Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Heureuse de te lire !

Félicitations pour tes deux anges !!!! (J’aDore leurs prénoms c’est trop beau 💞).

J’ignore ce qu’est une anesthésie rachidienne...je ne connais que la péridurale que j’ai demandé en dose maximum et aujourd’hui encore (pardonne moi l’expression) mais j’ai encore mal au c...🙃🙃🙃c’est pas des conneries..le bas du dos et ce jusqu’au .... enfin bref on s’en fout 😂😋(j’espère au moins que cela t’auras fait sourire (même si je le revendique c’est vrai de vrai😩🙃).

Oui tes petits anges vont être assistés un petit moment jusqu’à ce que leur développement soit complet et qu’ils atteignent un poids correct.
Je comprends que tu aies envie de les coller tes amours mais il faut que tu te reposes un maximum et que tu ne te fasses surtout pas violence. C’est important vraiment.

Lorsque tu seras bien reposée et que tu pourras sortir un peu n’hesite surtout pas à te changer un peu les idées avec ton conjoint et tes grands enfants car on n’imagine pas à quel point se ressourcer en s’aérant l’esprit est « capital » ☀️
Surtout que cela te paraîtra long à un moment donné..

Tes amours sont entre de très bonnes mains et eux aussi se reposent pour bien grandir ❤️Ils doivent être tout chou si petits yeuuuh 🥰🥰🥰

Je t’embrasse bien fort ❤️😘😘😘😘
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Félicitation Fanny!!!

Bienvenue à tes petits trésors Tiago et Mila! Magnifiques prénoms... 😍 Vous devez être fou de bonheurs🤗Tes petits cœurs sont entre de bonnes mains 🤗
J’espère que tu as repris des forces et que tu vas mieux... et que tu profites de ton bonheur !!!!
Éden ça va d’en ton côté ?
Ici Hugo a fait une bronchiolite 😓 donc semaine difficile avec des séances de kiné. La mam un nid à microbes lol. Comme m’a dit une collègue de travail ... il va tout faire en 2 ans et rien en rentrant à l’école 😓Un mal pour un bien. En attendant lui qui aimai le kiné c’est finit. Il hurle en rentrant dans le hall 😅

Bon début de semaine à vous toutes😘😘😘😘
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Lima

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin

Message non lu par Lima »

Coucou toutes.
:congrats: aux mamans, courage aux :enceinte: et goodluck à nous qui sommes en essai.
Je suis nouvelle sur le forum et je me fais suivre à la clinique Eugin.
En début de stimulation et j'espère FIV fin août.
Très stressant la pression car infertilité inexpliquée:
Lui:RAS
Moi:RAS
bb tarde à venir, j'espère trouver un peu de réconfort, soutien et des réponses sur ce forum.
Si ok on va se suivre les filles. Bisous
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Lima bienvenue... Je t’envoi plein d’onde positive pour que ta fiv se passe bien et qu’elle t’apporte un beau bébé. Ce parcours n’est pas simple mais ça vaut le coup de se battre et de croire en son rêve.
Il y a 2 ans j’étais dans ton cas ... Je rentrais de mon premier rdv et attendait septembre pour mon traitement. Aujourd’hui mon trésor illumine ma vie!!!
Ici tu trouveras du réconfort.

Gros bisous à vous toutes les filles.
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Lima

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin

Message non lu par Lima »

Merci caro29000.
Vraiment pas simple trop de pression et on a toujours peur de faire les choses de travers et que tous nos efforts aboutissent à un échec.
Merci pour tes ondes sa me réconforte et toujours bien sen parler avec des gens qui sont passés par la. On se comprend mieu et on se soutient....
Mon premier contrôle écho pour lundi j'espère avoir de bonnes nouvelles.
Pas d'effets secondaires liés A la stimulation pour le moment. Je me demande si c'est normal.
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles ☀️

Bienvenue à toi Lima 😊
Je vie ma deuxième plus belle histoire d’amour avec ma fille grâce à Eugin (mon fils ayant été la première et elle dure toujours d’ailleurs ) donc je ne peux que t’encourager 😊
La différence est peut-être seulement le fait que je sois passée par le don d’ovocytes car je n’avais plus confiance en les miens 🙃
En tous les cas je suis une maman très heureuse et te souhaite le même bonheur même si dans cette aventure on se pose un milliard de questions. En fait, on commence à se poser des questions lors de la PMA pour finalement ne plus jamais s’arrêter car lorsque bébé arrive on s’en pose pleins d’autres 😂🤪🙃
N’hésite pas à revenir sur le début de ce forum car tu pourras y découvrir toutes nos étapes respectives. Certes il y a beaucoup de lecture mais tu verras que nous nous interrogions tout comme toi😊

Caro je suis contente de te lire et en même temps paniquée de savoir qu’Hugo a déjà attrapé une bronchiolite...☹️ c’est vraiment le truc que je crains car je suis plutôt contre ces méthodes de kinésithérapie.... je trouve ça violent quand même non ??? Les suppo Coquelusedal et du paracetamol ne peuvent pas substituer cette pratique ?
Est-ce parti d’un rhume ou est-ce véritablement un virus la bronchiolite ?
Eden devant aller en micro crèche d’ici quelques jours, je suis flippée à l’idée de la voir contracter tout ce qui passe... ce qui m’énerve c’est que vraisemblablement la micro crèche prend les enfants même malades... moi perso ça ne me viendrait pas à l’idée de mettre ma fille en crèche alors qu’elle est fiévreuse 😒 du coup c’est elle qui encaissera les virus que les parents consentent a distribuer.
Bien sûr, malade elle sera fatalement pour construire ses défenses mais j’estime que lorsqu’ils n’ont que quelques mois, des précautions pourraient être mises en place..

Gros gros bisous 😘
Avatar du membre
Marionchan

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Marionchan »

Bonjour à toutes !
Comme la pluspart des filles je n'ai pas eu de notification :?
Donc félicitations à toi à Fanny ! Et bienvenue à tes petits amours ce sont de très beaux prénoms !
Bienvenue à toi Lima 😊 je suis nouvelle aussi et je suis suivi par Eugin également pour une FIVDO enfin pour le moment parce que il y a du nouveau et je suis perdue. Du coup je viens me défouler ici 😊
J'ai passé une échographie pelvienne par voie vaginale.
Et là on me trouve des petits follicules bon 4 maximum c'est pas énorme étant donné que ce serait qu'avec un ovaire l'autre y a rien. Et la gynéco de Eugin a mais on peut essayer de stimuler vos ovaires et voir ce qu'il en ressort...
Le rdv téléphonique était ce matin...
Et je sais plus quoi faire...
Enfin si je vais d'abord en parler au centre de PMA en France pour voir ce qu'il en pense.
Si il me dise qu'il veuille bien essayer avec mon patrimoine génétique bien évidement que on va essayer. On est pas con non plus 😅
Par contre si il refuse, je saurai pas quoi faire...

Eugin m'a quand même mis en garde que les chances pour que je réponde à la stimulation n'était pas élevées et que si la stimulation marchait on savait pas combien d'ovocyte aller arriver à maturation et combien arriver en bonne forme une fois fécondé et que ça s'accroche par la suite... Mais bon elle m'a dit que j'étais jeune ça pouvait être une possibilité.
Donc tout est chambouler dans ma tête, je m'étais fait mon petit plan d'abords dépôt pour mon homme fin août et on y retournerai en octobre pour faire le transfert une fois la donneuse trouvée tout ça, tout ça.
Et là on m'annonce tout autre chose...
Et je me pose des milliards de questions...
Est-ce que le fait que ce soit mes gêne ce soit important ?
Du coup c'est quand même plus rapide si c'est moi qui suis stimulé... Plus besoin de chercher une donneuse...
Mais est-ce que Eugin ferait ça pour que on paye encore plus... Puisque que de toute façon on était partis pour un don d'ovocytes... Donc ils savent très bien que si la stimulation marche pas on se redirigera vers eux pour le don d'ovocytes...
C'est est vraiment compliqué...
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles
Désolée de n être pas venue avant mais j ai eu quelques petits soucis après ma césarienne puis je suis pas mal occupé avec mes 2 merveilles...
Mes bébous ont déjà 1 mois !!! Ca va trop vite !!!
Ils ont passer les étapes de la réa , des soins intensifs et sont maintenant en néonat ..
Ils font 2kgs 200 et 1kg 950...ils respirent seul et nous sommes actuellement dans l apprentissage du bibi ( succion, déglutition et respiration )
Ils sont super costauds mes bébous, ils se battent comme des chefs...
Chaques jours qui passent est un jour de plus qui nous mène vers la sortie et notre nouvelle vie ensemble....
C est que du bonheur les filles !!!

J espère que vous allez toute bien ( désolée, je n ai pas eu le temps de vous lire )

Gros  nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles ! ☀️☀️☀️☀️💓

Nous voilà toutes bien occupées avec nos bébés maintenant hein ?! 😉😋🤪le boulot et ce nouveau rythme c’est du sport ! Mais ça en vaut laaargement le détour 😊🥰

Ce petit mot juste pour vous dire que tout va bien chez moi, que ma puce a sorti sa première dent et que comme tous ceux qui côtoient la crèche, elle traîne une rhino-pharyngite que je soigne selon mon instinct pour cela ne s’aggrave pas.

Et chez vous tout va bien ?


Gros bisous 😘😘😘
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

solau1 a écrit : 15 mars 2017 à 08:33 Très mauvaises expériences. Complètement impersonnel..pas de suivi.ils ne pensent qu' à l argent. Jusqu'à vous proposer une donneuse foireuse qui sur le don précédent le notre a fait un bébé avec syndrome polymalformatif. Résultat :le notre aussi et img hier
Ce post n'est plus actif depuis plusieurs années, mais au regard de l'absence de compassion des autres fivettes à votre message,
je vous envoie de douces pensées ainsi qu'à votre ange.
Avez-vous finalement pu retrouver le couple d'allemand avant vous ? Avez-vous pu savoir le nom du gène impliqué ?
Je crois que depuis fin 2018, un registre des donneuses a été mis en place, en espérant que cela ne se reproduise pas.
Une fivette chez IVI a également récemment perdu son bébé d'un syndrome génétique.
J'espère que depuis la vie vous sourit. Le meilleur à vous.