FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

fleurinette a écrit :
05 mars 2020 à 14:38
j'ai posté 2 fois les mêmes photos mais voici mes 3 petits embryons. Alors moi ils me semblent beaux mais j'y connais que dalle lol je dirai un blastocyste et les 2 autres blastocyste expansés mais pas sûre ...
crossfingers Excellent que tu aies les photos

fleurinette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Lili33 a écrit :
05 mars 2020 à 14:41
J'y connais rien mais je trouve ça trop beau !
moi aussi, je reste toujours émerveillée devant ces images de la vie...
Moi : Mon problème c'est mon âge 47 ans ; Mon mari : RAS 40 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles ensuite brokenheart
Transfert prévu le 18/06 treefle coeurquibat mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰 treefle

fleurinette

Fivette d'or

EmyLou a écrit :
05 mars 2020 à 14:45
fleurinette a écrit :
j'ai posté 2 fois les mêmes photos mais voici mes 3 petits embryons. Alors moi ils me semblent beaux mais j'y connais que dalle lol je dirai un blastocyste et les 2 autres blastocyste expansés mais pas sûre ...
oui et j'ai les videos de leur développement aussi c'est magnifique à voir :-)
Moi : Mon problème c'est mon âge 47 ans ; Mon mari : RAS 40 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles ensuite brokenheart
Transfert prévu le 18/06 treefle coeurquibat mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰 treefle

Admin

Administrateur du site
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Admin »

Bonjour les fivettes d'IVI.

Ce message important pour vous rappeler plusieurs points pour la bonne continuité du forum :

1.La vente, l'échange de médicaments via le forum est strictement interdite car c'est interdit par la loi.Nous fermerons tout compte qui propose ou demande des médicaments.

2.L'automédication ne doit pas apparaître dans les messages, vous êtes libre d'en discuter en message privé, mais là aussi il ne faut pas le faire, c'est interdit.

3.Ce forum étant un forum ouvert, merci de bien peser vos propos concernant la clinique et les médecins afin de ne pas tomber dans la diffamation.

Merci d'avance !

L'admin du forum
Une question sur la fiv,visitez Image

EmyLou

Fivette bannie

crossfingers merci de nous avoir prevenu
Nous nous efforcerons d être politiquement correctes

EmyLou

Fivette bannie

fleurinette a écrit :
05 mars 2020 à 14:58
EmyLou a écrit :
fleurinette a écrit :
Très emouvant
Si tu as des questions sur la qualité, un docteur en biologie de la reproduction consulte en Idf. Je trouve la démarche extra, en France, il est hyper appréciable de pouvoir échanger avec les biologistes. J ai ses coordonnés que je peux t envoyer en MP si jamais cela t intéresse et si tu veux notamment un avis aussi sur les examens pour ton homme

fleurinette

Fivette d'or

EmyLou a écrit :
05 mars 2020 à 15:22
fleurinette a écrit :
EmyLou a écrit :

Très emouvant
Si tu as des questions sur la qualité, un docteur en biologie de la reproduction consulte en Idf. Je trouve la démarche extra, en France, il est hyper appréciable de pouvoir échanger avec les biologistes. J ai ses coordonnés que je peux t envoyer en MP si jamais cela t intéresse et si tu veux notamment un avis aussi sur les examens pour ton homme
c est très gentil Emylou. mais tu sais on va devoir faire avec ces 3 embryons... qui me semblent biens... après c est vrai que j y connais rien mais selon ton tableau je vois 1 blastocyste et 2 blastocyste expansé il me semble non ?

NoéCam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE

Message non lu par NoéCam »

Je viens de faire 1 test de grossesse et il est bien négatif. Vous allez me dire que je l’ai fait en plein après-midi et 2 jours avant la prise de sang et donc qu’il y a espoir. Mais j’en ai tellement fait que je sais qu’il peut être positif 48h avant. J’ai mes douleurs pré menstruels x10 et je suis en colère contre ivi. Mon endomètre n’était pas en triple feuillet lors de la dernière échographie et cela a énervé ma coordinatrice quand je lui en ai fait la remarque et ils ont quand même programmé le transfert. Et aucune échographie le jour de mon transfert. Et évidemment c’était mon seul embryon.... J’ai hâte d’être lundi pour m’expliqure avec eux.
Mr: RAS moi: IO
tous deux 43 ans
une fille 5 ans
un petit ange décédé in utéro suite HRP octobre 2018
une fausse couche précoce juin 2019
octobre 2019 gynécologue nous dirige vers une fiv DO en espagne
1er rendez-vous IVI Valence le 21/11

EmyLou

Fivette bannie

fleurinette a écrit :
05 mars 2020 à 15:55
EmyLou a écrit :
05 mars 2020 à 15:22
fleurinette a écrit :

Très emouvant
c est très gentil Emylou. mais tu sais on va devoir faire avec ces 3 embryons... qui me semblent biens... après c est vrai que j y connais rien mais selon ton tableau je vois 1 blastocyste et 2 blastocyste expansé il me semble non ?
Compliqué pour te répondre même au conditionnel car selon la loi et notre liberté d'expression en France, seul un médecin pourrait te répondre :lol: Désolée j'ai besoin de rire aujourd'hui...
Perso j'aurai demandé à gynécologue en France ou à ce docteur en biologie de la reproduction

EmyLou

Fivette bannie

NoéCam a écrit :
05 mars 2020 à 16:09
Je viens de faire 1 test de grossesse et il est bien négatif. Vous allez me dire que je l’ai fait en plein après-midi et 2 jours avant la prise de sang et donc qu’il y a espoir. Mais j’en ai tellement fait que je sais qu’il peut être positif 48h avant. J’ai mes douleurs pré menstruels x10 et je suis en colère contre ivi. Mon endomètre n’était pas en triple feuillet lors de la dernière échographie et cela a énervé ma coordinatrice quand je lui en ai fait la remarque et ils ont quand même programmé le transfert. Et aucune échographie le jour de mon transfert. Et évidemment c’était mon seul embryon.... J’ai hâte d’être lundi pour m’expliqure avec eux.
bbras
Cela ne me choque pas un test en plein après-midi...
As-tu un compte rendu d'écho associé à un dosage hormonal qui confirme ce constat d'absence de triple feuillet ?
L'échographe ou gynécologue qui t'a fait directement l'écho ne s'est pas positionné pour te conseiller un go ou no go pour transfert ?
Le service counselling est toujours d'actualité chez IVI, si oui, peut être pourrais-tu les solliciter pour une meilleure communication ?
Très difficile de gérer échec, fausse couche... alors que nous sommes encore imprégnées d'hormones...
IVI te rassurera surement d'autant s'ils n'ont aucun moyen pour t'assurer que l'embryon transféré est euploide mais que la qualité de l'embryon est considérée "bonne". Une fois enceinte, tu seras plus sereine et tu disposeras des infos sur la donneuse.

fleurinette

Fivette d'or

NoéCam a écrit :
oh désolée Noecam courage.Mon gyneco en France dit que le triple feuillets est un incontournable pour le transfert je ne comprends pas ces transfert sans
endomètre en triple feuillet ?? Une explication s'impose c'est clair plein de pensées de réconfort pour toi en attendant les explications lundi et en espérant que tu trouves vite une issue à cette situation...

NoéCam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE

Message non lu par NoéCam »

EmyLou a écrit :
05 mars 2020 à 16:18
NoéCam a écrit :
bbras
Cela ne me choque pas un test en plein après-midi...
As-tu un compte rendu d'écho associé à un dosage hormonal qui confirme ce constat d'absence de triple feuillet ?
L'échographe ou gynécologue qui t'a fait directement l'écho ne s'est pas positionné pour te conseiller un go ou no go pour transfert ?
Le service counselling est toujours d'actualité chez IVI, si oui, peut être pourrais-tu les solliciter pour une meilleure communication ?
Très difficile de gérer échec, fausse couche... alors que nous sommes encore imprégnées d'hormones...
IVI te rassurera surement d'autant s'ils n'ont aucun moyen pour t'assurer que l'embryon transféré est euploide mais que la qualité de l'embryon est considérée "bonne". Une fois enceinte, tu seras plus sereine et tu disposeras des infos sur la donneuse.
Effectivement j'ai le compte rendu de l'échographe qui était très septique compte tenu que pour lui mon endomètre n'était pas en phase lutéale donc pas prêt pour un transfert, certes il était homogène. Et un dosage hormonal fait le lendemain vu que la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas dit de refaire un dosage en même temps que l'écho. J'ai eu en tout 4 personnes pour me donner des consignes... Dont 2 qui parlait mal le français. Le lendemain de mon altercation avec cette personne au sujet de mon endomètre, ma coordinatrice principale m'a rappelé pour me rassurer sur le déroulement du transfert.

Je sais me remettre en question et admettre l'échec, j'ai bien réussi à faire le deuil de mes ovocytes. Pour moi je trouve cela étrange qu'il y ai eu un transfert sur un endomètre non mature.

Je ne connais pas le service counselling.
Mr: RAS moi: IO
tous deux 43 ans
une fille 5 ans
un petit ange décédé in utéro suite HRP octobre 2018
une fausse couche précoce juin 2019
octobre 2019 gynécologue nous dirige vers une fiv DO en espagne
1er rendez-vous IVI Valence le 21/11