FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Espoir2bb a écrit : 29 oct. 2018 à 21:28
Gauss72 a écrit : 29 oct. 2018 à 21:19
EmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 20:04 Merci vous êtes super adorable de m'avoir accueillie sur ce topic :)

Gauss : Cette page sur dossier de remboursement, n'est pas exhaustive par rapport à ta situation ?
https://www.fiv.fr/dossier-de-rembourse ... te-fiv-do/
Sinon, cela peut valoir le coup de contacter fiv.fr pour mise à jour de l'article pour éviter les mêmes galères aux fivettes ?

Airbus : comeback soon !!!! Vivement le décollage :) Désolée je n'ai pas trouvé d'autres jeux de mots.
Pendant ce temps, cela plane pour Cel :)

Kality : Tu as l'air dans l'action, super si cela avance. J'espère que tu auras un rendez-vous bientôt avec l'immunologue qui a l'air bien sollicité.

Lili : j'espère que tu ne souffres pas trop. Courage dans ton suivi. Post accouchement, j'ai traîné une infection choppée à l'accouchement : 5 semaines d'antibios puis 2 mois après 1 semaine antibios.... Tout ça parce qu'il n'y a pas de préventions, ctrl sanguins... Vraiment l'enfer alors que je tournais entre 3 gygys, 2 médecins traitants & 1 visite en mater niveau 3.

Espoir : trop mimi tu nous encourages toutes, comment vas-tu ?

Chance, hope... j'espère que tout va bien. Hâte d'avoir des news sur votre suivi.

Bonjour

Si j'ai eu mon 1er remboursement ....

j'ai fais les documents pour le 2ème ...

Bon courage à toutes
Heureuse de vous revoir Gauss.
Tu peux appeler le CNSE au 3146 (Département 56- Morbihan). Ce sont eux qui assurent les prises en charge des Fiv do. Ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas refaire l'intégralité du dossier, si un 2ème transfert est nécessaire. Ils sont très sympas. N'hésites pas à les contacter.
Cette fois sera la bonne fingers fingers treefle treefle treefle trophecoupe
Bonjour

C'est ce que l'on a fait :)
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Mimi très bonne nouvelles qui me donne la sourire dans tous les cas je pense tu peux faire ta ps aujourd’hui si le test pipi est positif et tu le refait tous les 48 :congrats:

Espoir2bb trop trop contente d’avoir tes nouvelles et que te porte bien toi avec espoir1979 vous me donner vraiement l’espoir à supporter ces moments qui j’ai l’impression qui va jamais passer , j’espere Vraiement que tu vas bien et ton 2ème trimestre tu vas oublié le 1er et que ton petit beberoule se porte à merveille

LILI33 les saignements sont moins que la semaine dernière mais grosse fatigue avec des douleurs insupportables je suis collé au lit plus de force à me lever pray j’espere Que cet période passe rapidement et surtout sans dégât
Très bien les résultats de ton opération ça soulage et arrête toi si vraiement c’est physique en plus la conduite
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Excellente nouvelle Mimi crossfingers
natte natte natte
Vraiment trop contente pour vous!!!!
Vivement demain la Pds!

Désolée les filles je continue de vous lire mais je n’interviens peu car il se passe vraiment peu de chose de mon côté et l’attente se fait de plus en plus longue. Je sais que c’est parce qu’ivi Veut nous trouver une super donneuse alors je prends mon mal en patience :? Et j’essaie de garder le moral ;-)
Au fait de toutes les filles qui ont bouclé leur dossier depuis juillet, qui est toujours en attente?
Bisous les fivettes
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam pas facile cette attente même si c'est pour la bonne cause et avoir une donneuse au top ! Allez allez la gentille fée , on t'attend !!😘

Lili33 c'est une excellente nouvelle que l'opération soit un succès 😀 Maintenant je te souhaite de te remettre au mieux pour ensuite te lancer dans l'aventure ! 😀😙

Pour nous, L'Echo hier s'est bien passée : décollement quasi résorbé et bébé va très bien .. Très certainement une petite fille ! Et je reprends le travail dans quinze jours ... Aucune instruction particulière si ce n'est la vigilance préconisée à toute femme enceinte. Je suis tellement contente, je commence à y croire 😀
Alors un petit message à toutes celles qui attendent ( meme si je serai vraiment rassurée en tenant bébé dans les bras) , courage et ne lâchez rien meme qd vous n'y croyez plus beaucoup !
Hopeangel courage pour ce premier trimestre si éprouvant ... Je sais qu'entre les angoisses liées aux saignements et le mal etre lié aux symptômes du premier trimestre, c'est vraiment très très dur😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
Espoir2bb

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 04 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 46

Message non lu par Espoir2bb »

Espoir1979 a écrit : 30 oct. 2018 à 08:47 Ocalmteam pas facile cette attente même si c'est pour la bonne cause et avoir une donneuse au top ! Allez allez la gentille fée , on t'attend !!😘

Lili33 c'est une excellente nouvelle que l'opération soit un succès 😀 Maintenant je te souhaite de te remettre au mieux pour ensuite te lancer dans l'aventure ! 😀😙

Pour nous, L'échographie hier s'est bien passée : décollement quasi résorbé et bébé va très bien .. Très certainement une petite fille ! Et je reprends le travail dans quinze jours ... Aucune instruction particulière si ce n'est la vigilance préconisée à toute femme enceinte. Je suis tellement contente, je commence à y croire 😀
Alors un petit message à toutes celles qui attendent ( même si je serai vraiment rassurée en tenant bébé dans les bras) , courage et ne lâchez rien même quand vous n'y croyez plus beaucoup !
Hopeangel courage pour ce premier trimestre si éprouvant ... Je sais qu'entre les angoisses liées aux saignements et le mal être lié aux symptômes du premier trimestre, c'est vraiment très très dur😘😘
Coucou Espoir1979!
Trop contente pour toi natte , essais de profiter pleinement de ta grossesse maintenant :smack:
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

Espoir2bb a écrit : 30 oct. 2018 à 09:59
Espoir1979 a écrit : 30 oct. 2018 à 08:47 Ocalmteam pas facile cette attente même si c'est pour la bonne cause et avoir une donneuse au top ! Allez allez la gentille fée , on t'attend !!😘

Lili33 c'est une excellente nouvelle que l'opération soit un succès 😀 Maintenant je te souhaite de te remettre au mieux pour ensuite te lancer dans l'aventure ! 😀😙

Pour nous, L'échographie hier s'est bien passée : décollement quasi résorbé et bébé va très bien .. Très certainement une petite fille ! Et je reprends le travail dans quinze jours ... Aucune instruction particulière si ce n'est la vigilance préconisée à toute femme enceinte. Je suis tellement contente, je commence à y croire 😀
Alors un petit message à toutes celles qui attendent ( même si je serai vraiment rassurée en tenant bébé dans les bras) , courage et ne lâchez rien même quand vous n'y croyez plus beaucoup !
Hopeangel courage pour ce premier trimestre si éprouvant ... Je sais qu'entre les angoisses liées aux saignements et le mal être lié aux symptômes du premier trimestre, c'est vraiment très très dur😘😘
Coucou Espoir1979!
Trop contente pour toi natte , essais de profiter pleinement de ta grossesse maintenant :smack:
:smack: merci ! Profite bien toî aussi 😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
Bestday

Fivette de bronze
Messages : 252
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE
Localisation : Tours
Âge : 44

Message non lu par Bestday »

Hope2018 a écrit : 16 oct. 2018 à 11:17
Bestday a écrit : 15 oct. 2018 à 21:23 Bonjour les fivettes,
Je vois que les têtes ont changé depuis ma dernière visite mais toujours quelque noms que je reconnais.
Avec les journées de boulot, difficile de vous suivre mais je pense à vous.
Des bisous et pleins de bonnes choses à vous toutes
Hello bestday ca fait plaisir de te lire ;-) , comment vas tu? Et ou en es tu ?
Hello Hope,

Voilà j'ai quelques nouvelles.
Nous étions suivi à Valence et avions 4 embryons.
les 2 premiers, implantés en janvier puis en mai ont fini en fausse couche.
Les 2 derniers implantés en Septembre ne se sont pas accrochés malgrés l'hystéroscopie de juillet et un endomètre toujours parfait dans les mesures mais qui n'arrive pas à aboutir à une grossesse de 9 mois...

Comme nous n'avons plus d'embryons sur Valence et que Barcelone et à 2h de route de moins, nous avons demandé à transférer notre dossier sur Barcelone avec dr Gallo qui nous a déjà suivie de mai 2017 à janvier 2018 à Valence.

La futur étape maintenant est un test ERA où les échantillons d'endomètre sont envoyés en Espagne et la recherche d'une nouvelle donneuse (et encore et toujours la paperasse de la CPAM à refaire, recherche de médoc ...)

Si quelqu'un connait le test ERA d'ailleurs ? son efficacité ? pourquoi un labo en espagne si les labos français savent le faire ?

Et toi Hope, tu en es où ?

Bisous
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

Bestday a écrit : 30 oct. 2018 à 10:50
Hope2018 a écrit : 16 oct. 2018 à 11:17
Bestday a écrit : 15 oct. 2018 à 21:23 Bonjour les fivettes,
Je vois que les têtes ont changé depuis ma dernière visite mais toujours quelque noms que je reconnais.
Avec les journées de boulot, difficile de vous suivre mais je pense à vous.
Des bisous et pleins de bonnes choses à vous toutes
Hello bestday ca fait plaisir de te lire ;-) , comment vas tu? Et ou en es tu ?
Hello Hope,

Voilà j'ai quelques nouvelles.
Nous étions suivi à Valence et avions 4 embryons.
les 2 premiers, implantés en janvier puis en mai ont fini en fausse couche.
Les 2 derniers implantés en Septembre ne se sont pas accrochés malgrés l'hystéroscopie de juillet et un endomètre toujours parfait dans les mesures mais qui n'arrive pas à aboutir à une grossesse de 9 mois...

Comme nous n'avons plus d'embryons sur Valence et que Barcelone et à 2h de route de moins, nous avons demandé à transférer notre dossier sur Barcelone avec docteur Gallo qui nous a déjà suivie de mai 2017 à janvier 2018 à Valence.

La futur étape maintenant est un test ERA où les échantillons d'endomètre sont envoyés en Espagne et la recherche d'une nouvelle donneuse (et encore et toujours la paperasse de la CPAM à refaire, recherche de médoc ...)

Si quelqu'un connait le test ERA d'ailleurs ? son efficacité ? pourquoi un labo en espagne si les labos français savent le faire ?

Et toi Hope, tu en es où ?

Bisous
Bestday je suis contente de te lire mais triste d'apprendre que le transfert de mai a été négatif également 😟 C'est pas juste tout ça...
Je n'ai pas fait le test era, donc je ne peux pas t'en dire plus mais des filles sur ce forum et celui des transferts de septembre octobre vont le faire bientôt.
Je te souhaite du courage pour tes démarches médicales et administratives et surtout que la prochaine donneuse permette enfin de vous combler pleinement !
😘😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Avatar du membre
Bestday

Fivette de bronze
Messages : 252
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE
Localisation : Tours
Âge : 44

Message non lu par Bestday »

Merci Espoir1979 pour ton message. Le parcours est bien long et c'est toujours aussi dure pour moi de voir toutes les copines y arriver. J'ai du mal à me motiver à leur dire félicitations, et les cadeaux... Je préfère m'isoler dans ma campagne lol
Donc on continue les examens et on croise les doigts pour la suite et notre nouvelle fée.
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bestday le 27/10 j ai reposté sur le topic cogitons le lien sur le bilan FC. Je te conseille aussi de tester mthfr qui peut expliquer tes soucis. Bises