demande 2 boites déjà ça te fera jusqu’a La prise de sang de grossesse (a raison d’1 injection par jour).
Les filles qui font 2 injections, c’est parce qu’elles ne prennent pas du tout de progestérone par voie vaginale je crois.
Bon courage et je croise les doigts.
Au fait j’ai une boîte dont je ne me suis pas servie. Je l’ai payé 79€ de mémoire. Si tu veux je te l’envoie pour 40€. Comme ça pas besoin d’ordo pour cette boîte et surtout moins cher que ce que j’ai pu trouver dans toutes les pharmacies du coin. Aucune obligation bien sur.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19