Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles,

Fanny, je suis heureuse de te lire et j’avais plus ou moins compris... je n’aurais pas non plus eu le cœur à déblatérer sur le forum si ça aurait été négatif.
C’est compliqué..on le sait toutes.

En effet je suis enceinte d’un mois maintenant et nous avons vu un petit cœur qui bat hier.
Bien que je sois très contente, je ne me projette aucunement..j’attends.. Nausées et mode raplapla m’assistant 😬. Depuis hier je suis aussi plus tristounette par moment...chiante aussi..😬

Je comprends que tu ne veuilles pas en rester là et tu as bien raison. Moi j’avais déjà convenu d’un rdv chez Ivi pour le 28 septembre au cas où..
Comme les délais de rdv sont longs.. je vais bien entendu l’annuLer maintenant. Mais si par malheur si cette grossesse ne devait pas arriver à son terme je pense aller directement chez Ivi (même s’il me reste un embryon chez Eugin). Ça peut paraître surprenant je sais mais c’est mon ressenti car je n’aurais plus de temps à perdre si tel est le cas..alors si je dois payer, autant que ça serve rapidement.

Gros bisous les filles 😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles et merci pour vos messages ;-)

Caro encore quelque jours et tu pourras à nouveau entendre le coeur de ton bébé,c merveilleux..et le mois prochain tu pourras peut être deja connaitre le sexe :-)

Éden, c que du bonheur si tu as déjà pu voir le coeur ;-)
Après je comprend que tu ne te projettes pas entièrement avec nos parcours je pense que c pas simple avant comme pendant...mais tout va bien se passer :-)

Vous me donnez de l espoir... :-)

Pour ma part j attend les résultats de la longue liste de pds que Eugin m ont conseiller de faire ( même si pour mon gynéco, ce n est pas utile ) et on verra vraiment après quequ on fera...mais C vrai qu on a bien accrocher avec une clinique à Prague...on verra bien...

Je vous fais de gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny, coucou les filles !

Comme tu dis, nos parcours sont en effet difficiles et une fois qu’on a connu la fausse couche, les réjouissances ne sont plus les mêmes.
Comme dit patience....

Quel type d’analyse sanguine te demande Eugin ?

Moi perso ils ne m’ont rien demandé mis à part ce qu’on nous demande lors de la constitution du dossier mais j’ai pris l’initiative de faire quelques examens comme le Doppler utérin, l’hysterosonographie, une prise de sang visant à détecter un éventuel problème de mutation des gènes etc..
Lors de la constitution du dossier nous avons sélectionné la méthode IMSI.

Pourquoi penses-tu au double don ?
Pourquoi pas si les zozos de ton chéri ne sont pas tip top. On fait bien l’impasse sur nos gamètes nous. Et si les chances sont plus importantes, fonce !

Je t’embRasse bien fort 😚

Bisous les filles
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou éden,

Eugin ne m avaient rien donner non plus comme analyses a faire ( si ce n est bien sûr ceux demander pour le dossier ) et c pas faute de leur avoir demander...
Mais toujours la meme reponse.." tout est ok, il n y a rien d autre a faire "...
Après mon dernier échec, mon conjoint etait tellement enervé et a tellement gueuler que du coup ils m ont prescrit des analyses de génétique, contrôle de protéines etc....
J ai reçu mes résultats hier et tout est ok sauf pour la protéine S ou je suis en dessous de la moyenne..
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j ai peur...
J ai pris un rdv téléphonique avec un Dr de chez Eugin pour ce soir et j ai rdv avec mon gynéco demain..on verra bien ce qu ils me diront...

Pourquoi as tu choisi l'IMSI ?
C' est mieux ?

Oui les zozos de mon conjoint sont pas top ( même si on a pu avoir 3 paillettes ) ..C est pour cette raison que nous sommes pas contre le DD...Après on verra bien ce qu on nous propose...

Sinon toi, ou en es tu de ta grossesse ? Pas trop fatiguée ? Tu dois refaire une écho bientôt ?

De gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Alors qu’à donner ton rdv tel avec Eugin et ton médecin ?
J’ignore ce qu’est la protéine S en fait...

Lors des spermogrammes de mon conjoint, on relevait une teratosospermie modérée. Ce qui signifie notamment qu’il y a très peu de spermatozoides qui ont une forme normale et, selon certaines études, les embryons fécondés par ces spermatozoides ont moins de chance d’aboutir à une grossesse... encore une fois il n’y a pas de science exacte mais bon, moi ça m’a fait psychoter et je me suis dit que si je voulais obtenir de bons embryons, ce serait peut-être bien d’opter pour cette technique même si elle a un coût. Moi ça a été ma réflexion mais j’ignore si j’ai vraiment raison... l’aveniR me le dira..

Je suis maintenant à 1 mois pile poil de mon transfert d’un embryon de 6j et je peux te dire que je vis avec des nausées en quasi continu... beurk ! mon odorat est quasi aussi développé que celui d’un Berger Allemand et c’est un véritable supplice parce que toutes les odeurs m’accablent... du coup ça me rend mon sympathique avec mon entourage 😬
Concernant la deuxième écho, j’irai sans doute samedi prochain, mon médecin est briefé... tous les 15 jours les 3 à 4 premiers mois...autrement je le harcèle (et comme je ne vais pas tarder à savoir aboyer, il vaut mieux qu’il acquiesce 😋).

Dans l’atrente de te lire,

Gros bisous 😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Eden mdr je comprend que tu es " les crocs " .
Tu as besoin d être rassurer..mais dis toi que tous c effets pas trop sympa sont un mal jolie :-)

Mon conjoint à le même soucis que le tien..C est pour cela qu il est tenter par le DD..

La protéine S , c est le système veineux en gros et la coagulation..mais Eugin comme mon docteur m ont dis de ne pas trop m inquiéter car visiblement j ai fais la pds trop tôt...il faut la faire 3/4 semaines entre la fin du traitement d hormones et la pds...Je dois donc la recontroler dans quelques jours et on verra à ce moment là...pour la génétique, je n ai pas encore eu les résultats...

J ai pu lire sur internet qu après plusieurs échecs, certaines personnes faisaient une Matrice lab..quelqu un la déjà fait ?? Mon gygy m en a jamais parler....

Je vous fait de gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Salut les filles

Voilà mon surplus
received_2032999063432403.png
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny, Coucou les filles !

Désolée mais par moment je suis tellement mal (nausées, acidité...fatigue) que je n’ai plus la force d’écrire.

J’avais rdv chez mon cardiologue lundi et ma tension est parfaite, j’ai un comprimé d’aldomet 250 à prendre le matin et c’est tout ( apparemment c’est très léger comme traitement). Tout comme ma grossesse d’il y a vingt ans (mon grand garçon), la tension se stabilise toute seule à priori.. le cardiologue souhaite laisser un mini traitement par précaution..et je le revois tous les 15 jours..
J’ai profité de cette visite pour lui demander une petite échographie et un petit Doppler utérin et mes vœux ont été exaucés et le seront au moins tous les 15 jours 😊
C’est sacrément éprouvant quand même tout ça....si cette grossesse n’arrive pas à son terme, j’ignore si j’auraI la force de recommencer... j’ai le corps en souffrance.... les seins hyper douloureux, des nausées de dingue...une hypersalivation, les hormones qui me montent à la tête...et au boulot c’est pas évident de se maintenir « normale ». Je sais que c’est dingue de se plaindre lorsqu’on a la chance que ce soit positif mais pour moi ce début de grossesse est vraiment éprouvant et je ne peux pas me permettre de m’arreter point de vue boulot.

Caro tu vis ça comment toi ?

Matricelab est ce que j’envisageais faire si ça n’avait pas fonctionné là... le test est coûteux mais apparemment il révèle des éléments qui peuvent clairement à remédier au problème si toutefois il y en a un..

Tu compte le faire ?

Des bisous de chieuse 😚
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Gauss,

Tu ne comptes pas refaire un essai ?
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 48

Message non lu par Gauss72 »

Éden a écrit : 13 sept. 2018 à 15:02 Coucou Gauss,

Tu ne comptes pas refaire un essai ?
Bonjour

Je suis à 2 transfert et endetté

Donc on a plus le choix
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2