Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Coucou les filles

Je vous envoie plein d’ondes positives!
Gauss j’ai eu les mêmes infos que toi. Je pense que ça doit dépendre des médecins. Du coup pas de piscines et pas de bain de mer quand j’étais à Barcelone. Elle m’avait même déconseillé de rester trop longtemps exposé au soleil. La grosse frustration :-( . Et je pense qu’il parle du jour du transfert.
Je pense qu’il faut le faire comme on le sent afin d’être le plus zeen possible.
Pour mes 2 + j’ai eu l’impression que mon bassin travailllait ( se détendait) . Surtout à l’heure du coucher. Et pour ma première grossesse je faisais des malaises presque une semaine avant mon +. Mais comme dit Éden c’est difficile de savoir dans nos cas car les traitements peuvent nous donner des symptômes.

Bisous à vous toutes !
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou Caro
Oui c difficile de savoir avec tous c traitements qu on prend..et même dans les grossesses naturels, c jamais pareil..

Alors Eden comment c passé le transfert ??

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,coucou les filles ! 😊

Merci mille fois pour ton petit mot Fanny ! 😚😚😚
Alors tout c’est bien passé, à 14h10 ce blastocyste J6 en cours de hatching a été transféré dans mon bidou puis petite pose d’une demi-heure (je trouve ça court) puis petite terrasse et puis direction la piscine sur le toit de l’hotel.
Finalement je n’y suis pas rentrée car elle était vraiment petite et lorsque je voyais le monde qui se trempait là dedans ça m’a passé l’envie...donc voilà 😊

Je reviens un peu ko de ce périple à Barcelone : EasyJet était mauvais à l’aller et pire au retour (hier soir on nous a fait attendre presque 3h dans l’avion qui restait au sol..faisait chauuuud et il y avait des tout petits dans l’avIon, ça m’a gavée).

Bref, maintenant croisons les doigts ensemble Fanny 🤞😊 ma prise de sang est prévue le 21 août 🙃😆
Caro, quelle chance tu as ! 😊 Les symptômes de nidation dont tu parles je les ai eu lors de mon précédent transfert.. c’était un blastocyste J5 et le lendemain soir du transfert (enfin une bonne partie de la nuit) je sentais que ça travaillait...là pour l’instant rien. Sachant que c’est un J6, il peut « apparemment » s’implanTer sur deux jours quand même (hier ou aujourd’hui donc). Je n’ai rien senti au coucher hier...j’esPère ce soir..

Et toi Fanny, tjrs ces diarrhées et sensations de règles ?

😚😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou éden :smack:
Très heureuse d avoir de tes news :-)
Allez maintenant prend bien soin de toi et croisons les doigts pour nous fingers fingers fingers
On va l avoir notre testpositif on y crois !!! tapmemune
fingers fingers
Pour moi niveau transit ça va un peu mieux et j ai toujours de temps en temps de douleurs de régles, le ventre qui tiraille, le bout des seins un peu sensible par moment et très fatigué...
Donc je sais pas...des fois je me dis allez c bon ça va marcher et des fois je me dis " t es fadade c juste le traitement "
Mais je veux quand même y croire..Je touche mon ventre et parle à mon brybry...on dirait une folle :-D :-D

Tu ressents quelque chose toi ?

Gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Les 48h sont passées et je n’ai pas ressenti les fameuses sensations liées à la nidation donc je suis un peu déstabilisée..
Pour l’instant je n’ai pas non plus ces sensations de tiraillements donc...glups... c’est différent cette fois-ci. J’ ai un peu de mal à y croire du coup.
Les tiraillements ont commencé à combien de jours après transfert chez toi ?
Tu l’zuras compris j’ai le moral un peu en berne😕 mais ça va passer.

😚😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou Eden
C est vrai qu on a tendance à se dire..Ça C est bon,ça ca ne l est pas mais n oublions pas que ça ne veut rien dire en fait...
Alors reste PO SI TI VE !!! :-)
Pour moi les tiraillements on commencer au 2eme jour mais c pas tous le temps..ce qui m inquiète c les douleurs de régles qui persistent...en plus j ai choper la crève alors bon pas le top vu qu on ne peu pas prendre grand chose..J ai peur à chaque fois que je tousse ou que j éternue que ça empêche de brybry de s accrocher... minnce
L attente nous rend dingue ...Je commence à me poser la question de faire un test pipi...peut être début de semaine pro ??? Mais c raisonnable...???
En tous cas je te fais de gros nounoursbiz et garde espoir :-)

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Vois peut-être pour un traitement homéopathique pour soigner cette crève.. j’ai vraiment confiance en l’homéopathie (j’en avais déjà parlé il me semble 🤔). J’ai confiance au point d’inserer des ovules d’argent (ça s’appelle comme ça « OVULES ARGENTUM METALLICUM D1 ») 1x par jour depuis hier. Selon mon homéopathe, ce type d’ovulEs fixe et aide donc l’embryOn à rester en place..
Je lui ai bien indiqué que je mettais des ovules de progestérone toutes les 12 heures et il n’y aurait aucune incidence. On verra bien.

En allant me coucher hier soir, impossible de dormir car ont commencé ces fameuses vibrations légères, douleurs de règles... je ne trouvais plus de position pour être confortable. Mais même si ça m’a empiété 2h de ma nuit, cela m’a quelque peu rassurée.. le truc c’est que je trouve cette implantation tardive sachant qu’il s’agit d’un embryon J6...enfin j’en sais rien.
En tous cas les sensations de règles desquelles tu parles sont généralement associées à un +.

Comme toi, je me suis dit que j’irai faire le test plus tôt 😋


Bisouuuuus 😚😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou Eden
Toi aussi tu as c douleurs de régles !!!
C fou ,on a besoin de ressentir des choses pour se dire que ça travail mais en même temps ça fait peur...
Les douleurs sont de plus en plus la,à tel point que je vais très souvent au toilettes pour voir si elles ne sont pas la...
Sur mes 3 autres fiv ( 1 positive et les 2 autre négative) je n ai jamais ressenti ça.. Alors je c plus quoi penser....
J espère vraiment que c des signes de + comme tu dis ...et qu on pourra enfin l avoir toute les 2 :-)

Pour la crève, je suis aller directement à la pharmacie car mon médecin est en congé et il ma juste donner des granules de stodal et doliprane..
Je pense que je vais en avoir pour un moment avec cette toux minnce

Quand penses tu faire ton test ?

Gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Oui j’ai ces douleurs ou sensations désagréables le soir essentiellement lorsque je me pose sur mon canapé et hier soir ça été plus intense au coucher.
Comme dit, j’ai eu cette sensation lors de ma précédente tentative et même si celle-ci s’est soldée par une fausse couche précoce, c’ était quand même un plus au départ..
Par ailleurs, j’ai lu dans bcp de forums que cette sensation et le + était souvent de pairs.
Si toutefois ça devient très douloureux n’hésite surtout pas à consulter !

Je pense faire ma prise de sang le 17 (ta date 😋) ou le 18 au matin au lieu du 21. Je me dis que si je dois encaisser un négatif, le week-end m’ira mieux. Et du coup toi tu envisages faire le test quand ? (Perso je préfère le test sanguin..au moins on est fixé).

T’as raison on est en mode « traque de notre corps » c’est incroyable 😂 C’est fou quand même d’etre omnibulees a ce point (et vraisemblablement en lisant les forums, on est toutes pareilles 😆😂).

crossfingers
Gros 😚😚😚😚
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou éden

J ai passer une nuit horrible, impossible de trouver le sommeil et douleur sur le côté droit du ventre, jambe lourde et douleur à l aine...
Je comptais faire un test pipi se matin pour être un peu fixé mais impossible car j allais sans cesse faire pipi toute la nuit donc mes urines n auraient pas été asser concentré je pense pour le test...Je pense le faire demain matin si j arrive un peu à me retenir cette nuit et je pense faire ma pds lundi.
je serais à 10j post transfert et à 15 dpo ..Je pense que je pourrais être fixé.
De toute façon j en peu plus de rester comme ça,il faut que je sache..
Et puis au moins j aurais une semaine pour savourer ou me remettre avant de reprendre le boulot.

Et toi tu bosses où tu es en congés ?

De gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image