FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3617
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Tapioca je te comprends tellement...
Si tu veux en parler je suis la ! On pourrait créer un mini groupe sur ce forum je suis sure. Car en plus on a la problématique pma qui rend les choses plus difficiles. Bon courage en tout cas, et je comprends que tu en aies marre de tout, la

Kality je suis sincèrement désolée pour ton négatif, j'espérais de tout cœur que ce soit la bonne pour toi... depuis le temps qu'on se suit

Moi j'ai fait ma pds auj, 9 jours après le transfert., on est à 157 ! On ne crie pas victoire je suis bien placée pour savoir que rien n'est gagné, mais on est deja super contents
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
greenland

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par greenland »

Vous avez déjà fait le test pcr a ivi ? Ça coûte combien ? Il faut combien de temps pour avoir le résultat ?
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Bonsoir les filles,

Désolée pour ce long silence, je vous lis quasiment tous les jours et j'ai failli intervenir certaines fois mais, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait...

@Reve, Yolanda et Nera : je suis super contente pour vous, c'est tellement des bonnes nouvelles vos positifs natte

@Bienvenue à Alba et Clémence et félicitations à leurs heureux parents, profitez bien !! multiheart

@Lili : je suis soulagée pour ton chéri et toi de voir au fil des semaines que, malgré quelques mésaventures, votre bébé tient le coup et grandit comme il faut !! :smack:

@Kalyti : je suis tellement dégoûtée et triste pour toi, j'y croyais vraiment... :-( On reste là pour toi quand tu voudras en parler, si tu en as besoin, n'hésite pas... :entraide:

@Tapioca : je ne sais que dire... en lisant tes déboires avec IVI depuis quelques temps, je passe de la stupéfaction à l'incompréhension, de l'agacement à la colère... minnce smilvener
C'est catastrophique une telle incompétence dans la communication au point de finir par épuiser ta pourtant forte tolérance !!
Si j'étais chez IVI, je crois que je ne me gênerais pas pour leur dire qu'il faudrait qu'ils se rendent compte de la gravité de la situation pour certaines de leurs patientes...
Si tu as besoin de parler pour Rose et plus globalement, n'hésite pas !! Il y a quelques semaines, j'ai failli créer un nouveau topic dans la rubrique "Enceinte suite à la PMA" au sujet des grossesses qui finissent mal : FC, IMG, etc mais je ne l'ai pas fait...

@Pimousse : comme pour Tapioca, ça m'a énervée de lire les misères qu'IVI t'a fait et l'histoire de la cortisone alors que tu es en sous-activation immunitaire... pfff... usant... mais tu es forte, tu n'as rien lâché !! muuscle

@Bhappybea : j'espère que votre déménagement s'est bien passé et que tout va bien pour toi 😘

@Hope : je pense bien à toi aussi et espère que tu vas vite pouvoir rembrayer sur un nouveau transfert !! fingers


De mon côté, moral encore en dents de scie mais moins bas qu'il y a plusieurs semaines.
Physiquement, ça a été bien lourd aussi : les fausses couches brisent moralement mais aussi physiquement !! Suite à mes premières règles depuis la fausse couche, j'ai eu quatre ou cinq épisodes de pertes soudaines de sang et de gros caillots tous les 2-3 jours environ... c'était usant et douloureux (douleurs de règles et fortes douleurs lombaires pendant plus d'une semaine : les matins, au lever, impossibilité de mettre des chaussettes et un pantalon tellement j'avais mal en bas du dos). J'ai demandé à revoir la gynéco qui m'a fait le curetage, elle m'a fait une écho qui a constaté la présence de caillots dans l'utérus (alors qu'un mois après le curetage, l'utérus était nickel...). Du coup, elle m'a donné un traitement pour une évacuation médicamenteuse à faire sur une journée (2 cachets à prendre le matin et 2 le soir en prenant Ibuprofene + Doliprane 30 min avant pour ne pas souffrir mais il ne s'est rien passé... minnce ). Finalement, ce sont mes dernières règles qui ont permis d'évacuer ce qui restait ! Ça fait donc une dizaine de jours que je ne perds plus de sang depuis ma fausse couche... Kosmil
Du coup, j'ai refait une écho il y a une semaine et c'est enfin nickel : la gynéco m'a dit que mon utérus était magnifique et que mon endomètre était parfait et en triple feuillet ! poucehaut

Ça m'a rassurée pour la suite et ça tombe bien car on est repartis pour une nouvelle tentative avec IGIN : nouvelle donneuse qui a été ponctionnée il y a presque 3 semaines, on attend le résultat du DGPI d'ici la fin de la semaine j'espère. Ce qui me stresse beaucoup c'est que, sur 9 embryons à J1, on n'a obtenu que 1 J5 et 2 J6 avant DGPI... (pour la 1ère donneuse, on avait eu 4 J6 avant DGPI et seulement 2 J6 après...).
On croise donc les doigts très fort pour qu'il reste 2 J6 fingers... c'est flippant de se dire qu'il peut ne rien rester...

Voilà où j'en suis, désolée pour le pavé !!

Gros bisous à vous toutes les guerrières et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

Kalyti je suis vraiment désolée. Le sort s'acharne sur certaines, c'est pénible. Bravo pour ta ténacité j'ai lu que voulais repartir.

C'est très courageux.

Zalie toi aussi tu es une guerrière. Quand j'ai fait ma grossesse arrêtée, le cœur du bébé n'a jamais battu, ils m'ont donné des cachets pour évacuer. J'ai eu de grosses pertes de sang, des énormes caillots même, mais j'avais lu que c'était plus impressionnant que ça du coup je me suis dit que peut être c'était pas parti et en effet ça ne l'était pas. Mais tout ça il faut le deviner car moi personne ne m'avait expliqué. J'aurais pu penser que les saignements suffisaient.

Nera félicitations 157 c'est bon. J'avais 230 à 10 ou 11 jours et j'ai un joli petit bébé qui dort à côté de moi maintenant.

D'ailleurs Irm faite et ras. C'est ma consultante en lactation qui avait raison. Je vais recontacter Ivi.

D'ailleurs moufette si tu as un traitement classique pour le transfert du genre oestrogene progestérone tu peux le faire en allaitant. Après c'est peut-être différent si tu as des médicaments autres genre thyroïde etc... As tu demandé l'avis d'une consultante ou regarde sur le crat ?

Bises à toutes, les filles. Et un truc, je me sens parfois mal à l'aise car comme avait écrit tapioca dans ses recap (que j'adore) j'ai jusqu'ici eu un zéro faute c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chance. Quand je lis vos mésaventures je me dis qu'à côté mes 3 ans à essayer vainement de faire un bébé naturellement c'était vraiment rien. Et je me demande si je fais preuve d'assez d'empathie dans mes messages et tout. Ça me questionne. Bref voilà je voulais juste vous le dire.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Emmablabla a écrit : 11 mai 2021 à 09:22 Coucou les filles

Kalyti je suis vraiment désolée. Le sort s'acharne sur certaines, c'est pénible. Bravo pour ta ténacité j'ai lu que voulais repartir.

C'est très courageux.

Zalie toi aussi tu es une guerrière. Quand j'ai fait ma grossesse arrêtée, le cœur du bébé n'a jamais battu, ils m'ont donné des cachets pour évacuer. J'ai eu de grosses pertes de sang, des énormes caillots même, mais j'avais lu que c'était plus impressionnant que ça du coup je me suis dit que peut être c'était pas parti et en effet ça ne l'était pas. Mais tout ça il faut le deviner car moi personne ne m'avait expliqué. J'aurais pu penser que les saignements suffisaient.

Nera félicitations 157 c'est bon. J'avais 230 à 10 ou 11 jours et j'ai un joli petit bébé qui dort à côté de moi maintenant.

D'ailleurs Irm faite et ras. C'est ma consultante en lactation qui avait raison. Je vais recontacter Ivi.

D'ailleurs moufette si tu as un traitement classique pour le transfert du genre oestrogene progestérone tu peux le faire en allaitant. Après c'est peut-être différent si tu as des médicaments autres genre thyroïde etc... As tu demandé l'avis d'une consultante ou regarde sur le crat ?

Bises à toutes, les filles. Et un truc, je me sens parfois mal à l'aise car comme avait écrit tapioca dans ses recap (que j'adore) j'ai jusqu'ici eu un zéro faute c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chance. Quand je lis vos mésaventures je me dis qu'à côté mes 3 ans à essayer vainement de faire un bébé naturellement c'était vraiment rien. Et je me demande si je fais preuve d'assez d'empathie dans mes messages et tout. Ça me questionne. Bref voilà je voulais juste vous le dire.
Emmablabla,
Merci beaucoup pour ton message multiheart
Pour moi, il n'y a pas de raison que tu te sentes mal à l'aise car nous vivons toutes ici des choses difficiles voire très difficiles pour certaines mais je crois qu'on ne peut pas comparer car la douleur morale ne se quantifie pas (et, pour une situation similaire, 2 fivettes ne réagiront pas pareil car ça dépend de ce qu'on est, de ce qu'on a vécu et tout plein d'autres choses !). Ce qui compte pour moi c'est l'écoute et la bienveillance et, comme toutes les autres guerrières de ce topic, tu le fais très bien !! :smack: :entraide:
A propos des autres guerrières, j'ai vu à l'instant qu'Anaella nous avait envoyé un gentil message nocturne mais l'avait posté sur un autre topic !! :lol: goodnight ;-)

Bises et bonne journée à toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Zabou31: merci pour ton gentil message pink

Claire 38, Je commence vraiment à être lasse d'IVI, j'en ai tellement marre que je n'ai même plus l'énergie d'être en colère...
Ils m'ont encore fait un sale coup... ils ne sont pas responsable de tout mais là sonne

Nera, tu sa un super taux pour J9, félicitation!
Pour le groupe sur le deuil périnatal a crée, pourquoi pas...

Kalyti, je pense bien à toi pleurrs

Zalie33: tu vas voir que je ne suis pas au bout de mes peines avec IVI :cry: :cry:
Pour le groupe, je vois qu'il y a plusieurs d'entre nous qui s'y joindrai, ca serait surement intéressant...
Je te souhaite un tres bon résultat post DPI treefle
tiens nous au courant

emmabla, ca nous fait du bien de voir que le soleil va briller un jour pour nous aussi multiheart
reste avec nous et racontes nous comment grandit ton beau bébé


Bon, mes suites d'aventures avec IVI hanged
Je vous fais un copié collé du mail d'IVi recu à 13h, car sinon vous allez fini par croire que j’exagère quand je dis qu'IVI me malmène:



Bonjour A...,

Notre equipe de don vient de nous informer que la donneuse prevu pour vous a annulé son traitement.

Cependant, une nouvelle donneuse est disponible pour une ponction vers le 20Mai 2021 . Ses resutlats sont très bons et elle correspond à tout vos critères et nos critères de recherche. Sauf que son groupe sanguin est different du votre (mais compatible bien sur)

L'acceptez-vous ?

Je prends en compte l'annulation de votre appel aujourd'hui.

Quand souhaitez vous reprogrammer un appel ? Lorsque vous connaitrez le nombre exact d'embryons ?

Je vous remercie,
E.



Voilà, mes craintes concernant notre donneuse étaient plus que legitimes sonne , je suis ecoeurée.
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Voici ma réponse:

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre message, complètement dépités.
Nos craintes sur la donneuse étaient donc largement justifiées...

Le service du don le 9 avril m'a demandé de renoncer à mon phénotype car cette donneuse était soi disant "parfaite "



Bonjour Mme. E,

Nous avons peut-être trouvez une donneuse perfaite, mais nous voudrions vous demander si vous accepteriez un donneur avec des yeux bruns.
Cordialement,
C H



...vous me demandez maintenant de renoncer à mon groupe sanguin: on dirait une mauvaise blague!!



Nous souhaiterions savoir précisément ce que signifie les informations du service de don:

Ses résultats sont très bons: quels résultats? Les donneuses passent toutes le TCG, qu'a-t-elle comme résultats supplémentaires qui seraient bénéfiques à notre dossier?

Elle correspond à tous vos critères: C'est-à-dire qu'elle a mon phenotype? (Brune aux yeux verts ou bleus) Qu'elle est une donneuse certifiée? Qu'elle va être sérieuse dans son traitement?

et nos critères de recherche: quels sont-ils? parce que j'ai de plus en plus de doute sur le sérieux du suivi de mon dossier...


Merci

Cordialement
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Je suis O+, le groupe sanguin le plus banal au monde... :oops:

Je n'ai jamais reflechi au fait que ma donneuse puisse avoir un groupe différent du mien vu que mon groupe est hyper hyper fréquent:
qu'en pensez vous? qu’est ce que ca change?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
baurely

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

bonjour les filles
je viens à mon tour vous donner des nouvelles, bien qu'elles ne soient pas positifs pour moi. j'avais mon transfert initialement prévu le 13 mai, mais mon endometre était faible lors du controle lundi dernier, il m'ont fait controler à nouveau jeudi dernier, tjr vers 4mm, je pensais que c'etait foutu, mais ils ont encore essayé de le faire pousser, jusqu'au controle d'aujourd'hui : écho tjr pareil endometre vers 4mm. je suis desespérée car ca na pas poussé malgré la hausse du taux d'oestrodiol a 600. en plus, juste avant mes regles j'etais a 6.5 (du cycle dernier avec 2 provames par jour). et pour coronner le tout, a cause de la mega dose doestradiol, ca ma fait grossir l'hydrosalpinx a 4.8 cm x 4cm. l'été dernier quand lhydrosalpinx etait revenu il etait monté vers 6cm a cause des hormones, javais fais plusieurs mois de pause, des massages, osteo etc pour arriver a le faire diminuer a 2.5cm. Et la, bim, cest tout revenu smilvener
j'attends encore le verdict du dr mais je sais que pour ce cycle, cest foutu.... ma crainte est pour la suite. le dr pense que cest lhydrosalpinx qui empeche l'endometre de sepaissir. moi je me demande aussi sil ny a pas une part aussi du cetrotide les 7 jours de piqure du debut de cycle qui ma pas bloqué. (cest le seule traitement que jai pas pris le mois dernier et javais 6.5cm d endometre)...

@tapioca, tu me me retirer la date de ton recap :cry:
et courage pour ces enième changement de donneuse. et cette difficulté de communication. j'en ai deja fais les frais aussi l'année derniere, cette fois ci cest rentré dans lordre pour moi ces derniers mois, j'espere qu'ils vont mieux considérer ton dossier , essai de demander a echanger avec une seule coordinatrice, je trouve que les echanges deviennent plus facile et on a pas besoin de répéter la meme chose

@lili, contente de lire ton message j'aime bien voir de tes nouvelles je pense souvent a toi et ton parcours difficile d'endo. je suis contente que la grossesse continue et que vous attendez un petit :boy: cest super! ca devient de plus en plus reel tu tapproche de ton reve. plein de courage j'ai lu que cette grossesse etait si difficile pour toi. garde la force
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
Avatar du membre
Zalie

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 23 septembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Zalie »

Tapioca,
Je comprends que tu sois dépitée et en colère car, en plus de toutes ces incertitudes, le temps passe avec leurs conneries ! smilvener
A ta place, j'aurais le sentiment d'être baladée... et je trouve que pour des infos de cette importance, ils pourraient te téléphoner !
Et ils se doivent aussi d'être plus transparents sur tout ce qui se passe : si il y a eut un problème avec la 1ère donneuse, ils auraient dû te le dire car tu peux tout à fait comprendre plutôt que de rester vague dans les explications qu'ils te donnent (c'est le pire car, quand on est dans l'ignorance, on s'imagine tout plein de choses pour essayer de trouver une explication au risque de se faire flipper pour rien !!) et ne pas assumer ce qui est de leur responsabilité (= recherche de la donneuse et son suivi).
Tout ça ne fait pas sérieux et pas respectueux de leurs clients, ça n'est pas parce qu'ils sont bons niveau technicité qu'ils le sont au niveau communication et organisation...
Tu as bien mis toutes les personnes "importantes" en copie ?
Je suis vraiment désolée que tu doives supporter ça et j'espère que tu vas pouvoir trouver un moyen de taper du poing sur la table !!
Je me sens malheureusement impuissante car je ne suis pas chez IVI mais je t'envoie tout mon soutien et j'essaierai de t'aider le mieux que je peux si tu as besoin de conseils ou autre... bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.