FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Xena85

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 26 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 47

Message non lu par Xena85 »

Surtout que l'adhésion aux associations (et le supplément qu'on paie cher si on prend le conseil pour le remboursement Sécu) leur permet de fonctionner et d'aider tous les couples qui sont dans notre cas. Elles font un boulot de dingue, c'est important de les soutenir, pour nous et ceux qui viendront après :)
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Avatar du membre
bbensolo

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

oh si je me souviens bien c'était un truc comme 40 ou 50 euros de plus si tu prenais l'option dossier non? c'est pas excessif pour s'assure un remboursement non negligeable de la part de la SS meme si c'est loin de couvrir tous les frais
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Oui mais mon hopital en France permet une réduction d’office dans la Clinique IVI du coup je n’ai pas besoin des associations pour la partie réduction. Donc je ne me vois pas poser des questions sans adhérer ça me semblerait être du profit. Et comme pas besoin de l’adhésion non plus. Bref.

J’ai bien lu ton précédent msg Mathilde simplement je m’inquiète comme toute personne qui est en tout début de recherche même quand comme tu dis le dossier ne compte pas. Merci pour ton retour.
Ça fait bcp entre mon protocole fiv annulé avec l’annonce du passage en don que j’ai du mal à digérer et toutes ces démarches en 2semaines et demi. Et je n’ai pas non plus envi de déranger.

J’ai eu un gros coup de blues aujourd’hui quand j’ai lu le courrier du médecin « insuffisance ovarienne TRÈS sévère » le très en plus du sévère fait mal quand on a été diagnostiquée à 28 ans. Et ma toute jeune médecin était avec son bébé nouveau né quand elle m’a donné les documents (tous mes proches aussi ont des nouveaux nés en ce moment) snif.
Bon courage à toutes celles qui sont en plein dans cette galère ! On se serre les coudes au moins 😅
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1855
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Mathilda75 a écrit : 16 août 2018 à 11:42
reveange a écrit : 16 août 2018 à 11:20 Bonjour les filles

pour la mise à jour, donneuse trouvee
piqure decacepty faite
prochaines échographie et prises de sang, le 20 et 30 août
enfin en route dans la course en principe prévu pour transfert le 8 sept
j'avoue que j'espère que cela fonctionnera du premier coup pour la fiv do car j'avais mal digéré arrêt grossesse à la 4eme fiv,
je positive mais je pense demander un coup de main accupuncteur, j'ai testé il y a quelques jours
les filles qui sont passées par là avez vous été voir un accupuncteur à Barcelone apres le transfert ?

Mathilda me revoilà ! j'espère que ta grossesse se passe bien, je me souviens encore de tes péripéties et du restaurant devant lequel tu étais passée je t'avais confirmé que c'était un signe

je vous suis toutes même si je réponds pas toujours, je me connecte environ chaque semaine avec pages à rattraper, je pense bien à vous toutes. Je vous embrasse toutes
Salut!!! juump

et bah voilàààà ca s'accélère pr beaucoup d'entre vous là c super!!! cow

oui je te conseille l'acupuncture c top! moi je hn'étais pas à Barcelone donc je n'ai pas d'adresse mais les filles en ont ;-)
Je te souhaite que ca marche cette fois pr de bon car ton parcours a été difficile :?

Je vais bien oui! j'arrive à la moitié de ma grossesse dans 4 jours :-D et ca se voit pas vraiment encore smilvener mais bébé fait des bulles et des glouglous bizarres mdrrr donc ca va!

allez moi aussi je suis quasiment tout même si je laisse la place aux nouvelles!
donc je suivrai ton transfert ma belle treefle
Ta grossesse ne se voit pas encore a 4 mois? Ça va pas’ tarder.
Tout se passe bien pour toi ? Tu n’as pas eu trop peur des fausses couches avant les 3mois ?
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Hope2018

Fivette de platine
Messages : 971
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Espoir1979 a écrit : 15 août 2018 à 21:55
Hope2018 a écrit : 15 août 2018 à 20:20
Ocalmteam a écrit : 15 août 2018 à 18:45
Hope,
Classique ces foutues ragnagnas jouent avec nos nerfs!!!!
Moi j’en avais eu 6 jours de retard sur mon cycle du transfert. J’avais fait mon écho de contrôle le 1/06 et je n’ai eu mes règles que le 6/06 date à laquelle j’ai attaqué le provames. Ma 2nde échographie a été faite le 15/06, alors qu’initialement c’était fixé au 9/06. Donc pas de panique, c’est juste un décalage et ça décalera d’autant ta 2nde échographie et donc la date du transfert. C’est pour ça qu’il faut toujours attendre pour prendre ses billets d’avion.
Bizzzzz
Merci ma belle pour ta reponse :-) ben oui j espère que ca va pas tarder car c dur de se mettre dedant tant que ces fouttu raniani n, debarqent pas ....ahhhllalah
Est ce U on.sera tranquilles un jour ? :-D
Je n'ai pas eu la pillule mais mes règles avaient tardé aussi ... Je pense que c'était le decapeptil .. Allez courage, cela ne va plus tarder !!!🍀🍀🍀et après en route pour Barcelone natte natte
I Hope :-) ( okayyy je sors hhaha )
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Avatar du membre
Hope2018

Fivette de platine
Messages : 971
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

Hopeangel a écrit : 16 août 2018 à 10:29 Gauss72 fingers courage pour le 18 ça va bien se passer tu as l’air cool c’est bien et que tu aura +++++ pour le début de mois de septembre ça va nous porter chance

Hope2018 je pense que le stress retarde aussi les règles ça va arriver et tu vas bien démarrer le traitement , on essaye d’être Zeeeeen pendant le protocole même si c’est pas facile courage courage fingers

Bebe78 pour la ponction effectivement ce n’est pas facile de programmer le voyage sauf dans le cas de prendre des billets modifiables ( plus cher ) ou aller en voiture c’eta Notre cas car ivi nous a demandée samedi de venir dimanche donc très compliqué (11h en voiture)
J’espère que pour le transfert ça sera plus simple en plus en septembre c’est moins cher

Pour les examens pour nous , ils nous a demandée caryotype pour les 2 / bilan hormonal /Tsh / frottis / hysteroscopie
Si tu arrives à avoir le Max d’examen ça va t avancer
Yes c est sur le stress les bloque je sais mais bon j essaie de ne pas trop y penser et les laisser arriver les coquines :-)
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Avatar du membre
Piou55

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : paris

Message non lu par Piou55 »

Chance3 a écrit : 14 août 2018 à 18:28 Coucou les fivettes,

Je me pose des petites questions sur synchronisation de la donneuse avec la receveuse lorsqu'on est sur du frais...
J'ai la piqûre de decapeptyl le 23 août. J'ai demandé quand aura lieu approximativement le transfert. Ivi m'a répondu au alentour du 17 septembre mais tout dépend comme vous réagissez au traitement. Je pensais que la date de transfert dépendait plus du cycle de la donneuse...
On a fait plusieurs fiv et on connaissait la date de la ponction seulement 36h car il y avait trop d'alea. Comment peuvent-il faire pour que la receveuse soit prête et même temps que les embryons (et donc programmer la ponction en fonction).
Je poserai bien la question à ivi mais j'ai peur qu'ils en est marre avec toutes mes questions.
Est-ce que quelqu'un sait comment il font?

Bisous à toutes.
Grosse pensée pour toi Gauss... c'est la bonne cette fois-ci fingers
Ayant eu un transfert en frais je t’en confirme que tu auras ta date de transfert garantie uniquement 36 heures à l’avance cad le jour où ta donneuse se fera sa dernière injection. C’est à ce moment où tu pourras prendre tes billets d’avion . Ma date de transfert était vers le 22/01 et mon transfert à eu lieu le 24/01
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bebe78 a écrit : 15 août 2018 à 23:49
DO2017 a écrit : 15 août 2018 à 20:43
Bebe78 a écrit : 15 août 2018 à 09:31 Coucou. C’est quoi la révision dossier ?
C'est quand tu nvois ta dernière écho et ps et que le docteur confirme que c'est bon pour le transfert. Et là ton assistante te confirme la date de la fécondation et la date j5 du transfert
Merci pour toutes ces infos !
Et tu disais qu’on peut réserver le vol 6 jours avant le GO de date du transfert ? Ce qui m’étonne c’est qu’en fiv on peut pas savoir 6 jours avant quand va se faire la ponction 🤨mais que 48h avant . A moins que J’ai mal compris.
En fiv, c'est la croissance de plusieurs ovocytes qui est surveillée ! Alors que l endometre, 6 jours avant ils se rendent déjà compte s'il est à 7,8 ou carrément 3 !
Donc si il est à 7 ou 8 ou 9, ils te disent que c'est OK pour eux 6,7 ou 8.jours après....si non ils te redemandent une echo 48h0 ou 72h00 après et révisent ta date de transfert
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bebe78 a écrit : 15 août 2018 à 23:53 Coucou les filles, pouvez-vous me dire quels examens (ou prise de sang) le médecin vous a demandé de faire et de lui transmettre à l’issue du 1er rendez-vous ?

Merci beaucoup et courage à celle qui sont en plein dans le stress du protocole je vous envoi tout mon soutien, courage et zen’attitude (Car on pete souvent les plombs en protocole lol).
Normalement quand tu fixes ton 1er rdv, la secrétaire t envoie par mail la liste pour toi et ton conjoint. Demandes lui ?
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bebe78 a écrit : 16 août 2018 à 09:47 Les filles concernant l’entente préalable et le certificat fournis par notre hôpital français est ce Que c’est 1 seule entente préalable pour moi et mon conjoint ou 1 entente chacun donc 2?
Pour le certificat c’est un seul pour le couple ?

La sécu me dit 2 ententes préalables car on est 2 donc j’ai un doute. C’est une fiv avec don d’ovocyte donc avec sperme de mon conjoint

Merci pour votre‘ aide
C'est une seule lettre de demande préalable à ton nom ( ton conjoint est déjà dans leur dossier secu pma mais tu peux mettre son nom dans le en-tête expéditeur).
Idem pour la recommandation de fivdo, c'est une car elle concerne toi, ton couple d office.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !