Un retour sur Gynem?

Avatar du membre
bbjoufflu21

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par bbjoufflu21 »

Avec les nausées, je n'arrête pas de boulotter, et j'avoue, j'ai envie de gras et de sucre. Je sais que c'est mal mal. Mais je me dis que ça calme aussi mes angoisses.
Il va falloir que je me refrène car j'ai pris du bide, plus que pour 7 SA et des brouettes ! Et comme je ne vomis pas...

Je pense que tant que je n'aurai pas passé le précédent cap, je ne serai pas sereine, même si me connaissant, c'est une fois posé sur mon ventre que j'y croirai :-)

Comme je te comprends ! L'écho des 12 SA est prévue vers mi-janvier et je me dis que je ne tiendrai jamais jusque-là et que j'aimerais bien en gratter une vers début janvier... Mais avec les fêtes... Et il faudrait que ma gygy soit d'accord et si tout va bien, je doute qu'elle me l'autorise :)

Tu as dû évacuer tous tes hématomes, donc tu ne saignes plus donc c'est cool ! Donc pas d'inquiétude !
Mais comment font les autres qui ont une première écho à 12 SA ? :))))
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Chris71:

Pareil pendant les 7 premières semaines je n'a pas vomis une fois, par contre je me suis bien alimentée.
Moi aucun gout pour le sucré, ca ne passe pas du tout. Par contre j'ai jeté mon dévolu sur les chips!
J'ai bien vomis semaine 8, mais j'ai continué a bien mangé quand même.

Je me pose la même question sur les grossesses "classiques". Comment les femmes "normales'" arrivent a se raisonner?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
bbjoufflu21

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par bbjoufflu21 »

Hello,

Pas d'écho pour moi le 19. J'en ai fait une hier car de nouveau des pertes et disparition totale des symptômes (seins lourds et nausées) en me levant. Et vu qu'il y a deux ans, cela avait commencé comme cela, je ne peux m'empêcher de flipper. J'ai smsé ma gygy, en lui demandant si j'attendais sagement le 19 ou bien ? Elle m'a dit d'aller en faire une avec l'échographe afin de me rassurer (je l'aime cette gygy rassurante, toujours).
Et tout va bien. D'ailleurs en milieu de matinée, les nausées revenaient. On ne sait d'où viennent les pertes mais tout va bien.
Du coup j'ai demandé une faveur à ma gynécologue qui a accepté, l'écho du 19 est reportée au 26, comme ça j'aurai moins long à attendre jusqu'à celle des 3 mois.

Pffff, il va falloir que je me détende !!!

Bon we à toutes !

Il va falloir que je m'occupe de la mater aussi, mais j'ai du mal à franchir le cap, tellement j'ai encore peur...
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Hello Chris71,

Bonne décision hier que d'aller faire une écho rapidement.
Je suis contente de lire que tout va bien. ces pertes de sang c'est vraiment flippant.
Je touche du bois mais je n'en ai plus eu depuis 2 semaines.
Tu es a 7 ou 8 SA toi c'est ca? on a 2 semaines de différence +/-?

De mon coté et bien je navigue toujours dans le flou dans le sens ou je n'ai pas eu d'examens depuis fin novembre et je n'en aurait pas avant début janvier.
Donc j'essaye de me fier au symptômes, et début de semaine j’étais assez dubitative car je ne sentais plus en forme avec moins de nausées... Mais ce n’étais que partie remise!!!
Depuis mercredi je suis au bout du rouleau avec nausées et vomissements...
Besoin de manger toutes les 2 heures...
Autant dire que je ne me sens plus seulement "un peu" grassouillette", mais complètement FAT!!!
je n'ai quasiment pas pris de ventre mais je stocke tout sur les "poignées d'amour"!!!
En gros depuis le debut +2kg: 1 de chaque coté!!! smilvener

Vivement l’écho de T1 que je puisse évoquer le fait d’aller à la piscine avec le gynécologue
Enfin ca ce sera si je ne suis pas trop fatiguées car pour le moment j'en serai bien incapable.

Pour le choix de la maternité, moi comme je e l'ai expliqué ca c'est fait très rapidement. meme si a la base je voulait aller dans une clinique a 30 mn de voiture car qqn de ma famille opère et que je me disais qu'avec mon nom j'y serai super bien traitée. Cependant la praticité des 200 m qui me sépare d'une maternité qui viens d’être reconstruite l'a emporter.
- Les locaux sont flambant neufs
- pour tous les RDV ca sera super partique d'autant qu'avec des jumeaux les RDV c'est tous les mois a partir de l'echo T1!

Pfff, qu'est ce que je suis piplette ce matin!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
bbjoufflu21

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par bbjoufflu21 »

8 Sa tout pile aujourd'hui.

Je reviens de la pharmacie avec de l’homéopathie pour le mal des transports. Je commence vraiment à saturer des nausées non stop même si dès qu'elles disparaissent une heure, j'hyperventile !
Je me demande toujours si ce serait mieux si je vomissais. C'est tellement pas agréable. Tu te sens mieux après ?

J'ai téléphoné à l'hôpital, plus de résa par tél, formulaire internet de pré inscription avec délais de réponses sous 10 à 15 jours.
C'est pas stressant ça :)

Moi aussi, j'ai pris, un peu plus de 2 kilos, mais moi je n'en ai qu'un !

Je fais de l'aquagym 3 fois par semaine, trop gerbeuse pour y aller en ce moment ! Et ma gynéco n'est pas franchement pour à cause des champignons. ça me faisait un bien fou et ça me coupait ma journée de boulot ! En janvier, je rempile !

ça fait rêver les échos tous les mois. On est quand même graves ! Je crois que si je pouvais, j'en ferais toutes les semaines, enfin au bout d'un moment, je finirais peut-être par être rassurée...

Mon écho du T1 sera à faire vers le 12 janvier. On est assez proches en date :)

Bonne journée !
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Bonjour,

A toutes celles qui sont allées à Gynem, comment avez vous connu cette clinique? Est elle partenaire d'associations françaises je n'ai pas trouvé?

Merci.

Marie.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Bonjour Artémise,

Je ne crois pas que gynem fasse parti d'une assoc.
je t'avoue que je n'ai même pas vraiment regardé.
J'ai envoyé des demandes a plusieurs cliniques a Prague, assoc ou pas et j'ai choisi celle dont la réponse me convenait le mieux. ;-)
Bon courage si tu es en recherche de Clinique.

Chris71: comment vas tu?
De mon coté ça roule.. j'entame aujourd'hui la 12ieme semaine.. la fameuse
Coté symptômes, j'ai moins de nausées, mais a chaque fois c'est vomissements assurés... et j'avoue que une fois que c'est fait je me sens beaucoup mieux... Mais la 'en suis a 2 ou 3 fois dans la semaine pas plus...
Coté sommeil c'est l'anarchie..tous les matins réveil a 4 heures et plus moyen de dormir....

Sinon grosse alerte sur une analyse de protéinurie qui nous a fait craindre le pire : IMG (merci google)
Mais après un autre examen il semble que ca se normalise. Enfin je viens d'avoir mes résultats et du coup je file à la maternité en sortant du bureau.

Et toi?

Comme je ne repasserai certainement pas dans le WE qui vient j'en profite pour vous souhaitez a toutes un excellent noêl entouré d'amour et de joie.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
milo83

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem
Localisation : Toulon
Âge : 53

Message non lu par milo83 »

joyeux Noël les filles !!!!
je vous suis de loin..... je veux boucler tout pour le mariage !
FIV DD 1j5 31/08/16 notpregnant
TEC 2j5 19/12/16 notpregnant
FIV DD 2j5 23/05/17 notpregnant
biopsies pour Matricelab 24/07/17 refaite 10/10/17 => traitement de 3 mois
TEC 2j5 26/02/18 notpregnant
FIV DD prévue le 30/07/18 mais annulée découverte polype
TEC 2j5 03/12/18 notpregnant
fin des FIV : je suis trop vieille et ne supporte plus le traitement trop lourd pleurrs
agrément adoption pour 1 fratrie obtenu en nov 2017
06/03/19 arrivée pour adoption de 2 enfants français de 6 cigrose et 8 cigbleu ans treefle
Avatar du membre
milo83

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 décembre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem
Localisation : Toulon
Âge : 53

Message non lu par milo83 »

Chris 71 et Bambinette : apparemment les bb poussent bien et vos estomacs sont ravis :lol:
une question : ça veut dire quoi "SA" ?

Artémise : j'ai connu Gynem par une asso mais pas de partenariat avec eux pour des réductions. Aucune clinique espagnole partenaire ne voulait de moi et voilà !

Qq news : comme mes régles ne venaient plus, j'ai pris un traitement et elles sont arrivées.... le 24/12 ! Joyeux Noël
Et bien sûr quand j'ai appelé ce matin pour la mammographie et pour l'hystéroscopie...... Et bien rappelez la semaine prochaine car cette semaine c'est fermé !!!!! Pour la mammographie ce sera en février et pour l'hystéroscopie à voir car ce serait pour..... après le TEC prévue le 26/02 smilvener Heureusement que quand j'avais appelé en novembre on m'avait répondu : pas de problème pour avoir 1 rdv rapidement....
A suivre donc ..... mais j'ai les billets d'avion pour Prague non remboursables ou échangeables et de toutes façons mes patrons m'accordent le TEC pour le 26/02 et sinon report fin juin !!!!!
J'en ai pleuré ce matin car c'est toujours report sur report depuis le mois de mai. J'en ai marre là. A force de contretemps depuis 4 ans je vais quand même fêter mes 47 ans pleurrs
Allez, il faut se rebooster......
FIV DD 1j5 31/08/16 notpregnant
TEC 2j5 19/12/16 notpregnant
FIV DD 2j5 23/05/17 notpregnant
biopsies pour Matricelab 24/07/17 refaite 10/10/17 => traitement de 3 mois
TEC 2j5 26/02/18 notpregnant
FIV DD prévue le 30/07/18 mais annulée découverte polype
TEC 2j5 03/12/18 notpregnant
fin des FIV : je suis trop vieille et ne supporte plus le traitement trop lourd pleurrs
agrément adoption pour 1 fratrie obtenu en nov 2017
06/03/19 arrivée pour adoption de 2 enfants français de 6 cigrose et 8 cigbleu ans treefle
Avatar du membre
bbjoufflu21

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par bbjoufflu21 »

Bonjour à vous,

Je n'ai pas eu d'alerte dans ma messagerie pour me signifier qu'il y avait des nouvelles de vous... J'avais dû faire un tour vers le 20 puis de fait, n'y suis pas retournée... Je viens de découvrir vos messages alors que j'allais vous souhaiter une bonne année 2018, pleine de .... pleine de projets car c'est ce qui nous fait vivre et avancer !

Donc dans le désordre SA = semaine d'aménorrhée (c'est-à-dire que tu ajoutes 15 jours à ta grossesse). Tu ajoutes 2 semaines tout simplement, 6 SA = 4 semaines de grossesse + ces 2 semaines d'aménorrhée. Aménorrhée = absence de règles.

Milo, ça avance le mariage, les festivités ? L'hystéro, tu as moyen de ? Parce que tu te sentirais sûrement plus sereine en connaissant l'état des lieux... Il n'y a pas qu'en endroit où tu peux le faire, si ?

Bambinette, alors on se fait des frayeurs avec Google, tu sais pourtant que c'est le mal... Allez répète après moi, sur Google remplacer le médecin, je ne ferai plus ! Faire moi-même mes diagnostics terrifiants j'arrêterai !
Comment ça va depuis le 22 ? Les fêtes ?

Moi, les jours se suivent et se ressemblent. Toujours nauséeuse du matin au soir et je serre les dents, j'avoue.
Les seins font mal. J'ai l'impression de découvrir un nouveau sens de gravité, à peine je bouge, ça fait super mal.
Mais je me dis que c'est pour la bonne cause...

J'ai fait mon écho le 19, tout va toujours bien, même si on n'a pas vu grand-chose. Bébé tournait le dos... Est-ce que cet enfant m'envoie déjà un message du type parle à mon c... Donc un peu frustrée. Elle l'a secoué comme un prunier (enfin mon bide) et nous avons vu des soubresauts de dos :)

Bambinette, de mémoire le 5 janvier c'est ça la vraie rencontre ventrale ? :)

Encore une heureuse année à toutes ! On ne lâche rien ! On ne se démobilise pas. Je sais Milo, le temps passe, et vu qu'on nous le rappelle sans arrête, ça rend dingue.