FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Naddo
désolée je ne peux pas te répondre si ce n'est pour les 495€ que nous avons je crois toutes payés pour la culture prolongée pour celles qui ont eu la chance d'avoir plus de 1J5 à transférer. Dans les 7000 et des bananes €, nous avions la vitrification des ovocytes puisque comme Rossignol, il s'agissait d'ovocytes vitrifiés avec sperme frais de mon mari. Peut-être que leurs tarifs ont augmenté et que maintenant dans les 7000€ c'est en cas de transfert avec ovo et sperme frais? Mais alors dans ce cas ça fait super cher sonne

Xena, si en plus tu as fait ta prise de sang avant les ovules c'est génial, ton taux est super bien remonté, tu ne risques rien!!! Ton bidou a tout ce qu'il faut pour que ton petit clandestin s'accroche!

Ninitos, ma belle!!! je crois les doigts fingers fingers fingers Compte tenu de ton utérus, je pense que tu as bien fait de ne transférer qu'un seul embryon. Maintenant on respire et on prend soin de soi!!!!!!! Tu sais qu'il existe une technique qui permet vraiment de faire cesser les phobies liées à l'avion (entre autre). Cela se fait chez les psy. Il s'agit de l'EMDR. Cette technique au départ était déployée auprès des américains traumatisés qui rentraient de la guerre. Aujourd'hui cela est utilisé pour tous les cas de stress post traumatique et grandes phobies.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rendez-vous IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles ! Ouah pas là quelques jours et beaucoup de choses à rattraper en peu de temps ! Tout d'abord contente d'avoir de tes nouvelles Kality ! Je pense bien souvent à toi et j"ilagine oui que c'est pas facile tous les jours .
Ninitos tu es la dernière d'Avril et j'espère que ça sera enfin un +++ bien mérité tu as fait contrôler ta progestérone ?
Olcamteam j'espère que tes entretiens vont bien se passer et comme tu dis tu n'as pas attendu 10 ans pour avoir un enfant et le mettre en garde 12h par jour.
Me concernant on est un peu contrarié car on a envoyé il y a 2 semaines les résultats de mon frottis en demandant la suite de la marche à suivre (pas de réponses la semaine passée) et là on a relancé lundi et on a eu une réponse mardicomme quoi notre docteur Poisot était en congés dont ils transferaient au docteur Gibert je crois de mémoire et toujours rien! On a attendu tout ce temps et le frottis est enfin bon et voilà ! D'autant qu'on veut juste la liste des médocs et le protocole ! Maintenant qu'on a tout payé ...bref ! On a passé d'excellentes vacances ça fait du bien
Vicky bien désolée pour toi je vois que tu rebondis très vite bon courage.
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/IOP /3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : négatif.
Transfert pour mars 2020: Fiv annulée 1 semaine avant , merci le COVID
09/2020 négatif
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Désolé, je peux pas répondre longuement.
Juste pour dire à Ninitos : aucun anxioliytique si transfert d un embryon !!!
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans Ras

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA décembre 2017: 4 IAC négatives.

Direction Fiv Do: rendez-vous IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 8 J1 et 3 J5 (1 top quality et 2 moyens)
Transfert le 08/04 testpositif
Écho 7sa: cœur OK, 8mm
Echo8sa:16mm
Écho T1 OK . Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentése: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC 13 Octobre 2020: Négatif
L'aventure continue...
Le prochain sera le bon treefle
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Ah justement j’avais un doute tapioca! Ça me semblait bizarre qu’on puisse prendre ce genre de médoc.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rendez-vous IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

tapioca a écrit : 26 avr. 2019 à 17:22 Désolé, je peux pas répondre longuement.
Juste pour dire à Ninitos : aucun anxioliytique si transfert d un embryon !!!
Ha oui ! :-o je vais m'en passer alors , je vais me faire prescrire l'homéopathie par le docteur lundi ? merci Tapioca ;-)
Déjà maman 1ère union :girl: :boy: :boy
Chéri infertile , protocole DON IVI Bilbao
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! fingers, mais, 0 vitrifiés.
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà :amour:
écho 18 SA , tout va bien!
T2 le 24/03, 22 SA + 4 jours , tout va bien! , elle pèse 533 gr
23/04 28 SA écho suivi... tout va bien, elle pèse 1.190 kg ! multiheart
15/05 30 SA écho suivi . 1. 400 kg
T3 le 05/06 33 SA tout va bien 1.950 k
Naissance d'Elise 37 SA 2.895 kg et 51 cm
Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Merci pour vos réponses les filles ça me conforte dans l'idée que ce n'est pas normal.. pas eu de réponse d'Ivi aujourd'hui !

Je croise les doigts pour Ninitos, et bon courage pour l'avion retour ;-)

Je vous tiendrai informées de la réponse d'ivi, ça peut intéresser des lectrices à l'avenir...

Bon week-end à toutes !
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : rendez-vous IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
Emmablabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Naddo, je crois qu'ils grattent partout où ils peuvent.

Peut-être que tu aurais dû les laisser venir à toi. Parce qu'à moi, ils ont posé la question : "voulez vous faire un transfert en frais ou vitrifié ?".

J'ai répondu que c'était plus simple pour moi en vitrifié, par rapport à mon boulot.

Et ils ne m'ont pas réclamé davantage d'argent.

Le coup de serologies soit-disant oubliées pour moi, c'est pareil. Si les gens ne protestent pas, c'est toujours ca de gagné pour eux. Pas très propre.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Ninitos, il y a des plantes qui t assomeront un peu mais qui n auront aucun effet sur bébé
Je vais te chercher ce qui marche....
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans Ras

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA décembre 2017: 4 IAC négatives.

Direction Fiv Do: rendez-vous IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 8 J1 et 3 J5 (1 top quality et 2 moyens)
Transfert le 08/04 testpositif
Écho 7sa: cœur OK, 8mm
Echo8sa:16mm
Écho T1 OK . Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentése: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC 13 Octobre 2020: Négatif
L'aventure continue...
Le prochain sera le bon treefle
Lili33

Fivette de diamant

Bonsoir les filles !

Je pense que mon message n'a pas été vu dans la masse .
Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce normal de ne pas avoir de réponses toujours 2 semaines après ? Heureusement que j'ai les résultats du frottis 2 mois après car ils ont pas l'air très actifs !
Naddo j'ai regardé notre devis on a pas payé les 2050 pour le 1er transfert par contre nous ai total c'est 8300 Euros mais on a payé les médocs de la donneuse ! J'ai l'impression qu'on a payé plus cher !
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/IOP /3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
09/2020 négatif
Emmablabla

Fivette de platine

Non pas normal. Lili. Moi ils me répondent dans la journée tout le temps.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Lili33

Fivette de diamant

Merci Emma !
Et quand tu leur a dit que tu voulais commencer le traitement ils t'ont donné 1 réponse immédiate ?
C'est quand même incroyable les embryons sont au congel depuis le 8 février. Heureusement au final que mon frottis n'était pas bon au début car ils sont pas très actifs.Mardi ils m'ont répondu qu'ils transmettaient les résultats au médecin qui prenait le relai et depuis rien ! C'est incroyable et nous on a tout payé donc bien sûr nous ne sommes pas très intéressants ! Mais quand bien même juste pour nous donner les médocs et le protocole à suivre je suis choquée !
Merci
09/2020 négatif
Emmablabla

Fivette de platine

Je n'ai pas eu à leur dire que je voulais commencer le traitement. Tout s'est enchaîné assez vite.

Ils m'ont trouvé une donneuse en deux mois environ, suite à un désistement je suppose car ils m'ont téléphoné en février pour me demander si j'étais Ok pour que la fécondation ait lieu le jour même. J'étais choquée que ça aille si vite. J'ai dit Oui. Puis rappel dans la journée: les ovocytes n'étaient pas murs. Dont tout est annulé. Mais on va vous chercher une autre donneuse. Ils l'ont trouvée en quelques jours.

Et ils m'ont envoyé le traitement à prendre... voilà pour la petite histoire.