FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Baurely, tec mi avril... es tu toujours sur ce forum? comment ca se passe pour toi?

Yolanda : Tec le 14 avril: C'est aujourd'hui, viens nous raconter! :-D

Lamiss48: tec avril ou mai? C'est a quelle date la ponction de ta donneuse?

Kalyti, tout se passe bie en ce début de protocole? :-D


ma donneuse aura sa ponction vers le 27 avril, j'ai hate et en me^me temps j'ai vraiment la trouille qu'on m' annonce , genre 5 J1 donc peu de J5 donc encore moins apres le DPI
ou qu'on m'annonce 4/5 J5 , ca qui serait tres bien , mais que des BC minnce
En fait, je crois que j'ai peur de quasiment tout concernant ma donneuse hanged

Si je pouvais la bichonner, lui payer des massages des pieds, une soirée romantique avec son chéri pour quelle bichonne ses ovaires je le ferai , mais non :mrgreen:
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1967
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

tapioca a écrit : 14 avr. 2021 à 18:36 Oui! Et j'ai eu le fin mot de l'histoire :-D
Et c'est n'est pas de la faute d'IVI... enfin pas entièrement minnce

Quand IVI m'a envoyé l'ordonnance avec tous les examens à faire, je l'ai transféré à ma gyneco de pma pour qu'elle m'en fasse une ordonnance francaise comme ca je ne paye rien.

(Je ne le fais pas tout le temps, parfois je paye pour gagner du temps quand c'est des petites sommes, bref :lol: )

Donc je reçois mon ordonnance et je vois qu'il manque 5/6 examens mais comme il y en avait au moins 30 + l'examen gyneco , je me dis que c'est normal, elle a du enlever le KIR Hla.

Donc j'envoie les résultats de tous ses examens mais forcement IVI me dit qu'il en manque...

Je leur réponds qu'il en manque que Le KIR HLA, ils me disent ok ... puis deux jours apres, qu'il en manque d'autres!

Et ils ont raison!!!

Je suis donc allée faire les examens demandés tout à l'heure avec l'ordonnance d'IVI et j'ai payé (38 euros) car je ne voulais pas perdre de temps à
- Demander a ma gyneco PMA si elle avait oublié ces examens quand elle a refait l'ordonnance
- Ou perdre du temps car elle va me dire pourquoi elle ne veut pas que je les fasse... puis IVI va me dire "si si si" , puis elle "nonon non non" :mrgreen:

J'ai tout de même demandé au responsable du labo qui est un amour coeurquibat et qui m'a piqué ce qu'était ces examens et poirquoi a son avis ma gyneco PMA ne me les avaient pas mis: il m'a dit que ca ne l'étonnait pas car ces examens sont demandés quand on déclenche des maladies auto immunes trés précises , ou atteignent spontanément moins de 0,5 % de la population.

voilà voilà :mrgreen: donc ( pour une fois) IVI n'avait pas tord....


Mais :-D Ils m'ont quand même demandé deux fois de leur renvoyer mes résultats d'examen déja envoyés.
je leur ai renvoyé tout à l'heure en leur mettant les jours et heures de mes précédents mails avec PJ, non pas pour les embeter mais pour leur prouver qu'ils ont bien déja été envoyés deux fois!
tout finit bien finalement :-)
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 14 avr. 2021 à 18:36 Oui! Et j'ai eu le fin mot de l'histoire :-D
Et c'est n'est pas de la faute d'IVI... enfin pas entièrement minnce

Quand IVI m'a envoyé l'ordonnance avec tous les examens à faire, je l'ai transféré à ma gyneco de pma pour qu'elle m'en fasse une ordonnance francaise comme ca je ne paye rien.

(Je ne le fais pas tout le temps, parfois je paye pour gagner du temps quand c'est des petites sommes, bref :lol: )

Donc je reçois mon ordonnance et je vois qu'il manque 5/6 examens mais comme il y en avait au moins 30 + l'examen gyneco , je me dis que c'est normal, elle a du enlever le KIR Hla.

Donc j'envoie les résultats de tous ses examens mais forcement IVI me dit qu'il en manque...

Je leur réponds qu'il en manque que Le KIR HLA, ils me disent ok ... puis deux jours apres, qu'il en manque d'autres!

Et ils ont raison!!!

Je suis donc allée faire les examens demandés tout à l'heure avec l'ordonnance d'IVI et j'ai payé (38 euros) car je ne voulais pas perdre de temps à
- Demander a ma gyneco PMA si elle avait oublié ces examens quand elle a refait l'ordonnance
- Ou perdre du temps car elle va me dire pourquoi elle ne veut pas que je les fasse... puis IVI va me dire "si si si" , puis elle "nonon non non" :mrgreen:

J'ai tout de même demandé au responsable du labo qui est un amour coeurquibat et qui m'a piqué ce qu'était ces examens et poirquoi a son avis ma gyneco PMA ne me les avaient pas mis: il m'a dit que ca ne l'étonnait pas car ces examens sont demandés quand on déclenche des maladies auto immunes trés précises , ou atteignent spontanément moins de 0,5 % de la population.

voilà voilà :mrgreen: donc ( pour une fois) IVI n'avait pas tord....


Mais :-D Ils m'ont quand même demandé deux fois de leur renvoyer mes résultats d'examen déja envoyés.
je leur ai renvoyé tout à l'heure en leur mettant les jours et heures de mes précédents mails avec PJ, non pas pour les embeter mais pour leur prouver qu'ils ont bien déja été envoyés deux fois!
Tout va s'arranger, tranquillement...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

tapioca a écrit : 14 avr. 2021 à 18:45 Baurely, tec mi avril... es tu toujours sur ce forum? comment ca se passe pour toi?

Yolanda : Tec le 14 avril: C'est aujourd'hui, viens nous raconter! :-D

Lamiss48: tec avril ou mai? C'est a quelle date la ponction de ta donneuse?

Kalyti, tout se passe bie en ce début de protocole? :-D


ma donneuse aura sa ponction vers le 27 avril, j'ai hâte et en me^me temps j'ai vraiment la trouille qu'on m' annonce , genre 5 J1 donc peu de J5 donc encore moins apres le DPI
ou qu'on m'annonce 4/5 J5 , ca qui serait très bien , mais que des BC minnce
En fait, je crois que j'ai peur de quasiment tout concernant ma donneuse hanged

Si je pouvais la bichonner, lui payer des massages des pieds, une soirée romantique avec son chéri pour quelle bichonne ses ovaires je le ferai , mais non :mrgreen:
Je comprends ta hâte pour la nouvelle donneuse :-D fingers fingers

Ca y est, 7 jours de provames, et je commence à fatiguer, de très légers maux de tête, mais supportables pour l'instant.
Echo de contrôle lundi prochain fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Coucou les filles
Je passe en coup de vent.

On a enfin la date de la ponction de notre donneuse. Qui sera pour vendredi matin.

Du coup, PCR fait, billets prit.. ils nous restaient à prendre l'hôtel et tout ce qui est transfert.

Sauf que mon mari a reçu les résultats. Les résultats sont non interpretable. C'est écrit à contrôler.
On est en panique. On part demain pour Paris pour prendre notre vol.

Il va aller refaire le test demain au laboratoire à l'ouverture mais j'ai peur qu'on n'ai pas les résultats à temps pour le vol de 20h. Et peur surtout qu'il soit positif.

Quelqu'un a déjà eu des résultats à contrôler ?
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonsoir la miss 48, oui c’est arrivé à mon conjoint quand on est partis pour Barcelone au mois de Février. Dès qu’on a eu les résultats le soir vers 18h, on est parti au labo en courant et en expliquant qu’on devait partir là bas pour une FIv ! Ils ont mis du coup que c’était urgent pour qu’on ait les résultats le lendemain matin et on les a eu à temps ! La dame du labo m’avait dit à l’avance que ça arrivait dans 20% des cas !
Il faut que demain matin à l’ouverture ton conjoint dise que c’est urgent et que vous devez partir dans le cadre d’une FIV que c’est pas pour du loisir et ça ce le faire . Bon courage c’est beaucoup beaucoup de stress on est passé par là et je compatis mille fois .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Lili33 je te remercie
Sa me rassure beaucoup et je vais pouvoir rassurer mon homme.
Oui il va aller à l'ouverture. En espérant que sa soit négatif et qu'on ai les résultats à temps. Je pense pas qu'il accepte de voir les résultats par mail.

En tout cas merci.
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Si si nous on a eu les résultats sur la route par mail et ils ont accepté de les voir par mail à la frontière.
Oui quand ça nous est arrivé au mois de Février je l’avais dit sur le forum pour que les prochaines prennent leur disposition afin de prevoir au cas où ça revient indéterminé, heureusement que vous ne les avez pas fait au dernier moment !
Je compatis vraiment . Parce que quand ça arrive c’est pas rigolo .
Tu as de la chance car je ne viens plus trop sur le forum j’ai vu ton message à temps .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3465
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par tapioca »

Lamiss48, donc vous serez 6 jours a barcelone pour un transfert en frais?

Tout en frais du coup? ovocytes et sperm? et a J5 , tu rentres en action? :-D

Je te confirme ce que dit Lili, les résultats des PCR sont ton tel , par mail, ne pose aucun problème à l'aéroport
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Lamiss48

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Lili33 oui je te remercie beaucoup sa me rassure énormément. C'est un stress en moins jusqu'au résultat de demain.
Déjà que ce parcours n'est pas facile à gérer mais s'ajoute ce fichu virus... je serais sereine qu'une fois à l'hôtel et encore...

Le résultat par mail c'est encore plus soulageant.
Merci ma belle.
Oui dès que j'ai eu l'appel j'ai rejoint monsieur au boulot pour aller les faire. Et heureusement qu'on a eu les résultat plus tôt que prévu (elle nous avait dit pour demain matin normalement).

Tapioca non sa sera juste pour le recueil. Au début on nous avait dit que tout serait en frais... mais j'étais à plus de j21 du cycle pour faire l'injection. Donc trop tard.
Du coup tec pour le mois de juin si tout va bien.
Parce ce que oui j'ai toujours pas mes règles. Mais bon une chose à la fois. Donc toujours pas à l'action 😂

Bonne soirée