ginefiv Madrid

Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Bonjour

Attention nous n'avons pas le droit de parler d'associations sur le forum.
J'ai fait une fiv négative
Deux tentatives de stimulation sans résultat
Une fiv positive dd

Avec qui as-tu rendez-vous ??
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Morgane13

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 02 octobre 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Morgane13 »

Pardon message corriger
Je ne sait pas avec qui j’ai rdv je pense que doit renvoyer tout les papiers pour confirmer officiellement le rdv il me donneront le nom à ce moment là
Mais par contre ce qui m’inquiète c’est les examens à faire avant il y en a ou je pourrai pas notamment l’echigra Pelvienne sa tombera pas sur la bonne période pour la faire je verrai avec eux
Et pour toi sa etait un don d’ovocytes ?
Pour moi sa serait un accueil d’embryon
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Tu n'as pas à t'excuser je ne le savais pas et j'avais parlé de l'association et je me suis fait gronder 😉

Les examens sont à faire, avant tout, donc ça risque de décaler la date c'est tout

Non j'ai du faire un double don... Il est parti entre temps...

Oui j'ai tout payé
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
gridou1312

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV

Message non lu par gridou1312 »

Bonjour je vais faire un don d'embryon à Ginefiv le mois prochain et je voulais avoir votre expérience je suis très stressée et je me pose 1000 questions

Si vous pouvez me répondre ça serait super sympa
Avatar du membre
gridou1312

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV

Message non lu par gridou1312 »

Pardon pas un don mais un accueil d'embryon :oops:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mamuang a écrit : 18 déc. 2017 à 16:20 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Pour ma part je réfléchis avec mon chéri pour la suite et j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue le 4 janvier pour refaire une demande d'entente préalable Sécu.

Pouvez-vous me dire si le dossier de demande d'entente préalable a changé ? Il faut toujours envoyer un courrier signé du gynécologue "certificat médical et demande d'entente préalable de soins programmés à l'étranger" + un courrier signé du couple "lettre d'accompagnement de la demande de soins programmés à l'étranger" sans aucun autre document ? Merci pour votre aide !

Sinon pour les vitamines, à chaque tentative je prends Gynéfam + Lederfoline acide folinique 5 mg (à la place de l'acide folique car j'ai une mutation génétique MTHFR qui m'empêche de fixer l'acide folique) et mon mari prend Fertimax 2 et Toco 500. J'ai déjà fait des séances d'osthéopathe, mais sans succès, cela m'a même fait lâcher l'endomètre lors d'une tentative, alors que tout va bien de ce côté-là d'habitude, donc d'après mon expérience ce n'est pas à faire lorsqu'on est en stimulation, plutôt lors du cycle précédent le traitement.

Quant aux analyses, on a déjà fait FISH, fragmentation et caryotype pour mon mari et l'étude des cellules NK, la double biopsie de l'endomètre et l'étude des plasmocystes pour moi. La clinique a aussi essayé de me donner de la prednisone à différent dosages, l'aspégic nourrisson bien sûr à chaque tentative et les injections de Lovenox.

Bisous à toutes

Bises Etoile

Un petit message pour Mamuang
Pour ta grossesse quel traitement prends-tu pour ta mutation MTHFR ?
Le ou la donneur(se) ont-ils été testé sur les mutations MTHFR ? et si oui, ont-ils pris un traitement ?
J'avoue que je n'ai pas trop envie d'être utilisée comme un rat de laboratoire avec le tetrafolic ou l'impryl comme d'autres praticiens de renom l'ont fait à la grossesse de mon fils en 2017 avec le Duphaston sans m'informer des risques identifées dans d'autres pays étrangers : Australie, E.U, Belgique..

Nous avons des nouvelles infos pour traiter les impacts au niveau fertilité causés par les mutations MTHFR.
viewtopic.php?f=3&t=6788&hilit=quand+on ... tion+mthfr

J'espère que vous allez toutes bien. Le meilleur à vous.

Merci pour ton aide.
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Coucou les filles,
Sabrina, étoile, Emylou : comment allez-vous?

Gridou : tu pourras te faire une idée pendant ton RDV.
Pour ma part, je suis satisfaite de Ginefiv, ils ont été très professionnels et sympas avec moi!
Avatar du membre
Sabrina83

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Sabrina83 »

delphinel a écrit : 30 oct. 2018 à 11:53 Coucou les filles,
Sabrina, étoile, Emylou : comment allez-vous?

Gridou : tu pourras te faire une idée pendant ton rendez-vous.
Pour ma part, je suis satisfaite de Ginefiv, ils ont été très professionnels et sympas avec moi!
Coucou bah écoute ca va pas trop mal les ptis
Poussent bien... ils sont en avancent de 15j sur leur croissance,(la cantine est bonne) , il mesure pour matin 762g pour 32,4cm et victorine elle 758g pour 32,2cm a 24 sa .Et se ressemblent énormément. Pour ma part et bien debut de carences en fer (gineko ma dit normal avec 2 bébés) donc je commence une cure.... grosse fatigue aussi donc repos total maintenan. J’ai toujours une echo tous les 15j et monitoring chaque semaine ( protocol gemelaire). Je dois tenir jusqu’à 35sa pour qu’ils top avec une estimation pondérale de 2,500kg... ils bougent enormement et ce n’est que dû bonheur. Position fœtal céphalique donc pas de cesarienne prévu, car vu leurs tailles et poids ils bougerons plus de position normalement, bien que la cesarienne ne soit pas une contrainte. Et toi comment vas tu?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sympa d avoir des bonnes nouvelles Sabrina. Plein de douces pensées pour que tes jujus restent bien au chaud encore un bon moment dans les conditions les meilleures.

Delphinel : merci pour ton message.

Après persévérance, nous avons enfin trouvé un praticien en idf pour test génétique mthfr : nous sommes mutés tous les 2... Mais trop tard pour tester notre fils.
Iac dans quelques jours en espérant qu elle ne soit pas encore une fois annulée, pour tester avec un nouveau traitement le menopur afin de sécuriser une fiv. Constat à la prise du provames de j20 à j2 : ma tsh augmente et depuis la prise du Menopur qui contiendrait de la lh ma glycémie explose littéralement malgré mon anticipation en augmentant l insuline que je dois prendre en préconception.

J ai enfin trouvé une super équipe médicale en France, nous nous sentons plus soutenus, plus ecouter même si nous avons l impression qu ils sont bloqués. Hâte d avoir des analyses plus poussées en Espagne dont le Tcg. Ne connaissant aucun praticien sur Ginefiv, nous avons choisi IVI.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Sabrina : c'est super que tout aillent bien pour tes petits!
J'espère que tiu reprends des forces avec ta cure de fer!

Emylou : alors, ton IAC? tout s'est bien passé?
Bonne chance!

De mon côté, tout va bien! J'ai fait une écho la semaine dernière, et gygy a dit que peut-être c'est un garçon.... J'aurais normalement confirmation à la fin du mois...