Fivdo à igin bilbao, novembre 2015

Répondre
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour OuekOuek, non, je n'ai pas vu d'hématologue. Pourquoi, tu dois en voir un toi?
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
OuekOuek

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 avril 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par OuekOuek »

Bonjour Jessiv85, oui j'en ai vu un récemment à la demande de la clinique, car mes résultats laissaient apparaitre un facteur XXII à vérifier (de ce que j'ai compris, ça sert à déterminer le protocole post transfert...). Bref je vais à mon RDV et l'hématologue me dit que je n'ai rien à faire là car pas de risque de thrombose dans ma famille et donc pas de traitement conseillé... Du coup je ne vais avoir les résultats de ce rdv dans un mois et ça décale encore le début de mon protocole... grr...
La question que je me pose c'est est ce ce que je vais en voir un autre ou pas ?
4 Fiv Imsi négatives
Fiv do positive
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour ouek ouek,
ah oui, en effet, c'est pas simple... Et si tu recontactais ton centre PMA pour leur dire et savoir ce qu'ils en pensent? Au moins tu seras fixée!! Et puis comme ça tu peux leur dire ce que l'hématologue t'a dit... Non?
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Relie

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv (Madrid)
Âge : 45

Message non lu par Relie »

Un petit coucou à toutes , j espère que vous allez bien?
Jessiv85, ta grossesse se déroule bien?
Ouekouek et elo999 vous en êtes où ?
Pour ma part j ai recommence le traitement de Provames lundi pour préparer mon endomètre pour le tec qui devrait avoir lieu entre fin février et mi mars.
j'ai du mal à me projeter, la fausse couche m à fait un énorme coup au moral plus que je n aurais pensé. j ai envi de retrouver l espoir que l on ressent avant de tenter l aventure quand tout est possible.
Je m accroche à ce petit embryon reste à Madrid, et n même temps j ai tellement peur d être déçue à nouveau que je me sens moins impliqué. On peut arriver là-bas et voir que l embryon n a pas survécu à la dévitrification....

Je suis suivi à ginefiv et nous n avons pas eu ce côté trop commercial, juste on me propose une sédation (mais 300 euros en plus non!) parce que les examens gynécologique me sont douloureux parfois et lors du transfert à l ouverture du spéculum j avais eu très mal...
Est-ce que l une d entre vous connaît la crème EMLA qui anesthésie ou bien autre chose?
24/12/15 transfert de 2 embryons après FIV do
Prise de sang testpositif puis notpregnant

22/02/16 il nous restait un blastocyste vitrifie
Prise de sang testpositif
Bientôt 3 mois que notre petit trésor grandit dans mon ventre
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour les filles,

Relie, il faut y croire, ton parcours est difficile mais dis toi que ça finira par fonctionner. Déjà il y a eu une accroche, c'est un point super positif! Ca veut dire que ton corps accepte l'embryon, après si l'embryon a un problème la nature fait bien les choses et ne le laisse pas grandir... Allez allez on y croit, tes petits brybry restants sont des champions et puis comme ils sont déjà fait ça sera beaucoup plus simple, pas besoin de prendre autant d'hormones.... Non je ne connais pas cette crème là... De mon côté j'ai jamais eu de problème avec le spéculum, la gynéco de ma pma est très douce et les spéculum sont en plastique alors au moins c'est pas glacé!!


J'ai fait l'échographie hier, à 12 sa. C'était un moment magique, vraiment émouvant. On a vu le bébé en entier, on voit ses bras et ses jambes, et il faisait comme des petits sauts :-)
Tout va bien, tout est normal, il mesure 5,8cm de la tête aux fesses.
Clarté nucale à 2,1mm, avec l'os du nez visible, et une chance sur 2000 pour la trisomie. Donc je n'aurai pas besoin de faire une amniocentèse, le gynéco m'a dit que je pouvais me détendre et profiter pleinement de ma grossesse.
Donc ouf... je respire. Bon, on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille, le gynéco a dit que ce n'était pas clair, donc on verra la prochaine fois.

Et pour compléter le tableau, mes nausées ont beaucoup diminué, je suis encore fatiguée mais moins qu'avant, on dirait que mon corps s'habitue et accepte enfin le bébé qui grandit à l'intérieur! Bon, quand l'appétit reviendra complètement, faudra que je fasse attention à pas trop prendre de poids... mon médecin m'a déjà prévenu...

Voilà une petite photo en prime :-)
echo-12sa.png
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Relie

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv (Madrid)
Âge : 45

Message non lu par Relie »

C'est super émouvant cette photo, on le voit déjà super bien!!!!! Je suis vraiment très heureuse pour toi et ça me fait plaisir de pouvoir suivre l évolution de ce petit bout.
Nous avons un blastocyste de vitrifié alors oui j ai envi d y croire et de retrouver le petit nuage sur lequel je me trouvais avant ma prise de sang.
24/12/15 transfert de 2 embryons après FIV do
Prise de sang testpositif puis notpregnant

22/02/16 il nous restait un blastocyste vitrifie
Prise de sang testpositif
Bientôt 3 mois que notre petit trésor grandit dans mon ventre
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,
Me revoilou après une pause "studieuse"
Jessiv85 : Tu fais vraiment envie avec cette photo. Je vais suivre "ton cas" maintenant detective Suite à l'article publié sur ce site j'ai pris contact avec Igin. J'ai beaucoup aimé. J'ai parlé à la docteure par Skype, il y avait aussi ma coordinatrice. Elle s'appelle Héloïse. On est restés plus d'une heure et demi. Je ne leur ai rien promis, mais en voyant ta photo..... C'est comme passer devant une pâtisserie quand tu as commencé un régime. sansvoix On se laisse jusqu'à vendredi pour se décider, mais franchement, j'ai un petit penchant pour Bilbao trophee
Relie : Ça me touche que tu demandes de mes nouvelles. Tout de bon pour ce début de cycle. Cet embryon sera le bon!! muuscle J'en suis sûre, je t'envoie plein d'ondes positives stars2
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Relie, un blasto vitrifié c'est super! C'est vrai qu'il y a ce risque de la décongélation... Je comprends ton inquiétude. Mais normalement les blastocystes sont plus résistants, non? En tout cas si il résiste ce sera un super embryon! :-)

C'est drôle si tu vas à la même clinique Elo999! Tu as vu le dr R aussi? Moi je suis avec anna, pas heloise. Si tu te décides finalement pour eux dis moi, je pourrai te dire où on a dormi, et te donner 2-3 conseils (par exemple pour se garer...), si ça t'intéresse
Je comprends ce que tu dis du régime, bientôt je crois que je serai dans la même situation, en train de baver devant les pâtisseries (à moins que j'ai des envies de fraise :lol: au moins ce serait plus diététique).
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Ça y est, lundi je contacte une clinique!!!!
Dernier week-end pour tout mettre à plat. Lundi j'écris à la clinique ou Bilbao ou Barcelone.
Bon week à toutes!!!!
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 51

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,
Jessiv85 : Confirmation envoyée ce matin à la clinique. Ils m'ont répondu. "ya plus qua.." natte
Ils m'ont aussi envoyé une liste d'hôtels autour de la clinique. Tu es allée où toi?
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce