Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
lililoulou

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 30 juillet 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelone
Âge : 47

Message non lu par lililoulou »

Merci Caro
Biz
Moi 41 lui 60 ans 11 ans d'attente
Clinique 33
02/15 FIV n°1 - 3 embryons 2 trans 0 congelé notpregnant
07/15 FIV ICSI n°2 - 3 embryons 0 trans
09/16 FIV ICSI n°3 - 5 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
01/17 FIV ICSI n°4 - 3 embryons 2 transf 0 congelé notpregnant
Eugin Barcelone
06/17 CPAM ok pour FIV DO
09/17 Transfert 2J3 notpregnant
02/11/17 TEC 2 J3 testpositif
16/11/17 taux 1205 puis 3070
20/11/17 2 sacs gestationnels avec vésicule vitelline
30/11/17 coeurquibat coeurquibat
De janv à juin échos parfaites
19/02/18 :boy: :girl:
13/07/18 Lilas 2kg780 et Louis 3kg200
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 37

Message non lu par Lili38 »

Bonjour, je me permets de me joindre à vous.
Je suis en IO (taux 0.38), les médecins me disent que je peux aussi bien tomber enceinte naturellement ou en FIV mais après bientôt 3 ans d'essai je perds espoir... J'ai donc décidé de faire appel à une donneuse, je me suis inscrite dans deux CECOS près de chez moi mais les délais d'attente sont comment dire ... TROP LONG et n'ayant pas de donneuse vous imaginez bien que je reste en bas de la liste...
Ils m'annoncent entre 4/5 ans d'attente...
Alors en vous lisant je me dit que peut-être il faut que j'envisage une FIV DO à l'étranger... mais étant en tout début de parcours ça fait un peu "peur" par où commencer ? Vers qui me tourner...
Alors j'ai quelques interrogations... Comment avez-vous choisit vos cliniques ? Faut-il allez souvent sur place pour des rendez-vous ?
Quel est le coût pour une FIV DO ? J'ai pu voir qu'a priori les taux de réussite sont plus élevés Est-ce que ça a marché rapidement ?
Je m'inquiète aussi quand à la barrière de la langue ?!
Merci pour informations
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Lililoulou je suis tellement désolée et deg pour toi... pffff c'est injuste... comment te sens tu? On est avec toi... courage...

Kaly c'est bien que tu es confiance en ta clinique, il le faut... j'ai confiance aussi.. c'est super..
Alors pour toi c'est quand l'aventure?

Caro bonjour, quel est ton parcours pour toi?

Lili38, bienvenue... je te comprends j'ai une amh faible aussi et suis IOP...
Combien as-tu fait de fiv ? As tu déjà été en protocole avant de te lancer dans le don ou pas?
Pour répondre à tes questions, ne t'inquiètes pas pour la langue, ils parlent français et sont très bien.. Poir le choix de la clinique toinseule peut le sentir, mais pour moi la Rep Tchèque est la mieux placée pour le don d'ovocytes.. Le taux de réussite est élevé et tu es prise en charge super bien.. ils prennent soin de toi et ça c'est important... En tout cas c'est tout ce que j'ai pu lire sur les cliniques lors de mes recherches...
Pour le coût, ça va de 3000 à 6000€... tu as possibilité de te faire rembourser une partie par ta sécu à hauteur de 1600€ sous réserve de ne pas avoir effectué 4 fiv en France, et ensuite apres le don, tu peux également te faire rembourser par ta mutuelle... mais tu dois avancer l'argent...
C'est un voir c'est clair mais bon, si le résultat est la, on oublie le prix je pense...
Voilà pour les infos, tu dois être prête dans ta tête pour le don, ce n'est pas facile de se dire que ça ne sera pas tes gènes de base.. c'est un deuil de l'enfant naturel...
Tu es prête? Qu'as tu déjà fait comme protocole ?

Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 37

Message non lu par Lili38 »

Bonjour revebaby,

merci pour ta réponse.
J'ai la chance d'avoir déjà un petit bout que j'ai eu rapidement et naturellement en 2013.
J'ai arrêté ma pilule en janvier 2015 et depuis j'ai réalisé plusieurs stim simple qui n'ont rien donné.
J'ai fait une FIV (4 embryons) mais 0 transferts car ils se développaient pas correctement.
J'ai refais une stim début septembre pour une nouvelle FIV sans réponse, c'est donc la que la question du don c'est posé.
Alors pour être honnête bien sur que je préférais être enceinte avec mes ovocytes mais vu le pessimiste de la clinique je me dit que je préfère avoir un don que renoncer à une grossesse... Alors on c'est dit avec mon mari qu'on allait se laisser jusqu'à la fin de l'année pour voir si dame nature veut bien être cool et nous offrir un miracle et après on se lancera dans les démarches courant 2018. J'aimerais quand même essayer une ou deux FIV complète pour ne pas avoir de regrets mais en même temps si je ne réagit pas aux traitements ça va être compliqué.
J'ai quand même rdv le 18/10 pour m'inscrire dans un CECOS afin de ne pas perdre de temps.
Ducoup mes 4 FIV ne sont pas encore utilisées... Donc je vais anticiper et en garder une ou deux pour l'étranger.
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

lililoulou, désolée de cette mauvaise nouvelles, bon courage :smack: et plein de bonnes ondes pour la suite fingers
Plein de bonnes ondes aussi à celles en cours de traitement, ainsi qu'à celles qui patientent avant de repartir dans l'action fingers

Petite question pratique à celles qui sont déjà parties par avion en emmenant le traitement pour la donneuse : comment avez-vous transporté les médicaments ? En soute ou en cabine ? Avec l'ordonnance je suppose ? Merci d'avance pour vos conseils thankyou
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Salut les filles je commence une fiv en france et en parralle jai deja pris contacte avec la clinique eugin pour partir en cas d echec sur un fiv do. Jai vu quune fille avait eut droit a une aide cpam ! Cest quoi au juste cette aide ? Et cest combien les tarif a la clinique eugin pour yn fiv do?
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles

Un peu de nouvelle.. nous sommes en République tchèque et pour le moment tout se passe bien... la donneuse à fait du bon boulot et j'ai 8 ovocytes fécondés... verdict final mardi suivi du transfert... je vous tiendrai au courant de la suite... on croise tout...
On se ballade et on se repose.. j'ai hate de rentrer chez moi... le temps n'est pas avec nous alors c'est long... on va se boire un petit apéro ce soir... j'espère que ça sera le dernier weekend sans alcool... lol...

Koala pour te répondre donc j'ai transporter des médicaments en soute et j'avais pris Lès ordonnances au cas où.. tout s'est bien passé... je n'ai eu aucun contrôle...

Sheraz pour la cpam en fait ils t'aident si tu n'as pas atteint tes 4 fiv en France... ils te remboursent à hauteur de 1600€ presque... c'est une bonne aide... Tu dois remplir un dossier avant ton départ pour le don... va voir sur l'accueil du forum, il y a un sujet écrit par l'admin "don d'ovocytes à l'étranger" et tu auras toutes les infos... courage à toi..

Lililoulou commen vas tu? Tu tiens le coup?

Lili38 c'est super pour ton petit bout déjà la...
Oui tu as raison laisse toi jusqu'en fin d'année et ensuite voyez... Ne te mets pas trop de pressions surtout... c'est facile à dire mais vraiment laisse toi aller jusqu'en fin d'année zen et cool... ne te prends pas la tête... ;)

Gros bisous à toutes courage

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Reve baby ca ta couter combien le don d ovocyte en tout peut tu me detailler ce que ta dut payer svp que je commence a economiser
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Bonjour ReveBaby,

Mon parcours est beaucoup plus court que la plupart d'entre vous.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis juin 2015. Nous sommes assez vite inquiété mon conjoint ayant un traitement assez lourd. Au bout de 6 mois de recherche de médecin qui serait à l'écoute (dont je vous passe les détails, médecin sans aucune empathie et j'en passe...) , nous avons été reçu à l'hôpital de Quimper. Après avoir effectué tous les examens le verdict est tombé, pour mon conjoint oligo asthénospermie et pour moi RAS. Donc pas d'insémination possible. Ils nous ont du redirigé vers Brest au bout de 6 mois. Arrivée à Brest, il ne prenait pas en compte les anciens spermogramme du rebelote pour les tests avec 140 km à chaque trajet et me concernant il m'annonce sans ménagement que mes trompes sont foutu (une abimée et l'autre complètement bouché). En juin, après de nombreux aller retour et des rdv à la chaîne, arrive enfin le mois de la fiv. Et là le sort s'acharne j'ai été malade comme jamais avec le provames, je ne tenais plus debout. Urgence gynéco, le médecin de service (chef de service) me dit que ce genre d'effet secondaire peut arriver. Il me dit d'arrêter tout de suite les cachets (chose que j'avais déjà fait) et me fait mon écho de début de cycle et me dit de commencer mon traitement à J2 de juste appeler pour prévenir . Soulager je repars sereine. Le jour de mes règles arrivent, et une interne m'appelle pour que j'aille faire une nouvelle écho de dédut de cycle. Re Brest ... Dans l'après midi l'interne m'appelle que je ne commence pas mon traitement le soir même. Elle m'a pris un rdv chez un neurologue suite au migraine sous provames. Une fois de plus j'exécute et pause encore une journée de repos. En arrivant l'interne neuro m'a littéralement demandé ce que je venais faire. Je suis repartie comme j'étais arrivée rien de plus et rien qui avance. Puis plus de nouvelle pendant un mois. Seule réponse on vous rapellera. Pour l'instant pas de place pour l'été.
C'est là que nous sommes décidé à partir vers l'Espagne et Eugin pour une fiv icsi. Les résultats de mon centre en France étant bas. Et surtout tous nos examens aurait été périmés pour la France.

Nous avons eu notre premier rdv le 31 juillet. 2 tests supplémentaires effectuer et nous voilà partie pour la grande aventure au mois d'octobre. Début du traitement début de semaine prochaine!

J'espère avoir été assez concise. C'est vrai que nous aurions pu rester encore un peu France, mais je vais avoir 39 ans en fin d'année et nous avons déjà perdu 1 an et demi. Alors nous voilà partie pour l'aventure Espagnol. Pour l'instant je ne regrette pas un seconde mon choix :-) Je me sens d'ailleurs beaucoup plus en forme qu'au printemps.

Et toi ReveBaby comment vas tu? J'espère que tout va bien pour vous? fingers

Plein de penser et de courage à vous tous et toutes...

Bises
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Kaly

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Kaly »

Coucou ReveBaby

Tout va bien pour vous ? Vous rentrez quand ?

LaGirafe ca va ? On n'a plus de nouvelle

Lililoulou est ce que ca va mieux?

Bises à vous et à toutes les autres