fiv do en Belgique?

Répondre
Avatar du membre
teetee

Fivette bannie

fiv do en Belgique?

Message non lu par teetee »

Coucou.
Je voudrais savoir si certaines ont fait ou envisagent de faire une fiv do en Belgique? Si oui, quels sont vos retours et avis? On n'en parle pas beaucoup des centres de Belgique, je trouve.

Merci.
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Bonjour teetee,
Je n'ai pas trop d'information, mais étant proche de la frontière j'ai demandé a ma gynécologue ce qu'elle en pensait.
Elle m'a expliqué que les delais sont quasi les même qu'en france sauf si tu viens avec ta donneuse. Cette donneuse t’étant reversée.

Du coup je n'ai pas creusé le sujet.

Bon courage
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Coucou les filles,

On s'est déjà croisées sur d'autres sujets ;-)

Je vous souhaite plein de bonnes ondes pour vos FIV DO fingers treefle

Nous sommes aussi dans le parcours FIV DO avec une clinique en Grèce.
Premier protocole en cours mais ça ne se passe pas comme prévu : j'ai eu hier une écho à J9 et mon endomètre ne fait que 4,4mm malgré les prises progressives de Provamès 2mg :-( Je suis donc passée à 4 cp par jour depuis hier et je refais une écho vendredi (je serai à J12).
Je devrai alors en savoir un peu plus, mais je flippe :? J'espère qu'on pourra quand même faire la FIV DO fingers pray

Sinon j'ai ouvert un sujet pour les FIV DO à l'étranger (tous pays confondus) afin de se suivre, s'encourager et se soutenir dans le parcours FIV FO à l'étranger, quelque soit le pays ou la clinique choisis :entraide: , si cela vous dit qu'on se suive ;-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart