FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

ju11 a écrit : 18 févr. 2018 à 06:07 J'ai rien dormi de la nuit... Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
Je vous tiens au courant :smack:
bonjour Ju !!!
Tu sais quoi ! Essaie d'imaginer le scénario suivant ! Certes il en reste un ! Mais si s'était un Warriors treefle après tout !!!
Tu es à Barcelone en moment ? Demain appel Ivi
Perso la clinique nous a appelé le jour j le matin pour nous annoncer brokenheart
ju! Ju ! :smack:
🐻💪😘
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Oli75 a écrit : 17 févr. 2018 à 20:49
Lili75 a écrit : 17 févr. 2018 à 20:42
tapioca a écrit : 17 févr. 2018 à 14:18 N'importe quoi la réponse de ta gynécologue qui ne veut pas te faire accoucher dans sa clinique! smilvener
Quand tu as 40 ans ou plus, ou que tu attends des jumeaux , je comprends que veuillent des niveaux 2 ou 3 pour la santé des mamans ou bébés au cas où...
...mais quel rapport avec la FIV DO? nervous

Vous accoucherez où les filles qui sont dans la région parisienne?
J'accoucherai à Poissy. Hopital de niveau 3. Celui de la dernière saison de Baby Boom :lol: :lol:
C'est pas des conneries !!! Moi quì ne suis pas encore enceinte ! 🤞On m'a déjà parlé d'accouchement sur marseille car je vais avoir 43 ans grand âge !!!! Grossesse gériatrique !!!!! Oui oui oui alors pour moi baby boom St Joseph !! La totale !!!! Vous n'avez pas oublié d'où je viens !!!
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ah bon tu es obligé de venir sur le continent pour accoucher ??
Pourquoi tu peux pas accoucher à l’hopital de Bastia ?
Pour mon fils j’avais accouché à la clinique Maymard, catastrophique, j’ai dû resté hospitalisée 18 jours une horreur bref.....
si tu accouches à ST Joseph je peux te conseiller mon gyneco c’est le pont de Marseille il accouche a st Jo et à la clinique Bouchard où je vais accoucher.
Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

Sweete !!!! :smack: :smack: :smack:
Rapidement j'ai vu que tu étais connectée !
Comment vas tu ? Toujours le vomito ?
Purée comme on va rire dans quelques mois lorsqu'on va se remémorer nos histoires et dire que Gaetane va être notre première maman de la promo !!! Perso ça me boost ......
Bon petit déjeuner !!! Non Sweete je ne me moque pas !! Il faut prendre des forces ! Tu connais la mentalité d'ici 😂Femme enceinte est sacrée et son bou'chou un roi 👑 Ou une reine
Alors on se remplume 💋
🐻💪😘
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

ju11 a écrit : 18 févr. 2018 à 06:07 J'ai rien dormi de la nuit... Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
Je vous tiens au courant :smack:
Ju c’est normal de ne pas avoir dormis de la nuit... je suis sincèrement désolée et dégoûtée pour toi... je sais que ce que je vais te dire ne vas pas te remonter le moral pour autant... mais lorsque j’ai eu ma fiv chez IVI la 1ere fois, sur 11 ovocytes n’est resté que 2 pauvres brybry de mauvaises qualités... j’aurais préféré que Dr G annule le transfert et reporte au lieu de me transférer ces brybry voués à l’échec...
au moins ils ont été honnête avec toi... certes ça reporte mais pour te donner toutes les chances d’une magnifique réussite ;)
Évidemment ça ne devrait pas arriver surtout un double don mais malheureusement ils ne contrôlent pas tout ça s’appele les aléas de « la nature »
Courage ma belle... tu l’auras ce bébé et tout ces problèmes seront vite oubliés.
Vraiment de tout cœur avec toi :entraide:
Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

Sweete !!!
Je t'adore !!! Et comment que je connais La clinique Bouchard !!! J'ai été opéré par un ponte
Là bas !!! Sans hésiter dès que notre petite affaire à Barcelone sera ok ! Et j'y crois fort, je lui téléphonerai pour lui annoncer la nouvelle car c'est quand même lui qui m'a orienté chez Ivi et conseiller le Dr G !!!!!
Bouchard est classé en type 3 ?
Hihihi hihihi natte yessssss je serai trop contente si le Dr F m'accouche je l'adore ou même le Dr W ils sont au top du top !!!
🐻💪😘
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Oli75 a écrit : 18 févr. 2018 à 06:46 Sweete !!!! :smack: :smack: :smack:
Rapidement j'ai vu que tu étais connectée !
Comment vas tu ? Toujours le vomito ?
Purée comme on va rire dans quelques mois lorsqu'on va se remémorer nos histoires et dire que Gaetane va être notre première maman de la promo !!! Perso ça me boost ......
Bon petit déjeuner !!! Non Sweete je ne me moque pas !! Il faut prendre des forces ! Tu connais la mentalité d'ici 😂Femme enceinte est sacrée et son bou'chou un roi 👑 Ou une reine
Alors on se remplume 💋
Mon Oli...
je vais beaucoup beaucoup mieux 😃 je passe le relais pour mes vomitos il y a Patie et Fannette qui suivent lol
Tu m’etonnes que je vais aller prendre mon petit dej je récupère les kilos perdus lol
Écho et déclaration de grossesse Jeudi natte

Tu te rends compte notre 1er bébé du groupe va naître dans quelques jours c’est fou !! Tellement hâte de voir la frimousse de notre petite Eléonore emmitoufle

Rappel moi pour quand tu t’envoles au pays de la paella ?
J’ai trop hâte de te savoir en mode couvade ma belle fingers

De gros gros bisous
Avatar du membre
Oli75

Fivette de bronze
Messages : 273
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Oli75 »

Oli75 a écrit : 18 févr. 2018 à 06:55 Sweete !!!
Je t'adore !!! Et comment que je connais La clinique Bouchard !!! J'ai été opéré par un ponte
Là bas !!! Sans hésiter dès que notre petite affaire à Barcelone sera ok ! Et j'y crois fort, je lui téléphonerai pour lui annoncer la nouvelle car c'est quand même lui qui m'a orienté chez Ivi et conseiller le docteur G !!!!!
Bouchard est classé en type 3 ?
Hihihi hihihi natte yessssss je serai trop contente si le docteur F m'accouche je l'adore ou même le docteur Gl ils sont au top du top !!!
🐻💪😘
Avatar du membre
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Oli75 a écrit : 18 févr. 2018 à 06:55 Sweete !!!
Je t'adore !!! Et comment que je connais La clinique Bouchard !!! J'ai été opéré par un ponte
Là bas !!! Sans hésiter dès que notre petite affaire à Barcelone sera ok ! Et j'y crois fort, je lui téléphonerai pour lui annoncer la nouvelle car c'est quand même lui qui m'a orienté chez Ivi et conseiller le docteur G !!!!!
Bouchard est classé en type 3 ?
Hihihi hihihi natte yessssss je serai trop contente si le docteur F m'accouche je l'adore ou même le docteur W ils sont au top du top !!!
Moi aussi je t’adore ma belle :smack:
Tu as intérêt d’y croire fort moi j’y crois à 2000 pour cent pour toi crossfingers
Clinique Bouchard est Niveau 2.
Oui ils sont top l’un ou l’autre très bon choix... il y a une super équipe, aides soignantes, infirmières, sages femmes ils sont tous au top 👌
Avatar du membre
Airbus

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 17 mai 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Clinique IVI Barcelone

Message non lu par Airbus »

Coucou Mathilda
Si Ivi repart à zéro avec toi et qui te cherche les donneurs demande le test Tcg.
Ce test est marqué dans la présentation de la clinique Ivi.
Voilou.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D :-D :-D
Test testpositif crossfingers crossfingers
Echo le 7 Juillet 1 petit bigheart qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille :girl:
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

gaetane a écrit : 18 févr. 2018 à 08:20 Coucou Mathilda
Si Ivi repart à zéro avec toi et qui te cherche les donneurs demande le test Tcg.
Ce test est marqué dans la présentation de la clinique Ivi.
Voilou.
Ccou gaetane
Merci jai fait le tcg moi deja je pense ue tu voulais dire pr juju ;-)
Jen deduis que la petite Eleonore n est pas encore en train de se manifester... lol quelle coquine!

C sur que moi je relativise du coup... je suus decalée mais bon qd je vois notre petite Juju c vraiment pas cool... mais j avoue que ca me fait peur. Pour ttes celles qui sont pas passées comme moi, on est à l abri de rien...

Courage Ju vraiment je suis de tt cœur avec toi. Ivi va prendre la bonne décision et tu seras choyée si tu dois recommencer. Et nous on est tjrs là pr t accompagner.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun