FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Minnie16

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud de la France
Âge : 48

Message non lu par Minnie16 »

Bonsoir
J’ai eu un appel d’ivi Cet aprem. Il y avait 10 ovocytes vitrifiés et il en reste 5 qui sont fécondés. La suite lundi ils m’enverront un mail pour me dire l’heure du transfert.
Cet aprem en sortant du boulot coiffeur et ensuite ostéopathe. Avec le traitement je suis toute gonflée de partout, et j’ai super mal au crâne. Ce soir je suis allée manger chez ma sœur, avec mon beau frère et ma nièce. Mais je suis migraineuse et nauséeuse.
Est ce que vous avez des effets secondaires ?
CaroMatt patience pour le test. Et je comprends tes doutes et questionnements sur le fait d’etre Mère c’est pareil pour moi. Tu en es capable et le chemin parcouru mérite d’Avoir des résultats positifs.
Bonne soirée à toutes
goodnight nounoursbiz
43 ans solo
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée :clo:
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital : testpositif
29/12 HCG : 346UI/L :enceinte: natte
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm coeurquibat
20/02 écho + déclaration .....04/04 :girl:
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

tulipe a écrit : 15 déc. 2017 à 18:28 Bonjour,
Besoin de conseils en effet je suis suivie par IVI Valence et j'ai fait une transfėrt le mardi 5 décembre demain je dois faire ma mes mais depuis le transfert je n'ai aucun symptômes et aucun saignements est ce bon signe pour testpositif ou au contraire se sont les matchs et les ovules qui bloquent le cycle?
Merci pour vos réponses
Aucun symptome spécial avant mon test positif alors fais ton test urinaire demain matin.
Si tu as une barre même très très rose pâle c'est que c'est +++++
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Caromatt !

Tu vas donc nous faire languir jusqu'à mercredi !

Vilaine, tu t es fait engueuler par ton mari je lis !!!


Moi je n'ai pas pu attendre le résultat. Il me fallait le week-end pour ne pas avoir à vivre d émotion en pleine semaine de boulot ! Car que ce soit positif ou négatif j aurai pleurété er encore plus de stresse avec la reprise du boulot le lendemain avec la réponse des jeux !!
Alors j'ai bien profité du samedi et du dimanche pour aborder le lundi !

Sweete
Belles photos
J'ai cru un moment que les 3 desserts c'était pour toi, gourmande !

Bienvenue tulipe
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Minnie16 a écrit : 15 déc. 2017 à 23:53 Bonsoir
J’ai eu un appel d’ivi Cet après-midi. Il y avait 10 ovocytes vitrifiés et il en reste 5 qui sont fécondés. La suite lundi ils m’enverront un mail pour me dire l’heure du transfert.
Cet après-midi en sortant du boulot coiffeur et ensuite ostéopathe. Avec le traitement je suis toute gonflée de partout, et j’ai super mal au crâne. Ce soir je suis allée manger chez ma sœur, avec mon beau frère et ma nièce. Mais je suis migraineuse et nauséeuse.
Est ce que vous avez des effets secondaires ?
CaroMatt patience pour le test. Et je comprends tes doutes et questionnements sur le fait d’être Mère c’est pareil pour moi. Tu en es capable et le chemin parcouru mérite d’Avoir des résultats positifs.
Bonne soirée à toutes
goodnight nounoursbiz
Minnie a oui 5 plus que la moitié... bon en même temps c’est déjà super surtout s’ils tiennent tous jusqu’a J5 fingers
Pour ma part seulement des maux de tête à cause des Patch de Vivelledot mais ça me le faisait aussi sous provames :-( jamais eu de nausées.
Tu prends quoi ? Provames ?
Si c’est le cas explique tes symptômes à ta coordinatrice car il est possible qu’elle t’auto à les prendre par voie vaginal, cela à permis à certaines filles de ne plus avoir ces affreux effets secondaires.
Malheureusement moi les Patch je ne peux pas me les coller ailleurs 🤣🤣🤣

Vivement J5 pour nous 3 moi je connais déjà l’heure de mon transfert 11h.

De tout cœur avec toi pendant ces quelques jours d’attente. Bizzzz
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Lili75 a écrit : 15 déc. 2017 à 22:43
sweete a écrit : 15 déc. 2017 à 20:12
Lili75 a écrit : 15 déc. 2017 à 19:37 Alors je dis que le dessert au fruit (citron ou pêche ?) c'est pour toi Sweete, le gâteau chocolat pour ton mari et le gros donut irraisonnable pour ton fils ! :-)
Euuuuuuhhh mais t’es médium ma Lili ou alors tu te cachais sous la table lol
Oui pour moi fruits de la passion 😜
Ça aurait été le même schéma que chez nous ! :lol:
Sauf que le donut n'aurait pas été fini et que la framboise sur le gâteau au chocolat aurait été mise de côté :-D
Ben décidément nos hommes se ressemblent... le mien il retire toujours toutes les decos (fruits ou autre) sur les gâteaux et les plats. Là en l’occurrence c’était une fraise que mon fils s’empresse de manger c’est son fruit préféré ;)
Je constate que nos garçons sont aussi gourmands l’un que l’autre, ils prennent toujours le plus gros gâteau de la vitrine lol
Nous les femmes on est plus raisonnable on opte pour l’elegance du gâteau petit et chic et surtout moins calorique 😂
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Vous aurez remarqué à l’heure où j’envoie les messages 😒 pourtant nous sommes dans de bons hôtels avec de bonnes literies mais rien à faire je ne dors plus après 4h du mat et pourtant je suis une grosse dormeuse pffffff ça m’épuise... vivement que je retrouve mon lit !
Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

Minnie16 a écrit : 15 déc. 2017 à 23:53 Bonsoir
J’ai eu un appel d’ivi Cet après-midi. Il y avait 10 ovocytes vitrifiés et il en reste 5 qui sont fécondés. La suite lundi ils m’enverront un mail pour me dire l’heure du transfert.
Cet après-midi en sortant du boulot coiffeur et ensuite ostéopathe. Avec le traitement je suis toute gonflée de partout, et j’ai super mal au crâne. Ce soir je suis allée manger chez ma sœur, avec mon beau frère et ma nièce. Mais je suis migraineuse et nauséeuse.
Est ce que vous avez des effets secondaires ?
CaroMatt patience pour le test. Et je comprends tes doutes et questionnements sur le fait d’être Mère c’est pareil pour moi. Tu en es capable et le chemin parcouru mérite d’Avoir des résultats positifs.
Bonne soirée à toutes
goodnight nounoursbiz
Félicitations ! C'est un bon résultat !!
Plus que 3 jours natte
J'espère que tes nausées ont disparu
Bisous
🐻💪😘
Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

sweete a écrit : 16 déc. 2017 à 05:22 Vous aurez remarqué à l’heure où j’envoie les messages 😒 pourtant nous sommes dans de bons hôtels avec de bonnes literies mais rien à faire je ne dors plus après 4h du mat et pourtant je suis une grosse dormeuse pffffff ça m’épuise... vivement que je retrouve mon lit !
Bonjour Sweete !
Moi aussi je dors pas dès 4h45 j'ai des yeux de hibou !!!! Depuis la piqure de decapeptyl ! J'ai pas les bouffées mais bon .....

Le lit et je suppose un peu anxiété font que tu te réveilles si tôt ! Normal !! Vite vite le 19 !!!!
Un petit tour de magie et retour à la maison avec un petit clandestin crossfingers
Je vous embrasse et encore merci pour les belles photos !!!
bbras
🐻💪😘
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Oli75 a écrit : 16 déc. 2017 à 06:34
sweete a écrit : 16 déc. 2017 à 05:22 Vous aurez remarqué à l’heure où j’envoie les messages 😒 pourtant nous sommes dans de bons hôtels avec de bonnes literies mais rien à faire je ne dors plus après 4h du mat et pourtant je suis une grosse dormeuse pffffff ça m’épuise... vivement que je retrouve mon lit !
Bonjour Sweete !
Moi aussi je dors pas dès 4h45 j'ai des yeux de hibou !!!! Depuis la piqure de decapeptyl ! J'ai pas les bouffées mais bon .....

Le lit et je suppose un peu anxiété font que tu te réveilles si tôt ! Normal !! Vite vite le 19 !!!!
Un petit tour de magie et retour à la maison avec un petit clandestin crossfingers
Je vous embrasse et encore merci pour les belles photos !!!
bbras
Mon Oli...
Je me sens moins seule du coup à regarder l’heure sur le téléphone lol
Je suis en vacances donc ça va mais pour toi ça doit être plus compliqué le manque de sommeil si tu bosses :-(

Combien de deca bouffa tu dois faire ?
Avatar du membre
Onyvayes

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Onyvayes »

Coucou les copines.

Insomnie aussi ici depuis 4 h30. ...grrrr. l'excitation je pense.

Minnie c'est un bon résultat car la fécondation c'est 50% la plupart du temps. Allez bientôt le transfert....On ne lâche rien ! fingers

Sweetee et Oli bienvenue au club des petites dormeuses lol. MoIl aussi je dors bien d'habitude mais je pense à ces petits bouts de cellules :-). Plus fort que moi...

Oh oui notre parcours font de nous des maMans et futures mamans hors norme avec plein d'amour à donner :-)..Oh oui. :enceinte: fingers

Bon we à vous toutes.
1 bb né après 4 fiv en 2014
Essais bb2 depuis 2 ans 4 fiv dont 2fc
On part en fiv do pray pray transfert le 19/12 avant Noël :-) treefle père-Noël ohhh merci pour ce testpositif le 29/12/17 natte natte