ginefiv Madrid

Répondre
BRIVE19

Fivette bannie

ginefiv Madrid

Message non lu par BRIVE19 » 16 sept. 2016 à 15:45

Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si parmi vous il y a des couples qui vont a ginefiv a Madrid.
Et oui la prise de sang n'est pas encore la mais j'ai encore une fois les hormones qui se sont cassées la figure et malheureusement chez moi cela signifie que c'est encore un échec.
Nous allons nous tourner vers un don d'ovules, nous voyons notre gynécologue de pma le 17/10 donc nous allons lui demander la batterie de test demandés par l'espagne ainsi qu'une biopsie matrice lab et la fragmentation d adn spermatique.Ayant toujours les 100% valables ( début 2018) j'espère qu'elle va accepter de nous suivre à l'étranger.
Savez vous s'il est possible d'avoir une dérogation pour une prise en charge car nous avons fait nos 4 essais de fiv pris en charges?

OuekOuek

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek » 21 sept. 2016 à 23:48

Bonjour Brive,
Pour la dérogation je ne sais pas...
As tu pris contact avec ginefiv déjà ? C'est plutôt eux qui vont te donner la liste de batterie de tests à effectuer. C'est hyper important que le gynécologue qui te suit en France connaisse bien le suivi de do à l'étranger afin de te faciliter la vie.
Bon courage, le don ça fonctionne fingers (4 fiv négatives n france pour moi et la 1ère fiv do positive)
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 22 sept. 2016 à 13:15

Bonjour,
Nous avons rendez vous avec ginefiv le 17/10 en visioconférence et nous descendons à Madrid pour l écho et le spermogramme le 28/11.
J aimerai que ma gynécologue de Pma de bordeaux accepté de nous suivre,j
accroche bien avec elle et me demande toujours comment ça va.
Je suis contente pour vous que la première fut la bonne.Vous êtes aussi allez à ginefiv?

OuekOuek

Fivette fidèle

Message non lu par OuekOuek » 22 sept. 2016 à 23:14

Bonjour Brive,
C'est déjà bien lancé alors, bon rendez-vous.
Merci, on a eu de la chance, ça a fonctionné du 1er coup. Après les taux de réussite en do sont quand même assez élevés (ils annoncent 60% de taux de grossesse)
Oui nous sommes allés à Ginefiv si tu as des questions n'hésites pas.
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 23 sept. 2016 à 18:25

On se posait une question avec mon chéri.est ce que les 40 % d echec concernent les gens comme moi atteindre d endometriose sévère,anti corps et d endométrite?
On n à jamais eu de nidation.
Pour ta part quelles origines ont tous tes échecs?

OuekOuek

Fivette fidèle

Message non lu par OuekOuek » 23 sept. 2016 à 19:15

Aucune idée, ils donnent juste un taux global mais pas ce type de précision.
Endométriose + mauvaise qualité ovocytaire + OATS
Pareil, jamais de nidation sauf pour la fiv do.
Du coup il vont vraiment cibler les examens te concernant.
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 23 sept. 2016 à 19:25

je vois que nous avons en commun Endométriose et le problème de qualité ovocytaire. Ca me rassure car comme l'endo joue négativement on avait peur que notre cas soit insoluble.( on est toujours du mauvais côté des stat)
j'ai fait un paquet d'examen, je pense qu'il ne me reste que la biopsie matrice lab a faire mais bon le gynécologue va bien me le dire. Mes 2 docteur de pma ont pas mal cherché déja d'ou la découverte de tout en fait. A chaque examen j'avais une nouvelle merde
Tu en es ou de la grossesse, le petit bout est il arrivé?

OuekOuek

Fivette fidèle

Message non lu par OuekOuek » 23 sept. 2016 à 19:51

Moi aussi ça me stressais l'endo pour la nidation et en plus OATS on a eu que 3 embryons pour 10 ovocytes franchement je n'y croyais pas du tout ! Ils ont mis le paquet sur leprovames ça a peut être aidé.
J'ai eu le transfert de 2J3 de très bonne qualité,je suis au début du 6ème mois. Il reste 1 J3 mais de qualité moyenne.
Je n'ai pas fait matrice lab, j'ai eu seulement 2 transferts en France.
Si je peux vous donner un conseil pour votre rendez-vous à Madrid et si vous restez une nuit sur place prenez un hotel dans le centre. Le coin de ginefiv est tristoune alors que Madrid est magnifique et c'est pas loin en métro
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 14 oct. 2016 à 19:32

Un petit mot pour savoir comment tu vas ouek ouek.
Ca y est notre 1er rendez-vous avec la gyneco de ginefiv est lundi. Ca me fait un peu peur car je sais pas trop comment ca va se passer.J ai besoin de l avoir passé pour vraiment me lancer a fond.
Je ne remets pas mal en question suite au dernier echec,je sais que c est inutil mais j en viens a penser que je veux être enceinte mais j ai peur de l être. Mon homme doit être en espagne (barcelone)une semaine sur deux pour le boulot(de 09/16 a 9/19 en gros) et du coup je panique pas mal car si un ou deux bebes et que j ai un souci pendant la semaine il sera pas la, j ai ma mere a 1h mais je sais pas c est bizarre ce sentiment.Je culpabilise du coup.Je veux pas trop lui en parler car il souffre de notre eloignement et voit bien que je suis pas au top de ma forme.Bref j ai besoin d aide et il va falloir que je me bouge.
J ai trouvé un cours de sophrologie je fais y aller a ce qui parait c est top.
Bon je dis a la semaine prochaine pour faire un retour

OuekOuek

Fivette fidèle

Message non lu par OuekOuek » 16 oct. 2016 à 23:13

Hello Brive,
Je te souhaite un bon rendez-vous pour demain, tu verras ils sont sympas, n'hésites pas à poser toute les questions que tu as. Du coup tu vas sur place ou c'est via skype ?
Les échecs ne sont pas ton fait, et même si on le sait c'est toujours difficile de ne pas culpabiliser mais ça ne sert à rien ;-)
Sophrologie j'ai pas essayé, mais ça doit être pas mal. Moi je fait du yoga ça me relaxe vraiment bien alors je te le conseille.
Moi aussi j'avais une ambivalence sur le fait que ça marche et que je tombe enceinte, c'est passé avec le temps petit à petit. Attends de voir ce que ça donne ton rendez-vous, la fiv do et prends les choses comme elles viennent tu verras au fur et à mesure, bon c'est facile à dire :-) Mais je comprends tes angoisses.
Pour moi tout va bien, j'ai demain mon test du diabète j'espère que je ne vais pas tourner de l'oeil !
J'attends de tes nouvelles avec impatience, bon courage
OuekOuek
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive

BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 » 17 oct. 2016 à 21:35

Salut ouekouek,
bon alors comment c est passé ton test du diabète. J'espère que ras et surtout que tu n'as pas tourné de l'oeil.

Ca y est on a eu notre première visio ginefiv avec la docteur Lopez. Le contact est bien passé, elle a l'air bie et explique bien les choses. Elle vend bien ses options mais bon nous on les avais deja choisies quasiment toutes ( embryoscope, macs de prise). Aprés elle fait pas le forcing j'ai bien apprécié. Pour le J5 on verra sur le moment mais pourquoi pas en fonction du nombre de brybry.côté examen on fait le test de fragmentation de l adn spermatique et moi une mammo et eco des seins pour contrôle car adénofifrome opéré il y a 10 ans.Aprés le bas vu par tout le monde on passe au haut...
J'aurai minidrill, puis provames puis progesterone
Ma gyneco de bordeaux ( pma) exige une biopsie avec les memes conditions de traitement pré transfert à cause de mon endométrite chronique.L'équipe des 2 docteur devrait bien tourner. Elle accepte de nous suivre et de nous passer les médoc sur notre 100%.
Petite question: pour le gonal tu as pu apporter des stylos?
Voila ca va mieux je respire mieux car stress retombé.
a+

OuekOuek

Fivette fidèle

Message non lu par OuekOuek » 18 oct. 2016 à 19:23

Non j'ai pas tourné de l'oeil mais c'était dégeu :lol:

C'est top que ta gynécologue vous suive et fasse passer les médocs sur le 100%, moi mon gynécologue de l'époque m'avait dit oui et au dernier moment il n'a plus voulu ! Donc j'ai du tout payer à la clinique et exit le gynécologue en question. Mais bon j'ai gagné au change car j'en ai trouvée une qui est géniale.
Bon courage pour la biopsie, du coup tu vas commencé quand le traitement pour la fiv ?
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive