Faire une fiv à l etranger

Répondre
Avatar du membre
sophie25

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Besançon
Âge : 42

Faire une fiv à l etranger

Message non lu par sophie25 »

Bonjour à toutes,
Je suis de retour après plusieurs semaines sans nouvelles. Mon icsi à échouée en juin et comme pouvez vous en douter le moral n était plus la.
Bref sinon j aurais besoin de renseignements pour effectuer une fiv ou icsi à l etranger. En France je peux encore 2 fois, donc j anticipé, j'ai lu sur Facebook le reportage sur la clinique en Espagne c'est très intéressant or mon mari n'est pas très ouvert à cette idée, mais c'est juste pour avoir un aperçu et des temoignages sur cette expérience et le coût engagé.
Merci d avance
À bientôt
Sophie
cigooogne
Moi 36 ans lui 38 ans 7 ans essai bb
Spermogramme ok
Moi anomalie ovocytaire

Fiv 1 : 9 ovocytes 6 embryons 2 transférés 0 congelé FC
Icsi 1 : 3 ovocytes 0 embryons
Icsi 2 : 12 ovocytes mais 1 embryon transféré notpregnant
Icsi 3 : 10 ovocytes mais 2 embryons transférés le 30/06 0 congelé notpregnant
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

sophie25 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis de retour après plusieurs semaines sans nouvelles. Mon icsi à échouée en juin et comme pouvez vous en douter le moral n était plus la.
Bref sinon j aurais besoin de renseignements pour effectuer une fiv ou icsi à l etranger. En France je peux encore 2 fois, donc j anticipé, j'ai lu sur Facebook le reportage sur la clinique en Espagne c'est très intéressant or mon mari n'est pas très ouvert à cette idée, mais c'est juste pour avoir un aperçu et des temoignages sur cette expérience et le coût engagé.
Merci d avance
À bientôt
Sophie
bonjour sophie
le gygy t'a parlé de don à cause de la qualité de tes ovocytes ? tu as tenté plusieurs protocoles différents?
pourquoi l'étranger compte tenu de ton âge tu ne veux pas tenter un don en france?
il te reste 2 fiv, rien n'est encore fini mais je comprends que tu veuilles déjà te renseigner
pour ma part on a rencontré la clinique igin à bilbao et sommes prêts à nous engager
on va lancer les démarches
car bien que je puisse faire 3 fiv encore, cela ne sert plus à rien car mauvaises qualités ovocytes à cause de mon opk et donc les fiv ne donneront plus rien
compte tenu de mon âge je ne peux pas faire une démarche don en france
donc obligation étranger
le prix est de 6700 euros sans l'hébergement et le transport
le prix comprends le traitement de la donneuse
en république tchèque c'est moins cher mais ce n'est pas notre choix le moindre coût: on a privilégié le protocole choisi par cette clinique pour le choix des embryons
voilà pour les renseignements
bon courage pour la suite
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
sophie25

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : Besançon
Âge : 42

Message non lu par sophie25 »

Bjr Dragon, merci pour ton message et ta réponse ça me touche bcp je me sens moins seule. J'ai rdv avec ma gygy en septembre mais pas encore parler de don d ovocytes et je ne veux pas,. J'ai encore deux tentatives à faire en France mais l etranger me tente bien, j'ai tjs le même protocole menopur et decapeptyl je produit des ovocytes en grande quantité mais des la rencontre avec le spermatozoïde la croissance d l embryon s arrête et je risque d avoir un enfant handicapé si l ovulation aboutie, donc trop risqué à mon avis.
Merci pour tous tes renseignements sur ton expérience à l étranger je te souhaite et t envoie bcp de courage pour ton parcours. Donne des nouvelles.
A bientôt
cigooogne
Moi 36 ans lui 38 ans 7 ans essai bb
Spermogramme ok
Moi anomalie ovocytaire

Fiv 1 : 9 ovocytes 6 embryons 2 transférés 0 congelé FC
Icsi 1 : 3 ovocytes 0 embryons
Icsi 2 : 12 ovocytes mais 1 embryon transféré notpregnant
Icsi 3 : 10 ovocytes mais 2 embryons transférés le 30/06 0 congelé notpregnant