FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Notre prochaine maman a accouché est ju11...même si elle a encore bine le temps :-D

Lili, comment vas tu? les nausées se calment un peu? ... normalement vers 16 sa ca s''arrête pour beaucoup d'entre nous treefle
Yolanda , des nouveautés? une première echo de contrôle?

Nera, ta pds est mercredi 12/05? multiheart

lamiss48, je t'ai laissé en mai mais il y a plus de chance que ton transfert se fasse en juin/ juillet, non?

Pimousse, te reste t-il des cheveux? :mrgreen:

emmablabla, ton IRM est bientôt non?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Emmablabla

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Ce soir 19h

Je viendrai vous dire

☺️
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de Kality, elle a eu son résultat vendredi de son TEC, et hélas l’issue n’est pas heureuse, comme vous avez dû vous en douter.
Elle est forte bien sûr au vu de son parcours il le faut , mais cela est trop dur pour elle pour venir vous en parler, elle a besoin de prendre du recul et de se reposer, après tous ces échecs elle ne baissera pas les bras mais là, c’est dur et elle le méritait tellement !
Pour ma part je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et pour cause j’ai été hospitalisée la semaine passée suite à de fortes douleurs , nous avons encore eu très peur et ça risque de se reproduire .
Heureusement bébé va bien, pour ma part ils m’ont passé un tas d’examens, la Gynéco pour le coup a été très réactive, elle a voulu direct m’hospitaliser, donc au vu de ma dernière grosse opération de l’endométriose, où ils ont gratté les ligaments utérus sacrés. ( de l’utérus), les ligaments sont fragilisés, les douleurs ligamentaires seront 10 fois plus douloureuse chez moi que ça été une femme normale sachant aussi que je suis bourrée d’adhérences à force d’opérer , pourtant je vois souvent une ostéopathe qui me manipule , j’ai aussi mon fibrome et une hernie inguinale à surveiller de près, car avec le poids du bébé si elle pète, je risque une occlusion.
Depuis le début de la grossesse j’ai tous les jours des douleurs mais supportables je vis avec mais là ce n’était pas supportable j’en pleurais pourtant je suis dure au mal..j’avais l’impression qu’on m’enfonçait des coups de couteau .
Ah oui et du coup, j’ai appris en passant un tas d’examens que j’étais enceinte d’un petit garçon et nous sommes très heureux , je me dis qu’au vu du parcours et n’ayant pas encore d’enfants on a pas le droit de faire nos difficiles sur une préférence, car on nous demande souvent ce qu’on préfère mais l’essentiel est surtout qu’il soit en bon santé!
Bref... je vomis toujours et encore .

Sinon félicitations à Alba, pour ta bienvenue dans ce monde d’amour car je suis sûre que tes parents vont te choyer du mieux que tu le mérites .
Tapioca, ta donneuse a commencé son traitement si j’ai vu en tout compris ?
Behappy je t’ai écrit .
Bisous à toutes les autres et bon courage, ce parcours n’est pas un long fleuve tranquille .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Lili, cette grossesse continue à être bien difficile apparemment minnce
Reposes toi bien. les moments où tu craques, penses à ton beau bébé que tu auras dans les bras
C est bien si la gyneco a pris au sérieux tes problèmes diverses et variés et qu'elle t'a hospitalisée. Ce n'est évidemment pas tres drole de se retrouver a l'hopital mais c'est plus rassurant pour ton bébé ( un beau garçon alors coeurquibat ) et pour prendre en charge ta douleur.
J'espère que tes nausées vont totalement céssées même si à priori, ils te restent de nombreux autres problo poucebas

Pour Kalyti, malheureusement son absence m'a fait comprendre que son TEC avait été négatif.
Je suis bien triste pour elle pleurrs
Je lui ai envoyé deux MP, je ne sais même pas si elle les a reçu :? ( C'est penible car on ne sait jamais si nos MP partent ou sont recus)

Kalyti, si tu me lis, je suis vraiment navreé pour toi , j'espérais vraiment que ca marcherait pour toi cette fois ci.
Tu étais une de mes rares "vieilles" copine du forum...
(tu nous diras si ta gyneco a une idée de pourquoi ca a pu échoué ... souvent ils ne le savent pas car ca peut être milles trucs.)
Portes toi bien et reviens nous voir dés que tu te sens un peu mieux bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 49

Message non lu par HOPE50 »

Yolanda a écrit : 06 mai 2021 à 23:16
HOPE50 a écrit : 06 mai 2021 à 16:55 J'ai en fin eu mon appel du docteur GI...., cette fois ci elle ne m'a pas oubliée
Je lui ai expliqué, que mon chéri n'était plus tout à fait prêt à me suivre, et qu'on avait pas encore pris de décision... je négocie pas à pas ... ( il va falloir que j' y aille aux forceps si ça continue); Elle me conseille du coup de faire appel au service anthropologie de chez IVI, si j'ai bien compris - Est ce que certaines d'entre vous, a déjà eu à faire à eux? Comment ça se passe ? D'après ce que j'ai compris, c'est pour dialoguer et nous aider à faire un choix
J'ai pas l'impression d'en avoir besoin, même si on est pas d'accord, on arrive à en discuter - je comprends ses craintes, il comprends mon envie de continuer . MAIS on tourne en rond, il va falloir trancher ...
Sinon, dans l'hypothèse ou on retente :-) pray pray pray , elle me propose de rajouter du NEUPOGEN au traitement initial; Qui connait? Yolanda, je crois? pour celles qui ont eu est ce que ça a été déterminant?
Oui HOPE50,
Pour moi le neupogen et les corticoïdes ont été déterminants !! Surtout en suractivité immunitaire comme toi ! Ma gynécologue m’a prescrit le neupogen, je l’ai acheté en France et j’ai apporté une injection le jour du transfert à la clinique. IVI qu’à te le proposer pour 470 euros je crois
Merci pour ton retour YOLANDA, je ne connais pas du tout le NEUPOGEN, et je me demande pourquoi ils ne me l'ont pas proposé avant!!! C'est sous forme d'injection? Pour combien de temps? OUAHHHH ça voudrait dire 3 piqures tous les soirs (LOVENOX, PROGIRON eT NEUPOGEN) ...J'en connais un qui va pêter un plomb, mais si c'est pour la bonne cause! Peux tu me dire à quelle dose de corticoides tu es?
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Pourquoi nos MP restent dans la boite d'envoi trois plombes et des fois ne partent pas du tout...?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Merci Tapioca pour ton si gentil message, je pense qu’elle n’est pas venue sur le forum ni voir ses mails.
Tu en es où toi avec ta donneuse ? J’espère que c’est pour bientôt .
Au fait j’ai oublié félicitations à Yolanda, une super nouvelle.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Bhappybea06

Fivette de platine
Messages : 712
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

tapioca a écrit : 10 mai 2021 à 17:23 Pourquoi nos MP restent dans la boite d'envoi trois plombes et des fois ne partent pas du tout...?


Tapioca les mails restent dans ta boîte d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus par l'autre personne, c'est ce que j'ai constaté
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Lili, si tu savais à quel point j'en ai marre d'IVI :oops: :oops:

La ponction de ma donneuse devait être le 26 avril.
On ne sait pas pourquoi, elle est décalée au 10 mai!!!

Je sais bien que les donneuses ne sont pas des robots et peuvent avoir des retards de cycle, mais 13 jours, ca m'a vraiment paru enorme!
Je les interroge: est ce la même donneuse? pourquoi un tel retard?
Je n'ai eu qu'une simple reponse pour nous dire qu'elle avait du retard.

nous sommes le 10 mai, j'envoie donc un mail à IVI pour savoir si la ponction a eu lieu et le nombre d'ovocytes....
ils me répondent que la ponction n'est pas encore programmée :oops:

Je leur ai réitéré nos inquiétudes sur ces retards successifs...
J'ai également dit que je respectais le fait que le cycle de notre donneuses soit aléatoire, comme les notres, mais que nous attendions tellement tellement de ce nouveau don, que nous demeurons assez anxieux au moindre problème. :-(
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Je suis une vraie boule de nerfs depuis quelques jours, tres désagreable avec mon compagnon qui est pourtant tres gentil :oops:

Rose me manque beaucoup, je pleure de nouveau beaucoup, IVI me saoule, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais pleurrs

Je ne peux pas m'inscrire à un groupe de parole: ils me répondent tous de manière tres gentille mais je ne rentre pas dans les cases:
- je ne peux m'inscrire aux groupes sur les MFIU, IMG car j'ai fait une IMG tardive
- je ne peux m'inscrire au groupe sur le deuil perinatal car cela fait plus d'un an que j'ai perdu ma fille et je gère trop bien mon deuil selon eux (leurs propos étaient tres sympa, mais je resume)


Je pourrai réintegrer mon ancien groupe sur le deuil perinatal mais que vers juillet, à cause du covid. ils ont restreint le nombre de participants et on avantagé celles qui venaient de perdre leur bébé ou celles qui étaient vraiment désespérées: Je le comprends tout à fait, ca me parait tres bien mais ...
Patienter, toujours patienter... même pour dire qu'on est malheureux pleurrs
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison