Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou DO2017,

Merci pour ta réponse (tardive certes 😉mais quand même).
C’est effectivement le sentiment qu’on a à la lecture des examens qui sont demandés et sur ce qu’on peut lire dans les forums.
Là où je suis surprise, c’est qu’à 42 ans, Ivi t’a placé deux blastocystes, le médecin ne voyait aucune objection au fait que tu puisses être enceinte de jumeaux ?
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

J'ai eu 2 blastocytes car
- Déjà pas de problème cicatriciel ou autres sur le utérus
- Pas de problèmes de santé à part mon insuffisance ovarienne donc toute opportunité à tenter jumeaux
- pas de pbm cardiologie ou tensio

Quand tu dis être suivi c'est en France jusqu'à 42 ans ?
Mais en Espagne c'est bien plus tard (50).
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou tous le monde :smack:

Eden désolée pour la réponse tardive mais pas mal occupé .. minnce
Oui j ai de l hypertension comme toi..J ai commencer minidril le 4 juin et tout va bien..si ce n est quelques petit saignements pendant 2 jours après la fin de mes régles.. ..la tension reste stable..mais tu me fais peur..minidril est déconseiller au plus de 40 ans ??? Je n ai pas vu mon gynéco depuis que j ai commencer,c est mon médecin traitant qui me la prescrit...mais tu m inquiètes la... :-(

Sinon j ai commencer mes séances de magnétisme hier matin..Toute la journée, j avais l impression d être dans le paté ;-) mais ça fait du bien...et aujourd hui appel d Eugin..mon transfert est fixé au 3 Août ...J ai hâte d aller chercher mon petit brybry d amour..en plus ma fille nous accompagnera..Je suis aux anges natte

J espère que vous ça va ?

De gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
brunette31

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par brunette31 »

Bonjour les filles puis je me joindre à vous. Je me lance à peine à l'étranger à la clinique eugin.
En couple depuis 2008
Mariage 2016 bigheart
En essaie bb 2011 beberoule
Moi 29 ans iop amh 0.50 + endo :cry:
Mon mari 33 ans asthenospermie severe avec ejac retrograde misteer :cry:
A PDV:
fiv icsi 1 + fc précose pleurrs
Fiv icsi 2 stop gros kyste
Fiv icsi 2 bis - notpregnant
Fiv icsi 3- notpregnant
Fic icsi 4 biopsie testi= stop embryons mauvaise qualité.
Changement de centre -->> SJL
Fiv icsi 4 bis (2018)
9 follicules
Ponction le 15/06/18
5 de ponctionnés--》4 ovocytes fingers fingers
STOP à j3 Pas dembryon
Direction Espagne eugin don dovule
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Bienvenue brunette :smack:
Tu as déjà eu ton rdv à Eugin ou tu viens à peine de prendre contact ?

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Bienvenue à toi 💕
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
brunette31

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par brunette31 »

Bonjour les filles merci beaucoup. Non je n'ai pas encore eu de rdv concret mais nous communiquons par email via la zone privé.
J'ai fait quelque examens.
Pff je suis un peu perdu face à tout ça. Nous aimerions y aller cette ete pour en profiter pour que mon homme puisse faire une recueil la bas. Mais un recueil spécifique car il faud aller chercher les spermatozoides dans les urines. Notre cas est particulier. Mon mari est asthenospermie sévère avec ejac retrograde et moi je suis iop avec petite endometriose.
Faud que je les appels pour voir ça avec eux
En couple depuis 2008
Mariage 2016 bigheart
En essaie bb 2011 beberoule
Moi 29 ans iop amh 0.50 + endo :cry:
Mon mari 33 ans asthenospermie severe avec ejac retrograde misteer :cry:
A PDV:
fiv icsi 1 + fc précose pleurrs
Fiv icsi 2 stop gros kyste
Fiv icsi 2 bis - notpregnant
Fiv icsi 3- notpregnant
Fic icsi 4 biopsie testi= stop embryons mauvaise qualité.
Changement de centre -->> SJL
Fiv icsi 4 bis (2018)
9 follicules
Ponction le 15/06/18
5 de ponctionnés--》4 ovocytes fingers fingers
STOP à j3 Pas dembryon
Direction Espagne eugin don dovule
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles !

Vraiment désolée de revenir aussi tardivement mais beaucoup de choses se sont passées et comme la plupart d’entre vous, pas une minute...

Fanny ouiiiii c’est vrai, tu m’avais en effet déjà dit que toi aussi t’es une hypertendue.. Tu vois d’un médecin à l’autre chacun fait sa sauce comme il l’entend. Pour mon cardiologue il n’y avait aucune objection au fait que je puisse être enceinte dès lors que je suis sous traitement.. il me traite comme si j’étais déjà enceinte. Par contre, tu devrais tout de même très régulièrement vérifier ta tension sous Minidril. Mon médecin de PMA a peté un câble lorsqu’elLe a appris que j’étais sous minidril (que j’ai fait prescrire par un autre médecin), elle m’a fait part du risque de thrombose auquel vraisemblablement sont exposées les femmes de plus de 40 ans. Et si hypertension il y a c’est encore plus risqué. Mon médecin de PMA m’a demandé de l’arreter et de voir avec Eugin la possibilité de substituer par Lutenyl ou luteran. La clinique ne connaissant pas ces médicaments, m’a répondu que je n’avais qu’à arrêter la minidril et qu’elle ne pouvait du coup me communiquer de date de transfert. Du coup, comme j'aimerais avoir la possibilité d'un transfert serein (sans stress lié au boulot ou aux proches) j’ai continué la minidril MAIS suis super précautieuse dans l’ordre dans lequel je prends mes médocs, je prends mes anti-hypertenseurs et seulement une heure plus tard je prends la Minidril.
Lorsque j'ai commencé cette dernière (le 6 Mai dernier), j'ai saigné jusqu'au 29 Mai (enfin il y avait peut-être aussi une suite de la fausse couche très précoce que j'ai pu faire), j'ai fait 2 malaises (évanouissement etc..) et fatigue extrême ensuite.
Pour pouvoir avoir un transfert le 7 Août, j'ai recommencé la Minidril le 3 Juin dernier et ce jusqu'au 6 Juillet prochain (ce vendredi). Ma piqûre de decapeptyl est prévue ce soir et comme me le recommande Eugin, je dois continuer mon protocole (malgré le fait que mes règles ont débarqué le 27 Juin dernier (sous Minidril donc...) J'ai dû refaire une écho de contrôle à la demande d'Eugin et tout va bien mais ce sont des règles quand même et non pas des "spootings" comme souvent ils le répètent. Même après avoir envoyé le compte rendu de l'échographie, la clinique me disait qu'il s'agissait peut-être de "spooting auto-limités" (non non Madame ce sont des règles et j'ai bien pris ma pilule tous les jour, et si ça doit compromettre les chances lors du transfert, moi je veux bien annuler du coup !). Mais bon, ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça...j'ignore même si je serais une nouvelle fois réglée quelques jours après l'injection du Decapeptyl comme c'était le cas la première fois...Bref..

Fanny, fais-tu toujours tes séances de magnétisme ? Sont-elles bénéfiques ? :) Moi toujours à l'homéopathie et plus que jamais j'y crois (alors que j'étais plutôt mitigée). Moins de stress et du coup beaucoup moins d’acidité dans le corps. On se soutiendra si mon transfert est maintenu au 7 Août ;) ! C'est génial que ta fille t'accompagne, vraiment :)

Gauss, je suis désolée pour ton résultat négatif et comprends bien la déception que cela engendre (sans parler du coût :-/). J'espère que vous parviendrez à réunir les fonds...pour nous c'est compliqué aussi d'autant plus que la sécu n'est pas pressé pour nous aider dans les délais raisonnables (4 à 6 mois d'attente pour une participation... c'est fou !).

DO217 : tu as bcp de chances d'être bientôt Maman...et c'est c'est grâce à IVI tant mieux. Je cherche désespérément du positif sur la culture des Blasto chez EUGIN et je ne trouve définitivement RIEN, du coup j'ai peur et me dis que j'aurais dû vérifier ces données là bien avant..

Concernant l'étude des différentes cliniques espagnoles, les recommandations sont faites aux femmes qui consultent le centre de PMA de leur région. Lorsque problème d'infertilité, on consulte généralement avant ses 40 ans ou tout juste après et l'on est redirigé via les soins de notre gynéco vers un centre d'AMP... enfin d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'ils souhaitent savoir où envoyer les personnes rencontrant des problèmes d'infertilité sans qu'elles se fassent "plumer".. L'objectif étant je pense, de ne point cumuler plaie du portefeuille (ou d'abus de faiblesse) et plaie du coeur.

:cat:

Des bisous !
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles :smack:
Eden c dingue quand même que tu es tes règles sous minidril..oui peut être que c est les restes de ta fausse couche et du coup tu es peut être toute décaler...
Moi j ai commencer minidril le 4 juin et fini le 2 juillet.entre temps j ai eu mon injection de decapeptyl ( le 28 )...le 8 je commence les patchs..du coup je ne sais pas quand j aurais mes régles...J ai demander à eugin de pouvoir contrôler l épaisseur de mon endométre ( car à part la dernière fois ou j ai eu le transfert sur cycle naturel,je n ai jamais su à combien il était ) .du coup ils m ont dis que je pourrais faire une écho le 19.
Voilà ça avance doucement...
Mon cardiologue n était pas contre un transfert mais voulait attendre que ma tension revienne à la normal..maintenant que tout va bien il me soigne comme une femme enceinte,et tout va bien,elle n est même pas monter avec la prise de minidril.
Sinon pour les séances de magnétisme, ça ma fait un bien fou,ça ma bien détendu,je suis plus zen..et j ai rajouter une séance d ostheopathe pour commencer à préparer le petit nid...J essaye de mettre toute mes chances de mon côté même si je sais que ça fait pas des miracles....
Ouiiii ma fille vient avec nous..elle m épuise, elle tient plus en place,,elle compte les jours..C est trop mignon... :-)
J espère que tu auras ton transfert le 7 août comme prévu. .a 4 jours près,on se serait peut être croiser :-)
On se soutiendra ;-)

De gros nounoursbiz

Et gardez espoir les filles...on l aura notre testpositif

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Bonjour, les filles

Ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum. Je suis contente de voir que ça avance pour vous. Pour moi la fin mai et le mois de juin ont été riche en émotions. J'ai fait le forcing chez eugin pour avoir mon transfert. Ma médecin ne voulait pas car cycle trop court. J'ai suivi mon instinct. Et j'ai eu raison! Je suis enceinte de 5sg . J'entame ma 6eme semaine. J'espère que cette fois ci la fin sera belle. Pour l'instant je reste prudente et j'essaie de gérer mes nausées et les vomissements lol . Prochaine étape, l'écho le 16 juillet.
Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
Je vous embrasse...
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021