FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

ninitos a écrit : 12 oct. 2021 à 11:56 je vous envois tout mon soutient les filles :entraide:
Je ne sais pas ce que ça vaut ce que je vais dire , mais moi je prends de la vitamine E + vitamine C et vitamine D (car j'en manque pour cette dernière ) 2 ou trois mois avant le transfert . J'ai déjà commencée il y a une semaine
tocco 500 je pense que ça améliore la qualité et la vascularisation de l'endomètre significativement
. Sinon ça ne peut pas faire de mal ces vitamines !
Ninitos, tu prends vitamine E + tocco 500? c'est le tocco 500 cest déjà de la vitamine E (synthetique) j'en prenais aussi mais ensuite le Dr G m'a conseillé la vitamine E natuelle et non synthetique car elle est mieux assimilé , alors je le prends avec la marque solgar
si cette info peut etre utile à d'autres ;-)
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Pour ma part je prends conceptio femme, il y a toutes les vitamines dedans et on m’a dit que c’était de bonne qualité, il vaut mieux prendre les différentes vitamines séparément ?
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

Ninitos, nous on avait obtenu seulement 2 embryons un BB et un BC. donc le "premier B" veux dire stade expensé et la deuxieme lettre cest leur qualité, le premier transfert du BB n'a pas fonctionné il me reste aussi un BC.
deja que ca fait pas bcp d'embryons, si IVI les conservent alors qu'il ne "fonctionnent" pas, ce serait pas pro de leur part :?
en tout cas vu le prix de tout recommencer une FIV DO (pour ma part en fev 2018, depuis je crois que ca a bcp augmenté ???) je ne gacherais pas la chance de tenter, puisque cest tout de meme un embryon qui a été vitrifié et donc qui doit avoir le potentiel de se développer!! fingers
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Merci pour vos infos.
Je prends une ampoule de zima D + acide folique, tocco 500 et du fer...ca me paraît bien non ?
Faut que je rajoute quelque chose ?

Je suis entrain de me faire un coup de flippe mais peut être idiot...

Ça fait deux fois que la gyneco me dit que j ai de l'adenomiose mais comme je ne sais pas trop ce que c est et qu elle me le mentionne mais sans plus, je n y ai pas porte attention.
Sauf que cet après-midi, la médecin de mon taf parle de ça et dit que ça bloque la nidation.

Donc moi :shock: :shock:

Peut être que je n'en ai qu un peu et que c est banal... Ça vient avec l'âge ??
On m'en a jamais parlé précédemment...

Je vois sur internet que c est lié à l endometriose sauf que je n en ai pas à ce que je sache...
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

Marylouise a écrit : 12 oct. 2021 à 17:49 Pour ma part je prends conceptio femme, il y a toutes les vitamines dedans et on m’a dit que c’était de bonne qualité, il vaut mieux prendre les différentes vitamines séparément ?
Moi j'ai aussi une formule que j'avais trouvé tres interessante et accessible au niveau tarif c'est ERGY NATAL,
il est bien car il est destiné avant pendant et apres grossesse
et surtout il contient de la vitamine B9 sous forme active de méthylfolate , la vitamine B9 cest l'acide folique ters important en préconteption) et sous cette forme elle est assimilé par tout le monde (sinon si on a un gene qui n'assimile pas la b9 classique et qu'on prend une b9 sous la forme classique cest comme si on le prenait pour rien ce serait donc dommage!!!). un peu technique a expliqué mais pour résumé je pense que cest pas mal résumé :-D
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Je suis allée voir sur le site de Endofrance
Pour moi ça doit être benin sinon je suppose qu elle ne me l'aurait pas que mentionné...
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

tapioca a écrit : 12 oct. 2021 à 08:47 Nera, à la naissance de ton bébé, legues moi ton étoile, ça me portera chance treefle
Pas besoin, tu tomberas enceinte avant mon accouchement 💗

Sinon pour ton ademoniose, moi j'ai compris qu'il existe différents stades et que le plus souvent c'est begnin et peu diffusé donc pas de soucis pour la fertilité. Tu peux poser la question à ta gynéco pour te rassurer
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Sinon mon echo s'est bien passée, Bevy fait 11,2 mm soit pile la taille de 7 SA+2. On a vu et entendu son petit cœur. On a même vu gigoter ses bourgeons de bras et de jambes ! Ma gynéco a dit que ça faisait plaisir de voir des bébés toniques à ce stade, elle est plutôt "optimiste". Prochain rdv vendredi de la sem pro, pour voir si on dépasse le stade de ma précédente grossesse, et ensuite ça sera la t1 dans 5 semaines
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

Nera super, ça donne trop envie quand on lit les récits des échographies :enceinte:
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Oui j'avoue c'est chouette, je vous le souhaite à toutes ! Ma gynéco a bien pris le temps de nous montrer ce qu'on pouvait voir, la tête, les membres, la future colonne vertébrale..
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart