Double don, on se suit

Avatar du membre
alice4230

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 47

Message non lu par alice4230 »

Sophie : toutes mes félicitations!!! Je suis très contente pour toi!!! Quelle bonne nouvelle à quelques jours de ma pds...
Raconte un peu, comment te sens-tu???
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Coucou Alice,
Assez bizzarement, je me sens tres tres bien :-)
Au fur et a mesure des jours, je n ai plus d'effets secondaires des traitements (provames et ovules de progesterone). J ai meme fini par les prendre par voie orale. Ma vulve ( desolee lol) n'en pouvait plus! Plus de cephalees, plus de maux de ventre, poitrine souple. Si bien que parfois je me demande si c est toujours bon lol
Pour me rassurer, j ai decide de faire une pds demain et mercredi prochain !!!
Voila, ca tire juste un peu ds le bas ventre et plus ou moins selon les positions que j adopte.
Premiere cs gyneco jeudi 28/04. Je n ai pas pu attendre les 6 semaines legales, la secretaire a ete adorable ;-)
J espere que tout est ok pour vous toutes.
Tu fais ta pds quand?
A plus.
Avatar du membre
alice4230

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 47

Message non lu par alice4230 »

j'ai fais la PDS aujourd'hui, c'est négatif.
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Oh zut Alice...
De mon cote saignemenrs bien rouges et petits caillots... depuis cet aprem. Mal au ventre qui augmente.
Direct gyneco, rassurante et prescription echo rapidement mais a toulouse c est pas facile... rdv en urgence demain 11h. Mais si ca dure j irai direct aux urgences a la clinique a cote de chez moi.
J ai bien les boules !
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Fin du reve.
Fausse couche vendredi en fin de journée.
Avatar du membre
Sandrine75

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 06 avril 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 52

Message non lu par Sandrine75 »

Bonsoir à toutes,

Tres franchement, cela me fait du bien de vous lire les filles :-D J'ai aussi un peu déserté le forum car j'avais le moral dans les chaussettes. Mes deux petites nièces adorables ont fini de m'achever !!! J'ai commencé par faire certains examens mais l'air de rien c'est long pour obtenir des Rdv et il faut mentir à chaque fois meme pour un électrocardiogramme : c'est saoulant. Je n'ai donc pas encore pris de Rdv à Eugin : j'attends que mon dossier soit bouclé.

@ Sophie : Tu as de la "chance" si tu as une mere qui a compris ta démarche ... Pour ma part, ce n'est pas le cas ! Ne parlons même pas de mon pere. Ils ne comprennent pas : pourquoi faire un enfant sans même chercher un mec (plus envie !!!), trop vieille, un FIV double don = ce n'est pas ton enfant grosso modo, comment tu vas l'élever, il n'aura pas de pere .... Je me sens seule dans mon envie assez légitime mais complexe. Je suis preneuse pour tous tes conseils meme pour obtenir quelques euros ... C'est toujours cela en plus !!!
comment as tu vécu ton expérience ? Courage Sophie ...

@ Alice : Comment vas tu psychologiquement et physiquement ? Donne nous de tes nouvelles.

Bisous les filles
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Oui ma mere a compris elld m a bcp accompagne. Mais sur le parcours fiv dd cette annee je ne lui ai rien dit car en plus de ma peine des negatifs fallait que je gere la sienne. Si je me sens le courage je vais lui dire pr la fc.
Sinon dlr physique ++++ et morale aussi bien sur.
je mexemane si a l echo endovaginale vendredi matin si le radiologue n a pas trop force suevla paroi uterine, il m a fait mal....
Bref.
Qu as tu raconter comme mensonge pour le bilan cardio? Ca m interesse? Pour le futur.
Soso
Avatar du membre
alice4230

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 47

Message non lu par alice4230 »

Sophie : je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage!

Sandrine : j'espère que le moral remonte...

J'ai eu mes règles hier, je n'ai pas la force de recommencer un nouveau cycle maintenant... Je vais laisser passer un peu de temps pour me remettre psychologiquement. Les échecs sont durs à supporter.
Avatar du membre
Sophie31

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 53

Message non lu par Sophie31 »

Perso je prefere enchainer. Je me dis que mon corps est gave d hormones alors aurant s'en servir. J ai remarque aussi que je supporte mieux les traitements cad moins d effets secondaires (cephalees, nausees... ) .

Il est bien d ecouter son corps...

Tu viendras qd mm sur le post ou pas ?
Avatar du membre
alice4230

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 47

Message non lu par alice4230 »

Sophie : comment vas tu? Tu recommences de suite ?