insemination a quelle moment

Répondre
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

insemination a quelle moment

Message non lu par natouni30 »

bonjour je viens vers vous peut être que quelqun aura la reponse je voulais savoir si l’insémination avec don d'ovocyte devais se faire jours avant les regles ?
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

natouni30 a écrit : bonjour je viens vers vous peut être que quelqun aura la réponse je voulais savoir si l'insémination avec don d'ovocyte devais se faire jours avant les règles ?
15 jours avant ?
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir, en fait il ne faut pas te caler sur combien de jour avant les règles car tu vas être mise sous stimulation.
On va te pousser les ovaires ( avec surement un blocage en parallèle)et en fonction de la croissance des follicules, de tes hormones alors ils vont te déclencher l'ovulation puis 2j après te faire l'insémination.
Les cycles de stimulation n'ont rien à voir avec un cycle naturel et rien n'est fixe et pleins de surprises.
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

BRIVE19 a écrit :Bonsoir, en fait il ne faut pas te caler sur combien de jour avant les règles car tu vas être mise sous stimulation.
On va te pousser les ovaires ( avec surement un blocage en parallèle)et en fonction de la croissance des follicules, de tes hormones alors ils vont te déclencher l'ovulation puis 2j après te faire l'insémination.
Les cycles de stimulation n'ont rien à voir avec un cycle naturel et rien n'est fixe et pleins de surprises.
bonjour merci pour ta reponse mais moi je benificie d'un don d'ovocyte .Tu pense que les patch peuvent me stoper mon cycle menstruel ?
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

salut, comme tu parlait d'insémination j'ai pas compris que tu parlais de don et donc de transfert d'embryon.
Alors en fait le patch ou la pillule te bloque ton cycle car tu dois avoir les ovaires au repos
c'est un transfert en frais ou un tec?
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

BRIVE19 a écrit :salut, comme tu parlait d'insémination j'ai pas compris que tu parlais de don et donc de transfert d'embryon.
Alors en fait le patch ou la pillule te bloque ton cycle car tu dois avoir les ovaires au repos
c'est un transfert en frais ou un tec?

bonjour désoler de ma réponse tardive mais je n'avais plus d'internet pfff changement d’opérateur. alors moi ils on congeler les zozos de mon mari et la il mon confirmer qu'il m' avais trouver la donneuse .
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif