3ème FIVDO: grossesse arrêtée...moral au plus bas

Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

3ème FIVDO: grossesse arrêtée...moral au plus bas

Message non lu par FloV »

bonjour à toutes!

J'ai besoin de partager ma dernière expérience et de me rebooster avec vos témoignages!
2 FIV en France sans succès(insuffisance ovarienne), on est allé vers l'étranger pour une FIVDO (et FIVICSI): 7 beaux embryons (dixit le gynéco). 2 tentatives de transfert sans succès et en juillet, le transfert de 2 embryons avait pris! Enfin!
Echo de contrôle le 24/08: un cœur qui bat! echo le 15/09: plus rien, grossesse arrêtée... sidération...
Hôpital et comprimés pour expulser les embryons... Bref, c'est en cours (j'espère) mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente, à y croire et à rebondir...
Merci de m'avoir lue et du soutien! Vos témoignages ici sont toujours si précieux! bisous à toutes
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

FloV a écrit :bonjour à toutes!

J'ai besoin de partager ma dernière expérience et de me rebooster avec vos témoignages!
2 FIV en France sans succès(insuffisance ovarienne), on est allé vers l'étranger pour une FIVDO (et FIVICSI): 7 beaux embryons (dixit le gynécologue). 2 tentatives de transfert sans succès et en juillet, le transfert de 2 embryons avait pris! Enfin!
échographie de contrôle le 24/08: un cœur qui bat! échographie le 15/09: plus rien, grossesse arrêtée... sidération...
Hôpital et comprimés pour expulser les embryons... Bref, c'est en cours (j'espère) mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente, à y croire et à rebondir...
Merci de m'avoir lue et du soutien! Vos témoignages ici sont toujours si précieux! bisous à toutes
Je suis désolée, cela doit être très très dur de faire perdre le petit bébé...

tu vas recommencer ?
Moi je ne rêve que d'une chose : avoir un bébé... le porter, le câliner, l'aimer...

Ce n'est pas toujours simple de toujours positiver.

Bon courage à toi !
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
FloV

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 27 juin 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Girexx (Gérone-Espagne)
Âge : 48

Message non lu par FloV »

e suis désolée, cela doit être très très dur de faire perdre le petit bébé...

tu vas recommencer ?
Moi je ne rêve que d'une chose : avoir un bébé... le porter, le câliner, l'aimer...

Ce n'est pas toujours simple de toujours positiver.

Bon courage à toi !

Merci pour ton témoignage... J'ai le même rêve que toi depuis tellement longtemps.
Oui on va recommencer mais bon j'ai la trouille! Et toi quels sont tes projets après ton IAD? Quel est ton parcours?Tu es jeune encore, j'espère que tu pourras le porter, ce bb, plein de courage aussi et des bisous de réconfort
40 ans, lui 36
1ère FIV en juin 2015 : 4 follicules et 2 embryons - échec
FIV 2: octobre 2015: 0 embryon. Arrêt des FIVs en France (ovocytes insuffisants et de mauvaise qualité)
Recours à la FIVDO en Espagne: 7 embryons, transfert de 1 embryon avril 2016 et notpregnant malheureusement - 6 vitirifiés-
FIVDO2, juin 2016: 1 embryon - échec
FIVDO 3, juillet 2016: 2 embryons: pregnant- grossesse arrêtée à 8 semaines...
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

FloV a écrit :e suis désolée, cela doit être très très dur de faire perdre le petit bébé...


Merci pour ton témoignage... J'ai le même rêve que toi depuis tellement longtemps.
Oui on va recommencer mais bon j'ai la trouille! Et toi quels sont tes projets après ton IAD? Quel est ton parcours?Tu es jeune encore, j'espère que tu pourras le porter, ce bébé, plein de courage aussi et des bisous de réconfort

Merci de ton message !

Oui il faut que tu recommences, ça vaut la peine !

Je retente une IAD d'ici 10 jours, de manière naturelle, sans stimulation. Si cela ne marche pas, je ferai une autre IAD mais avec stimulation (ce qui augmente les chances de grossesses, mais aussi celles de grossesses multiples).

J'ai tellement hâte... Je n'ose pas y croire... j'aimerais tellement que ce soit bon cette fois-ci. pray pray pray pray pray

En fait, mon mari ne m'avait pas dit qu'il était stérile tant ça le rongeait (et ça avait brisé son 1e mariage). J'ai découvert ça il y a deux ans (deux ans après avoir arrêté la pilule). Il ne veut pas retourner dans un centre de PMA, donc je passe par l'Espagne. C'est très bien, mais c'est entièrement à nos frais...

Et toi quel est ton parcours ?

Bon courage !

Qu'est-ce que j'envie les femmes enceintes !

Bonne journée
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 38

Message non lu par fivdo »

Bonjour,
J'ai fait moi même une fausse couche en début d' année et je sais comme c'est dur. J'ai mis 4 mois a m'en remettre et aujourd'hui je remonte la pente malgré un second échec en août dernier.
Il ne faut surtout pas baissé les bras et continué d'y croire.
Je suis aussi en insuffisance ovarienne et mon seul recours est le don d'ovocyte. Pour ma part il me reste 2 ovocytes vitrifiés et je recommence ce mois-ci j'ai rdv dans 2 semaines.
Bon courage a bientôt.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

fivdo a écrit :Bonjour,
J'ai fait moi même une fausse couche en début d' année et je sais comme c'est dur. J'ai mis 4 mois a m'en remettre et aujourd'hui je remonte la pente malgré un second échec en août dernier.
Il ne faut surtout pas baissé les bras et continué d'y croire.
Je suis aussi en insuffisance ovarienne et mon seul recours est le don d'ovocyte. Pour ma part il me reste 2 ovocytes vitrifiés et je recommence ce mois-ci j'ai rendez-vous dans 2 semaines.
Bon courage a bientôt.
Bonne chance à toi. Bon courage !
Tiens-nous au courant pour ton rdv.
treefle
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Isa78360

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Isa78360 »

Coucou les filles ! Vous êtes pleins de courage ! Je suis en iop 0,2 amh le reste est plus tot bien fsh 7 et lh 5 . J'ai fait une fc précoce en avril 2016. La J commence ma 1 ere fiv mais J n'attends pas vraiment de resultat. Je suis rongé par la tristesse et la peur de ne jamais être maman. Vous me donnez beaucoup de courage dans ce parcours tellement difficile . Je pense à passé par le dont d'ovocyte ... J vous souhaites pleins de + . Il faut gardé espoir ! On l'aura notre bébé ! Vous êtes passé par quel centre pour le don d'ovocyte ?
31 ans (amh tres faible. Fsh et lh et le reste des hormones très bien, trompe droite quî ne marche plus Sinn le reste RAS)
lui 33 ans RAS
Fiv : mi novembre 2016 fingers fingers
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

FloV a écrit :bonjour à toutes!

J'ai besoin de partager ma dernière expérience et de me rebooster avec vos témoignages!
2 FIV en France sans succès(insuffisance ovarienne), on est allé vers l'étranger pour une FIVDO (et FIVICSI): 7 beaux embryons (dixit le gynécologue). 2 tentatives de transfert sans succès et en juillet, le transfert de 2 embryons avait pris! Enfin!
échographie de contrôle le 24/08: un cœur qui bat! échographie le 15/09: plus rien, grossesse arrêtée... sidération...
Hôpital et comprimés pour expulser les embryons... Bref, c'est en cours (j'espère) mais j'ai vraiment du mal à remonter la pente, à y croire et à rebondir...
Merci de m'avoir lue et du soutien! Vos témoignages ici sont toujours si précieux! bisous à toutes
bonjour flov
il n'y a pas eu d'examens plus poussé par rapport à ton endomètre ou ton utérus?
courage en tout cas
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 38

Message non lu par fivdo »

Bonjour je relance ce post où en êtes vous??? Moi je me bat toujours.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Coucou Fivdo
Es-tu inscrite avec l’assos M ? Pour leur téléphoner et avoir aces au forum privé? Je pense bien à toi.
Dans mon cas dans le passe et encore aujourd’hui je n‘ai même pas de négatif car rien n’a vraiment commencé nous ne sommes pas loin de la case de départ. J’ai commencé une cure de magnésium pour me soutenir. Je suis en train de faire une cure de sommeil. En plus on sort juste de l’hiver.
Par contre je n’hésite pas à demander réclamer mais poliment. Ordonnances, rdv plus tôt, testes dans d’autres centres plus aller plus vite.

Comme toi mais pour des raisons différentes je n’ai pas pu faire de fiv avec mes ovocytes. Honnêtement dans les cecos le taux de réussite est bas. La souffrance est grande, on y reste marquée l ‘intimité du couple est abimée. Beaucoup de femmes finissent en dépression. Je me dis que j’ai eu de la chance de ne pas avoir subi tout ça. Les fivettes me disent qu’elles sont un numéro de dossier dans les cecos.


:smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...