FIV double don à la Clinique Eugin

Répondre
Sarahhh221

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin

FIV double don à la Clinique Eugin

Message non lu par Sarahhh221 » 08 nov. 2016 à 10:35

Bonjour,

Je viens dans la recherche des témoignages des personnes qui sont allées à la Clinique Eugin en Espagne, ou même juste les autres femmes qui se trouvent dans une position similaire à la mienne!

J'ai 44ans, je suis célibataire et j'ai décidé qu'il est temps de poursuivre mon rêve de devenir maman. Après m'avoir renseigné en Grèce, je suis décidée sur la Clinique Eugin en Espagne, suite à la recommandation d'un gynécologue belge.

Donc, si vous pouvez me donner vos avis, ou expériences, tous me seraient rassurants à ce point où je commence mon projet précieux!

Lesloulous

Fivette de bronze
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Lesloulous » 04 déc. 2016 à 21:55

Salut Sarahhh221 !

Je suis actuellement suivie à la Clinique Eugin depuis avril 2016 ! Il s'agit pour notre part d'une F.I.V. avec don de sperme. Mon avis sur la clinique... plutôt positif quand même ! Je trouve dommage le côté commercial/buisness que tu ne manqueras pas de remarquer ^^
Après rien à dire c'est des pros. Les taux de réussite sont bons, ils maitrisent leur sujet comme on dit ! Tout est pensé : la correspondance par l'espace perso du site, l'application, la place de parking réservée à la demande, la carte magnétique pour la patiente (cliente!) et son compagnon/sa compagne... ect ! Après c'est vrai qu'il faut une certaine organisation pour récupérer les résultats des prise de sang à temps et leurs envoyer avant une certaine heure (surtout le samedi!!), que pour joindre l'équipe médicale il faut passer par le standard et ces derniers rappellent certes toujours, mais quand ils veulent, du coup c'est parfois assez stressant !! Si tu as des questions auxquelles je pourrais répondre, j'en serai ravie !! Je te souhaite une belle soirée :)
LesLoulous (24 & 23 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : prise de sang à 383, 09/11/16 : prise de sang À 1237.
13/12/16 : 1ère échographie, le sac est bien accroché
28/02/17 C'est une :girl:
15/08/17 : Louison nous a rejoint, nous sommes les plus heureuses coeurquibat
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle

carole78

Fivette d'argent

Message non lu par carole78 » 05 déc. 2016 à 10:00

Hello

Tu as d'autres posts sur la clinique Eugin.
Pour ma part je dirai que le suivi est top tant qu''il n'y a pas de problème. Si souci ensuite, il y a intérêt d'avoir un excellent suivi en France.

Mais à partir du moment que tu es décidée et que tu paies, délai rapide, bonne prise en charge. Répondent très rapidement à nos questions. L'application est top (transmission des résultats analyses et écho depuis la france, réponse aux questions....)

Je ne suis certainement pas le bon exemple vu ma mésaventure qui a été assez grave avec eux. Si j'avais à recommencer avec l'étranger, je n'aurai pas le choix de le faire avec eux car ils ont une dizaine de mes ovocytes et le transfert vers une clinique française serait horriblement cher. Mais ça serai à reculons.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image

girafette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par girafette » 10 déc. 2016 à 18:30

Bonjour à toute, je viens rechercher quelque renseignement!! Voila j ai 31 ans, avec mon mari on a fait en France 5 iad( avec mes propres ovules) qui ont rien donnés et 4 FIV avec donneur ( et mes propres ovules) qui ont toute échoués!! J ai lu beaucoup de chose sur la clinique Eugin à Barcelone!! ce qui me marque le plus c est leur taux de réussite en fiv double don!! j envisage donc cette solution!! croyez vous que cela peux fonctionner chez moi malgré tout les échec en France?? Voila le coup de cette FIV est plutôt élevé donc vaut mieux savoir si ce que l on veut entreprendre peux réussir ou pas!!sachant que toute mes stimulations se sont toujours bien passé, et que ma muqueuse utérine a toujours était magnifique!! juste très peu d embryons de transferé à chaque fois!! je doute donc de la qualité de mes ovocytes et je me dis que en passant par une donneuse, cela peux peut être être la solution pour que enfin cela fonctionne!! Dans l attente de vos réponses.

solau1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Centre étranger : eugin

Message non lu par solau1 » 20 févr. 2017 à 16:38

Bonjour
Nous aussi en pleine galère à cause d eugin à Barcelone. Ma femme est enceinte de 6 mois avec comme diagnostic un bébé atteint d un syndrome polymalformatif. On a appris qu' une autre famille allemande est dans le même cas que nous avec la même donneuse! leur enfant est âgé de quelques mois et on esaie de les retrouver.

carole78

Fivette d'argent

Message non lu par carole78 » 20 févr. 2017 à 18:26

solau1 a écrit :Bonjour
Nous aussi en pleine galère à cause d eugin à Barcelone. Ma femme est enceinte de 6 mois avec comme diagnostic un bébé atteint d un syndrome polymalformatif. On a appris qu' une autre famille allemande est dans le même cas que nous avec la même donneuse! leur enfant est âgé de quelques mois et on esaie de les retrouver.
Oh c'est terrible! Je ne sais pas quoi vous dire! Vous avez su à quel mois le souci de santé de votre enfant?

Pour le coup, je suis peu étonnée qu'on puisse se trouver avec des surprises. Ayant décidé d'abandonner mes ovocytes là bas ne voulant plus mettre les pieds chez eux. Ils m'ont demandé de signer une décharge afin de donner mes ovocytes. J'ai accepté. Mais aucune question sur mon passé, ATCD de mes parents... rien du tout. Bon après ils savent que j'avais été suivie en PMA en France avant. J'avais complété mon dossier en tant que patiente pour une FIV sans donneuse. Mais ça s'arrête là. Je ne m'attendais pas à ne rien recevoir suite à ma signature afin de les donner.
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image