Dossier de remboursement don d'ovocytes à l'étranger

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Je te trouve déjà très philosophe et arrangeante -maintenant s'il ne veut pas s'investir, c'est clair que la question du don d'embryon se pose; sans être une menace. Bon courage -franchement, on n'a pas besoin de fausses batailles en plus de ce parcours!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Je suis bien d’accord bec toi. 😌
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou les filles,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dans le certificat du gynécologue, c'est indiqué que le certificat doit être fait sans modèle préétablie ? ça veut dire quoi ? pas d’en-tête en haut à gauche avec coordonnées de la gynéco ?
il faut bien qu'elle le signe à la fin on est bien d'accord ? avec un tampon qui prouve bien que c'est LA "bonne" gynéco ?

merci
belle journée,
Claire
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Bonjour Claire,
J'imagine que cela veut simplement dire qu'ils ne peuvent pas faire de copié/collé. Il semble logique que le document soit signé; pour le tampon je ne sais pas. Si quelqu'un qui aurait déjà utilisé ce document lit ce message, pouvez-vous nous le dire? (De mon côté j'ai demandé le doc à mon médecin ce matin; elle va nous l'envoyer dans les jours qui viennent normalement fingers )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Salut Zip,
l’assistante de ma gynéco m'a envoyé le certificat, sans l'entête de la Gynéco en haut à gauche....
sans signature, sans tampon et sans le numéro d'identification du médecin... une potiche.... smilvener
le document c'est juste un brouillon, toutes les phrases sont caler à gauche, rien n'est en mode "justifier"... niveau de 9 ans...c'est abusé :-x
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1368
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

:? Bon, bein j'espère que ma doc va faire cela un peu mieux -car déjà, je vais être ric-rac niveau timing... Alors s'il faut le refaire faire...
Courage Claire. La PMA, c'est la mise à l'épreuve à tous les niveaux: psychologique, physique, financier, administratif...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1552
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou Claire,
Je comprends comme Zip, qu'il n'y a pas de formulaire à remplir ou de formulation spécifique. C'est au gynécologue de choisir ses mots.
Par contre, je lui ferais remplir sur une feuille d'ordonnance avec ses coordonnées, identification...

J'ai envie de dire qu'on en a rien à faire si ce n'est pas justifié ou avec une police absurde, l'important est que ça soit lisible. crossfingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

je viens de raccrocher, j'ai eu une autre assistante. Elle était pliée de rire quand elle a vu que ce n'était ni tamponné, ni signé et sans le numéro d'information du médecin. Et puis en lisant, elle re-éclate de rire en me disant " et je vais le relire car il y a des fautes d’orthographe." :lol:

Elle va me le refaire sur une feuille d'ordonnance et elle me le renvoie, tamponnée & signée crossfingers

Merci, enfin une qui comprends pray

Oui on s'en fiche Saucisson, mais limite j'aurai pu le rédiger. Il n'y a aucune preuve que c'est la toubib qui fait un document officielle. C'est un peu hallucinant, bref, elle s'en occupe.

Aujourd’hui, un rien m'irrite j'ai l'impression :?

bises les filles :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles , je vous rejoint sur ce forum car quelques questions à poser ...je vais repartir pour un parcours fiV Don , j'ai 41 ans et si ma gynécologue me renouvelle ma prise en charge 100% infertilité? VU que je n'aie pas encore 43 ans est ce possible ? . J'avais déjà bénéficié d'une prise en charge , on a fais 2 fiv en France (échec) puis passage au Don , c'est vrai que ça nous a bien aidée pour les médicaments ect...ordonnance espagnole transcris par ma gynécologue PMA . Ma prise en charge est arrivé à échéance le 23 mars 2021 , pensez vous que ce soit possible de renouveler ? qui l'a déjà fait ? Merci à vous !!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou les filles,

j'ai bien reçu le certificat médical par ma gynéco de Lyon, signé tamponé. Donc Top ! J'ai commencé notre Lettre de motivation. J'attends juste les résultats de ma sériologie faite hier matin pour la remplir avec les dernières données et envoyer les résultats avec le dossier.

Hier j'ai égalemet effectué la Mamo et pas de soucis, rien à signaler tout va bien.
Hier nous avons signé le consentement, fait le 1er paiement de 1000€. Mes vilaines sont arrivés ds la nuit du 18/19 Mai, j'ai pris la pilule mercredi soir.
Je viens de raccrocher avec l'assistante médicale de l'institut en Espagne, qui me dit qu'avec ma confirmation de prise de pilule, ca leur suffit, mais ils sont content que le 1er paiement ai eu lieu, ils lancent la recherche de la donneuse. fingers
le receuil de sperm de mon conjoint aura lieu mi-juin.

Voilà c'est lancé les filles, je suis contente et tranquille en même temps crossfingers
J'enverrai mon dossier dès que j'ai les résultats de mes prises en sang.

bisous :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy: