Quelle clinique à prague?

Répondre
Avatar du membre
cheremag

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 49

Quelle clinique à prague?

Message non lu par cheremag »

Bonjour,
depuis 10 ans moi et mon mari essayons d'avoir un enfant. J'ai déjà eu 8 FC .
Après 3 stimulations ovariennes, 3 inséminations et 4 tentatives de transfert d'embryon (don ovocyte et sperme de mon mari) chez Eugin , nous souhaitons nous orienter vers un autre pays. Effectivement nous n'avons plus confiance en la clinique de Barcelone.
Pouvez-vous me conseiller sur une clinique en République tchèque?
merci :-)
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bonjour Cheremag, je ne vais pas pouvoir t'aider sur la republique tchèque. En revanche, pourquoi ne rien essayer en France ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cheremag

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 49

Message non lu par cheremag »

Bjr Nat,
j'ai déjà fait plein de démarche en France. Mais quand les médecins ne trouvent rien, on n'a pas le droit au dons d'ovocyte.
J'ai eu 3 grossesses naturelles avec fausse couche à 2 mois, 3 stimulations ovarienne dont une grossesse extra utérine,2 inséminations artificielles dont 1 grossesse interrompue à 3 mois suite à une double malformations du foetus en France. J'ai une malformation (demi utérus, 1 trompe ainsi que 2 ovaires dont 1 qui n'est pas bien placé: rein pelvien à la place). A ce jour, nous n'avons aucune explication de la part des médecins français: tous les examens ont normalement été fait. Je ne peux pas faire de FIV car insuffisance ovarienne et je n'ai qu'un seul ovaire portionnableJe ne peux pas bénéficier d'ovocyte français car j'ai 40 ans et pas de stérilité reconnue. Nous nous sommes donc orienté vers la clinique Eugin sans succés: 4 tentatives de FIV DO avec 2 donneuses différentes dont 2 fausses couches à 17 jours.Voilà où nous en sommes depuis 10 ans et nous souhaitons changer de clinique.
Avatar du membre
marjolaine

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 07 juillet 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit (Brno)

Message non lu par marjolaine »

Reprofit est une super clinique, c'est a Brno en republique tcheque, j'y suis allé faire un don d'ovocyte en avril, malheureusement c'est la qui se sont rendu compte que le probleme ne venait pas des ovocytes mais du sperme,(aucune fecondation comme en france, il nous ont pas fait payé la fiv ils ont juste gardé les 1000 euro d'accompte qui etait prevu pour la ponction de la donneuse, preuve de serieux) nous repartons au mois d'aout pour une fiv avec don de sperme :-) si tu as besoin de + d'info n'hesite pas
marjolaine 28 ans, loic 29 ans
Essai bébé 2010
7 stim simple-
5 FIV dont 3 sans fecondation, nos gametes ne fusionnent pas

Reprofit (RT)
Fiv DO 13 ovocytes mature injecté d'une donneuse confirmé, pas de fécondation... le probleme vient des zozo
Fiv DS prevu en Aout 2015
Avatar du membre
cheremag

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 49

Message non lu par cheremag »

Bonjour, merci pour ces infos. Apres quelques recherches on s'etait orienté vers Reprofit. On attend le retour du medecin. Bon chance et bon coufage pour août :) Ça nous redonne espoir.....merci