FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?

Répondre
Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?

Message non lu par Grenouille » 14 avr. 2018 à 20:52

Koala,
Tu as raison, on s'est croisées sur le post de la Girafe !
je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché ce coup çi... Je sais qu'il n' y a pas grand chose à dire face à toute cette douleur, je te comprends... je sais qu'au bout du compte tu retrouveras la force de te relancer...
J'espère aussi que ce négatif te sera utile pour comprendre pourquoi il y a échec d'implantation, même si parfois on ne sait pas... il y a le win test, peut être à essayer ... l'as tu déjà fait ? Après je sais que certains médecins doutent fortement de ces tests, mais bon...
J'espère que ça servira à trouver une explication pour que le prochain TEC soit le bon ...

De mon côté, après 9 IAC , 3 FIV et 3FC, nous sommes maintenant en FIV DO. Nos échecs semblent être liés à la qualités de mes ovocytes et à celle des spermatozoides de mon chéri, qui se dégrade sans que l'on sache trop pourquoi... Sur les 3 FIV, on a eu 10 blastocyste, mais ca n'a pas suffit. ON pouvait faire une 4eme FIV car j'ai encore une bonne réserve ovarienne, mais la quantité ne veut pas dire grand chose au fond, et une AMH élevée ne fait pas tout. Nous voila en DO maintenant donc, avec tout le cheminement à faire pour 'accepter cette démarche,aujourd'hui ca va. on a trouvé la donneuse, et le transfert pourrait être en juin, mais rien de sûr encore...

Voilà je te souhaite plein de courage, :smack: :smack:
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou fausse couche

greenland

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par greenland » 15 avr. 2018 à 13:28

désolée Koala... Tu as encore 2 beau blastocyste, non ? il y a encore d espoirs.. la clinique t a donné des conseils pour le prochain TEC ? Essaie de te reposer...
je peux pas t envoyer de MP car nouvelle sur forum et pas assez de poste/credit pour le faire....
pour les séjours en grèce, tu as pris quel hôtel ? ou airbnb? de conseils pour les séjours ?
après l recueil de sperme et avant le transfert, tu as resté à thessalonique ou tu es partie visiter ?
pas beaucoup d vol entre paris et thessalonique, tu as pris de correspondance à Athènes ? par train ou avion ?
on sais pas trop à l'avance le jour de ponction, du coupe, achat de billet au dernier moment...j espère que il y aura encore de billets..
la donneuse a synchroniser sur ton cycle ou l inverse ?
merci d avance !

greenland

Fivette novice

Message non lu par greenland » 19 avr. 2018 à 22:20

Est ce que monsieur prend le vibramycine 100 depuis que on prend le provames ? vibramycine est retiré du marché...

et on prend le medrol 6j avant transfert?

greenland

Fivette novice

Message non lu par greenland » 14 nov. 2018 à 23:06

plus beaucoup de nouvelle sur ce poste. je suis allée cet été et très déçu.

vendredi on m dit que la donneuse va refait un contrôle lundi prochaine pour déclencher. samedi nous appel disant que la donneuse a vu docteur samedi et elle a déclenché. du coup on a du modifié le hôtel et billet (non remboursable) pour venir sur place lundi. mais est ce que c était la même donneuse ? jusqu'a vendredi il ne sais pas si la donneuse a prévu de contrôler samedi ?

arrivé au studio réservé par la clinique, c était petit et pas très propre. la douche était tellement petit, impossible de se doucher correctement, pourtant je suis mince. la toilette est à <1 metre de ma téte de lit. en gros on n a pas pu dormir.... c était choquant de réserver ce genre de place misérable pourtant on est venue pour de raison médicale et devais en bonne forme pour le recueil le lendemain.

jour de ponction, elle a regardé son ordinateur et nous annonce 12 ovocytes ponctionnés, 10 mise en fécondation. le jour de transfert ça devient 10 ovocytes ponctionnés et 8 mis en fécondation. hélas. on a 2 ovocytes disparues dans leur système sans aucun explication. la biologiste porte de maquillage pourtant c est fortement déconseillé en france et espagne.

on me demande 300euro pour la conservation de embryons en cash, sinon c est 500 euro par virement. ah bon.. on a payé.

la clinique devait nous appeler pour leur de transfert le veille. sauf aucun appelle. personne nous réponds non plus. on prends la voiture et fait 1h30 de route pour aller a la clinique. pourtant il y a bien quelque à l'accueil.

le pire c est que 2 blastos garanties mais on n a eu aucun. transfert J4 de 2 embryons de qualité médiocre et rien autre. aucun a survécu jusqu'à J5. on a encore fait 1h30 de voiture pour aller récupérer nous 300 euro. je pose la question sur la garantie de 2 blastos que on n a pas vu, jamais de réponse.

je relis les anciennes postes ailleurs sur ce clinique, hélas, j'aurai du le lire plutôt.

Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala » 24 déc. 2018 à 16:21

Coucou les filles, ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté mais je ne vous ai pas oubliées, je pense même à vous tous les jours, si si !
Je vous donnerai quelques nouvelles prochainement car là je suis dans ma famille depuis mon téléphone (j'ai juste mis à jour ma signature) mais je tenais à passer vous faire un petit coucou et à vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes 🌲🎅🍾🎁🎉
Cette période n'est pas toujours facile à vivre pour celles - dont je fais partie - qui sont encore en plein parcours du combattant ou dans l'incertitude, mais je vous/nous souhaite de trouver la force de continuer de s'accrocher pour ne rien regretter plus tard, en espérant de tout coeur concrétiser bientôt enfin notre rêve de devenir mères 🤞🏻🍀
Prenez bien soin de vous et de vos proches 😘
À bientôt !
Moi IO, lui RAS, essais depuis 2014
- Clinique Parly 2:
11/2015 FIV ICSI1 : 1 J2 notpregnant
01/2016 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/2016 Hystéro opératoire
11/2016 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC notpregnant
03/2017 FIV ICSI2ter : 3 J2 notpregnant
04/2017 Hystéro opératoire
09/2017 FIV DO : 8 J5, 2 J5 frais notpregnant
12/2017 TEV1 : 2 J5 notpregnant
- gynécologue Paris 17:
04/2018 TEV2 : 1 J5 hatching notpregnant
09/2018 MatriceLAB profil mixte
11/2018 TEV3 : 1 J5 éclos notpregnant - Reste 2 minipingoo
03/2019 TEV4 en cours fingers treefle

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 25 déc. 2018 à 22:50

Coucou ma belle,
Je suis demi contente de te lire (demi : car malheureusement toujours besoin de mener le combat :cry: )
Mais attend de tes nouvelles , je guettais :-D !
Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'années pour te ressourcer en famille ...
Gros bisous et à très vite :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour: