FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
mavina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : IVI Barcelone Espagne
Localisation : 13
Âge : 49

Message non lu par mavina »

Lili75 a écrit : 18 juil. 2018 à 09:18 Je suis désolée Nico. On sait toutes ici ce que représente cet échec... 😢
Mais hors de question de déprimer et on repart ! Tu seras enceinte dans les prochains mois non mais !! On a l’habitude des tuiles dans notre parcours non ? Et on se relève à chaque fois non ?
Allez allez ! Tu as la chance d’avoir des vitrifiés alors on mise tout sur eux !
Statistiques 1ère tenatative FIVDO : 70%.
2ème tentative : 90% !
Alors ? Ça donne pas envie d’y retourner ?? Courage !! On te laisse être triste quelques jours histoire de tout évacuer et tu repars à bloc après !! 😘😘

Fengshui et Mavina, on ne prête aucune attention à l’absence de symptômes, merci !
Moi, j’avais juste des douleurs de règles imminentes un peu avant le verdict. J’étais tellement sûre d’avoir mes règles que j’ai demandé à IVI comment on procèderait pour la tentative suivante !
Une seule chose à faire : y croire à fond les manettes en restant zen 😌

Espoir1979, je suis sûre que les petits brybry vont bien évoluer !

Ma petite Ju, vivement le 25 !!!
🤞🍀 😘😘😘

Lolabarca, oui tu allaiteras si tu en as envie 😉
J’ai 43 ans et ma montée de lait s’est faite comme une jeunette de 25 ans 😊👍
Et j’avais rêvé que je n’avais pas nourri mon petit pendant 2 jours !!
Aujourd’hui il a 2 mois et il est en pleine forme !!

Notre poussin est une pure merveille en bonne santé qui a fait ses nuits à 5 semaines !
Beaucoup de personnes disent qu’il me ressemble beaucoup. Plus qu’à son père ! 😂
IVI vous donnera à toutes de magnifiques bébés vous verrez 😉
Ne lâchez rien !!!! Finis les rêves, l’heure est venu de les vivre !! 😘😘
Coucou
Merci pour ton soutien...
Pour l'instant je reste confiante d'ici peu j'irai au labo ...j'espère que tout ira bien fingers fingers fingers fingers
Vendredi matin prise de sang je regarderai les résultats le soir pour ne pas être au boulot mais ça va marcher fingers pray treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle ...
Je suis bizarrement zen je n'ai eu que quelque nausées ce week-end mais ce doit être la chaleur pourtant je suis habitué vu que je travaille dehors toute l'année en attendant jusqu'à preuve du contraire je me dit que je suis enceinte :lol:
Je bois toute la journée j'ai tout le temps soif deux à trois bouteilles d'eau par jour :smack: du coup je passe ma vie au toilette minnce
Heureusement j'ai un boulot très prenant et qui occupe beaucoup mon esprit,ma mère m'aide beaucoup et surveille que je n'en fasse pas trop :lol:
C'est super il y a du monde en juillet pour testpositif natte goodluck nounoursbiz cigooogne
Nico je pense à toi aussi rebondi vite treefle :smack: :smack: on est avec toi :smack:
Bisous à toute multiheart
cigooogne treefle
2016 fibrome operé
6 stimulations ...
2017 fiv 1 en France notpregnant
43 ans smilvener vive l'espagne sablitime zeen
dossier IVI Barcelone comlpet envoyé le 02/02
3 mai donneuse trouvé minipingoo
En attente du traitement sonne ça y est c'est parti le 21/06
Recueil le 4/07
13 ovocytes ,10 matures,7 embryons a j1
Transfert le 9/07 1 embryons très bien transféré 2 très bien vitrifiés 2 n'ont pas tenus
treefle prise de sang le 20/07 taux à 320 UI crossfingers
Prise de sang le 23/07 taux à 1571 UI natte
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

mavina a écrit : 18 juil. 2018 à 13:49
Coucou
Merci pour ton soutien...
Pour l'instant je reste confiante d'ici peu j'irai au labo ...j'espère que tout ira bien fingers fingers fingers fingers
Vendredi matin prise de sang je regarderai les résultats le soir pour ne pas être au boulot mais ça va marcher fingers pray treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle ...
Je suis bizarrement zen je n'ai eu que quelque nausées ce week-end mais ce doit être la chaleur pourtant je suis habitué vu que je travaille dehors toute l'année en attendant jusqu'à preuve du contraire je me dit que je suis enceinte :lol:
Je bois toute la journée j'ai tout le temps soif deux à trois bouteilles d'eau par jour :smack: du coup je passe ma vie au toilette minnce
Heureusement j'ai un boulot très prenant et qui occupe beaucoup mon esprit,ma mère m'aide beaucoup et surveille que je n'en fasse pas trop :lol:
C'est super il y a du monde en juillet pour testpositif natte goodluck nounoursbiz cigooogne
Nico je pense à toi aussi rebondi vite treefle :smack: :smack: on est avec toi :smack:
Bisous à toute multiheart
Coucou Mavina,
je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas aussi bien et aussi zen!!!!
vivement vendredi soir que tu nous annonces ton super testpositif testpositif testpositif j'y crois à fond!
gros bisous
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

coucou les filles,
je voulais partager avec vous les dernières avancées me concernant.
En accord avec le Dr G que nous avons eu hier au téléphone, nous repartons pour un nouveau protocole complet de FIV DO avec nouvelle donneuse, cette fois-ci, certifiée avec un taux de fécondité prouvé. Il a convenu que le pb ne venait ni des misteer de mon homme, ni de mon endomètre même s'il était un peu fin encore. Alors ils vont mettre le paquet sur la nouvelle donneuse. :clo:

Concernant le protocole, je vais tester les patch de progestérone au lieu du provames; Je vais déjà voir ce que ça donne sur un cycle d'essai (encore faut il que je récupère les ordonnances auprès de mon gygy, toujours la galère ces ordonnances... smilvener )

Cette fois-ci nous prenons l'embryoscope. Certes cela n'augmente pas énormément le taux de réussite, mais 5 ou 10% de plus c'est déjà ça :-)

Reste à savoir si mon transfert se fera avec des ovocytes frais ou vitrifiés, point de désaccord entre mes 2 gygy. Comme ils se connaissent, le Dr G m'a dit qu'ils allaient en discuter car pour lui les résultats sont identiques, donc pas besoin de se contraindre avec des ovocytes frais...

Le délai qui m'a été donné est environ octobre juump

Finalement, tout se déroule assez vite. :-D

Je me dis que ce premier coup c'était pour terminer ma profonde "mutation" personnelle, redéfinir mes priorités, me préparer à devenir prochainement maman... et maintenant je me sens prête plus que jamais! Je veux y croire à fond. fingers fingers fingers

Bisou à toutes bigheart
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Ocalmteam a écrit : 18 juil. 2018 à 15:00 coucou les filles,
je voulais partager avec vous les dernières avancées me concernant.
En accord avec le docteur G que nous avons eu hier au téléphone, nous repartons pour un nouveau protocole complet de FIV DO avec nouvelle donneuse, cette fois-ci, certifiée avec un taux de fécondité prouvé. Il a convenu que le problème ne venait ni des misteer de mon homme, ni de mon endomètre même s'il était un peu fin encore. Alors ils vont mettre le paquet sur la nouvelle donneuse. :clo:

Concernant le protocole, je vais tester les patch de progestérone au lieu du provames; Je vais déjà voir ce que ça donne sur un cycle d'essai (encore faut il que je récupère les ordonnances auprès de mon gynécologue, toujours la galère ces ordonnances... smilvener )

Cette fois-ci nous prenons l'embryoscope. Certes cela n'augmente pas énormément le taux de réussite, mais 5 ou 10% de plus c'est déjà ça :-)

Reste à savoir si mon transfert se fera avec des ovocytes frais ou vitrifiés, point de désaccord entre mes 2 gynécologue. Comme ils se connaissent, le docteur G m'a dit qu'ils allaient en discuter car pour lui les résultats sont identiques, donc pas besoin de se contraindre avec des ovocytes frais...

Le délai qui m'a été donné est environ octobre juump

Finalement, tout se déroule assez vite. :-D

Je me dis que ce premier coup c'était pour terminer ma profonde "mutation" personnelle, redéfinir mes priorités, me préparer à devenir prochainement maman... et maintenant je me sens prête plus que jamais! Je veux y croire à fond. fingers fingers fingers

Bisou à toutes bigheart
Ocalmteam, c est une très bonne nouvelle, IVI va mettre le paquet et d ici qq mois tu nous annonceras une très belle nouvelle oiseaulove
:smack:
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Mavina
treefle treefle treefle treefle
:smack:
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Grâce2018 a écrit : 18 juil. 2018 à 15:06
Ocalmteam a écrit : 18 juil. 2018 à 15:00 coucou les filles,
je voulais partager avec vous les dernières avancées me concernant.
En accord avec le docteur G que nous avons eu hier au téléphone, nous repartons pour un nouveau protocole complet de FIV DO avec nouvelle donneuse, cette fois-ci, certifiée avec un taux de fécondité prouvé. Il a convenu que le problème ne venait ni des misteer de mon homme, ni de mon endomètre même s'il était un peu fin encore. Alors ils vont mettre le paquet sur la nouvelle donneuse. :clo:

Concernant le protocole, je vais tester les patch de progestérone au lieu du provames; Je vais déjà voir ce que ça donne sur un cycle d'essai (encore faut il que je récupère les ordonnances auprès de mon gynécologue, toujours la galère ces ordonnances... smilvener )

Cette fois-ci nous prenons l'embryoscope. Certes cela n'augmente pas énormément le taux de réussite, mais 5 ou 10% de plus c'est déjà ça :-)

Reste à savoir si mon transfert se fera avec des ovocytes frais ou vitrifiés, point de désaccord entre mes 2 gynécologue. Comme ils se connaissent, le docteur G m'a dit qu'ils allaient en discuter car pour lui les résultats sont identiques, donc pas besoin de se contraindre avec des ovocytes frais...

Le délai qui m'a été donné est environ octobre juump

Finalement, tout se déroule assez vite. :-D

Je me dis que ce premier coup c'était pour terminer ma profonde "mutation" personnelle, redéfinir mes priorités, me préparer à devenir prochainement maman... et maintenant je me sens prête plus que jamais! Je veux y croire à fond. fingers fingers fingers

Bisou à toutes bigheart
Ocalmteam, c est une très bonne nouvelle, IVI va mettre le paquet et d ici quelque mois tu nous annonceras une très belle nouvelle oiseaulove
:smack:
Merci Grâce, oui je l'espère de tout mon coeur comme pour nous toutes d'ailleurs!!! On va toutes y arriver treefle
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

ju11 a écrit : 17 juil. 2018 à 14:34 Salut les filles,
c'est une revenante qui vous parle...
certaines d'entre vous ne me connaissent pas car mon parcours dans ce forum c'est arrêté début mars après mon notpregnant
Petit recap donc dans ma signature!
Je m'étais promis de ne plus aller sur le forum car ça me fait monter la pression mais en même temps j'ai aussi besoin de vous et de votre réconfort...
Donc depuis mars nouvelle recherche de donneurs, certifiés ++ cette fois ci, avec le TCG, embryoscope et tout ce qu'il faut...
La donneuse a été trouvée fin juin et j'ai enchainé rapidement, avec un receuil en frais cette fois le 11 juillet de 18 ovocytes qui ont donnés 11 j1 puis 6 J5: transfert de 2 le 14 juillet et 4 vitrifiés .Je suis super contente du résultat comme quoi quand IVI veut il peut mettre les moyens qu'il faut, il nous devait bien ça...mais c'est pas encore gagné pray
Ma prise de sang est prévue le 25 juillet...
Donc fengshui, espoir, hope... je suis dans le même bateau que vous qui j'espère nous mènera toutes à un beau testpositif
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Gros bisous à toutes les nouvelles et les anciennes aussi bien sûr ;-)
bigheart
Bon retour Ju !
Je te souhaite un beau testpositif
treefle treefle treefle
:smack:
Avatar du membre
Grâce2018

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : IDF
Âge : 49

Message non lu par Grâce2018 »

Iriss,
C est bientôt ton tour multiheart
Avatar du membre
Elos21

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 juillet 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Elos21 »

Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum nous envisageons une FIV DO dans l hypothèse ou la dernière icsi ne fonctionnerait pas
Quels sont les délais pour un 1er rdv chez ivi ?
Je ne voudrais pas perdre encore du temps en cas de nouvel échec
Merci pour vos réponses
Moi 32 IOP Amh 0,4 lui 34 ans OATS
Un :boy: né en 2015 d une 3ème fiv icsi
Essai bébé 2 depuis 2016
Fiv icsi 1 :FCS
Fiv icsi 2: notpregnant
Fiv icsi 3 : pas de j5 pas de transfert
3 stimulations / ponctions en 2017 pour préservation ovocytes (20 vitrifiés )
Fiv icsi 3 bis juin 2018 ( ovo frais et 8 vitrifiés ) 1J5 notpregnant
En attente fiv icsi 4 et dévitrifications des 12derniers ovocytes
Avatar du membre
maracuja

Fivette d'or
Messages : 609
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par maracuja »

Nico je suis désolée pour cet échec, c’est tellement difficile 😞 Prends le temps de récupérer moralement et repars pour un nouvel essai. Les chances augmentent à la 2ème tentative, celle là sera la bonne treefle
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy: