Qui passe par une fiv do à girexx en espagne?

Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 51

Qui passe par une fiv do à girexx en espagne?

Message non lu par malice »

Bonjour
je me présente 43 ans (3 grands enfants) en essai depuis 5 ans , j'ai fait 2 iac mais notpregnant ensuite je suis allée dans un centre de PMA et là on m'annonce que ça ne sert à rien car réserve ovarienne trés basse.

Depuis quelques temps je pense sérieusement faire une fiv avec don d'ovocyte en espagne .Aprés plusieurs recherches sur le net mon choix s'est arrété sur la clinique Girexx.
Je voulais avoir des témoignages sur cette clinique concernant le suivi , la prise en charge, le temps d'attente.....
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 51

Message non lu par malice »

Merci brive 19
oui j'ai vu qu'il y avait une réunion d'information samedi à Paris je vais y aller il y aura la clinique eugin, imfer et girexx
j'en ai parlé à mon gygy et il est ok pour me suivre, mais il va falloir que je fasse encore tous les examens
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
mirab

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao
Âge : 48

Message non lu par mirab »

Bonjour

A quel centre a tu fait ton fiv do?
Merci
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Avatar du membre
malice

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 51

Message non lu par malice »

mirab a écrit :Bonjour

A quel centre a tu fait ton fiv do?
Merci
bonjour mirab

finalement j'ai opté pour la clinique girexx à géronne . la clinique est à taille humaine le personnel est vraiment à l'écoute.
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 : notpregnant

transfert 2 brybrys TEC 29/04/16; testpositif
J10 : 86 ui natte
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
Avatar du membre
mirab

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao
Âge : 48

Message non lu par mirab »

Tu as payé des frais supplémentaires pour le TEC? , hormis les frais de transport + hotel bien sur
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Avatar du membre
sanec84

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 47

Message non lu par sanec84 »

cc les filles ,
je v bientot aller à girexx en espagne normalement donner votre avis vos astuce pour les frais(hotel, clinique, medicaments).
je vous remercie les filles
moi 41 io du à une chimiothérapie que j’ai eu pour un cancer du sein que j’ai eu en 2007.
lui 43 RSA
pas d'enfant.
fait 5 fiv en france (3fc et 1 img)
fait fivdo à girexx 3 transfert tous négatifs
changement de clinique pour ivi barcelone pris en charge par le dr guerin
1 rdv le 21novembre 2017.
A commencer le decapeptyl 3mg le 20 janvier 2018.
Avatar du membre
pticaillou

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 51

Message non lu par pticaillou »

Bonjour
j'avais 43 ans (janvier 2016) et mon compagnon 41 ans quand nous avons eu notre premier contact avec Girexx, suite à plusieurs FIV classiques en France, qui ont été infructueuses du fait de mon âge et d'une endométriose.
Nous avions vu un reportage à la tv sur cette clinique (le nom n'était pas mentionné mais nous avons fait notre petite enquête :-) ).
Cela nous avait paru propre, accueil chaleureux, professionnel.
Nous n'avons pas été déçus, notre interlocutrice Héloïse est française, très accueillante(comme tt le monde ds cette clinique), hyper disponible en cas de questions (par mail ou même téléphone), et professionnelle.
Toute l'équipe, de l'accueil aux médecins en passant par notre interlocutrice, réunissent toutes ces qualités.
Le montage de notre dossier a été très rapide, le premier rdv nous a été donné dans les 15 jours après notre premier contact.
La 1ère FIV DO a eu lieu en avril, nous avons obtenu 16 ovocytes puis 12 embryons de très bonne qualité.
La donneuse a 28 ans.
Le premier transfert d'un embryon n'a pas fonctionné ( j'ai eu une gastro entérite très aiguë qui a commencé le jour même ...peut être rien à voir mais bon...)
En mai, transfert de deux beaux embryons...et ...je suis enceinte de 30 SA de deux petits garçons qui devraient arriver début février (un peu avant sûrement car grossesse gémellaire). On croise les doigts !
Ils vont très bien à ce jour, grandissent bien, je n'ai aucun souci. (sauf la fatigue due à une grossesse gémellaire à bientôt 44 ans, mais ça, ça fait partie du kit :) )
Ma gynécologue a effectué un suivi très régulier durant toute cette période et d'ailleurs avait accepté de me prescrire le traitement demandé par Girexx (ouf !)
A leur demande nous donnons régulièrement des nouvelles à Girexx.

Inutile de préciser que nous sommes follement heureux de cet aboutissement, suite à 4 années de tentatives multiples, d'abord naturelles, puis 2 ans de FIV ( 7 protocoles de stimulation en tout !), puis cette FIV DO...

Et nous tenions à parler de Girexx car ils apparaissent peu dans les témoignages et nous aurions aimé être rassurés avant d'y aller.
Nous sommes ravis de notre choix.

Petit bonus : Gérone est une très jolie ville, et ces voyages assez stressants prenaient alors une tonalité plutôt romantique, ce qui n'est pas négligeable !

Tous nos encouragements aux personnes qui sont actuellement dans ces démarches si éprouvantes, malgré des phases de désespoir profond, mon compagnon et moi avons maintenu un grand soutien l'un pour l'autre, et aujourd'hui on se dit : heureusement qu'on n'a pas abandonné !
Avatar du membre
sanec84

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 août 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 47

Message non lu par sanec84 »

Merci ticaillou de votre témoignage ça y est j'ai choisi girexx et bientôt je v avoir le transfert la donneuse doit avoir sa ponction lundi
moi 41 io du à une chimiothérapie que j’ai eu pour un cancer du sein que j’ai eu en 2007.
lui 43 RSA
pas d'enfant.
fait 5 fiv en france (3fc et 1 img)
fait fivdo à girexx 3 transfert tous négatifs
changement de clinique pour ivi barcelone pris en charge par le dr guerin
1 rdv le 21novembre 2017.
A commencer le decapeptyl 3mg le 20 janvier 2018.
Avatar du membre
sanba

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 janvier 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : inconnu

Message non lu par sanba »

sanec84 a écrit :Merci ticaillou de votre témoignage ça y est j'ai choisi girexx et bientôt je v avoir le transfert la donneuse doit avoir sa ponction lundi
bonsoir , j'hésite sur le choix des cliniques en ESPAGNE , je souhaite plutôt du coté de BARCELONE, et j'ai pu constater que GIREXX avait de bons échos pour une FIVDO ( taille humaine et bons suivis et résultats) , et comme c'est récent pour toi, je voulais savoir si le suivi , l'écoute et tout le reste se passent comme tu le souhaites. Sinon le délai entre le 1er rdv et le transfert est de combien? Bref bcp de questions encore pour moi mais en tout cas j'espère que ce sera positif pour toi.
Avatar du membre
emma24

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx
Âge : 45

Message non lu par emma24 »

Bonjour,

moi aussi j 'ai fait appel à Girexx en 2016 pour un 1er don d'ovocytes car mes ovocytes sont immatures. j 'ai bientôt 38 ans. Mon compagon en a bientôt 50. Nous avons rencontré Eloise de Girexx fin 2015. On nous a trouvé une donneuse en moins de 3 mois alors qu'en France il faut attendre 1 voire 2 ans. Compte tenu de nos âges nous sommes allés en Espagne. Début 2016 j 'ai fait mon 1er transfert avec les ovocytes de notre donneuse en janvier. On avait 10 ovocytes de notre donneuse et 6 embryons. Notre donneuse avait 22 ans. Mais le 1er transfert a échoué. On a fait un 2 ème transfert de 2 embryons en février et c 'était négatif. Puis notre dernier transfert en juillet 2016 qui a également échoué... Les 3 échecs ont été très difficiles. Car pour ma grande soeur qui a eu les mêmes soucis elle a fait appel à girexx et avec sa donneuse ça a marché du 1er coup donc j y croyais à fond surtout la 1ère fois.

En janvier 2017, nous avons décidé de faire appel à une 2ème donneuse avec la même clinique GIREXX. On a eu Isabelle qui est aussi sympa et compétente qu'Eloise. Malheureusement quelques jours avant notre transfert, on a appris que notre donneuse de 24 ans avait mal réagi aux traitements. Donc on nous a proposé des ovocytes vitrifiés d'une autre donneuse de 27 ans. On a accepté. On avait 8 ovocytes et 5 embryons avec spermatozoides frais et ovocytes vitrifiés: 4 en qualité A et 1 en qualité B. Le 10 février 2017, on m a transféré 2 embryons A8 et A12.
La prise de sang est prévue le 21 février. Je croise les doigts car avec tous ces échecs je perds espoir mais bon....
J espère que j'aurai un beau ++++++++. Si vous voulez me répondre n'hésitez pas... fingers Image