Fivdo rt pour les 43 ans...

Avatar du membre
Ginie77

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 47

Message non lu par Ginie77 »

Annalise a écrit : 28 juil. 2021 à 11:41
Ginie77 a écrit : 28 juil. 2021 à 08:52 Coucou
Oui comme quoi les protocoles peuvent être vraiment différents.
Je me posais la question, comment gères-tu ta thyroïde ? J'ai Hashimoto comme toi.

Bonne journée à vous
Alors j'avais vu mon endocrino avant d'être enceinte pour bien l'équilibrer et qu'elle soit en dessous de 2.5 , j'ai fait une prise de sang lundi dernier, elle était à 1.28 et j'ai une prise de sang tous les mois .
Oui je la surveille aussi pour l'instant et elle est stable.

A surveiller aussi pour la suite.
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie


10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Avatar du membre
Fanny1908

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Spain Madrid
Âge : 46

Message non lu par Fanny1908 »

Bonjour !

Je vais sur mes 44 ans, et je dois faire un transfert dans 4 jours, nous attendons de voir ce qu'a donné la fécondation des ovocytes de la donneuse et les spermatozoïdes de mon compagnon. Pour l'instant 7 ovocytes matures et 6 en fécondation normale. Ce qui me fait bizarre, c'est qu'à ce stade avec mes ovocytes on a eu les mêmes résultats. Mais bon les trois embryons étaient aneuploïdes, c'est la différence avec l'âge. Vous vous souvenez des résultats avec la donneuse ?
44 ans.Un enfant à 36 ans naturellement avec mon compagnon actuel
2019 : Opération Synéchie utérine
2020 : 4 IAC > échecs, 43 ans donc direction Espagne pour tenter FIV avec mes propres ovocytes (jamais proposé en France !)
2021 > 3 stims > 3 blastos vitrifiés
Pgt-a pour les 3 embryons >> tous aneuploides 😢😢😢😢
Juillet 2021 > FIVDO > transfert le 2 août > notpregnant 😪😪😪
Sept 21 > Transfert n°2> notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Fanny1908 a écrit : 29 juil. 2021 à 16:14 Bonjour !

Je vais sur mes 44 ans, et je dois faire un transfert dans 4 jours, nous attendons de voir ce qu'a donné la fécondation des ovocytes de la donneuse et les spermatozoïdes de mon compagnon. Pour l'instant 7 ovocytes matures et 6 en fécondation normale. Ce qui me fait bizarre, c'est qu'à ce stade avec mes ovocytes on a eu les mêmes résultats. Mais bon les trois embryons étaient aneuploïdes, c'est la différence avec l'âge. Vous vous souvenez des résultats avec la donneuse ?
Bonjour, dans quelle clinique fais tu ta fivdo ?
Perso, j'avais eu 12 ovocytes de la donneuse, 8 fécondés ,et les 2 transférés étaient de très bonne qualité. En général, 2 au moins suffisent. Je ne souhaitais pas en congeler, donc 2 nous suffisaient
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Fanny1908

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Spain Madrid
Âge : 46

Message non lu par Fanny1908 »

Merci Annalise pour ta réponse. Désolée je n’avais pas bien lu le sujet et je fais la fivdo en Espagne ;-)
De toute façon oui c’est la qualité qui est importante, et je croise les doigts pour que ce soit le cas!
44 ans.Un enfant à 36 ans naturellement avec mon compagnon actuel
2019 : Opération Synéchie utérine
2020 : 4 IAC > échecs, 43 ans donc direction Espagne pour tenter FIV avec mes propres ovocytes (jamais proposé en France !)
2021 > 3 stims > 3 blastos vitrifiés
Pgt-a pour les 3 embryons >> tous aneuploides 😢😢😢😢
Juillet 2021 > FIVDO > transfert le 2 août > notpregnant 😪😪😪
Sept 21 > Transfert n°2> notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Fanny1908 a écrit : 29 juil. 2021 à 20:06 Merci Annalise pour ta réponse. Désolée je n’avais pas bien lu le sujet et je fais la fivdo en Espagne ;-)
De toute façon oui c’est la qualité qui est importante, et je crois en les doigts pour que ce soit le cas!
Pas de soucis, tous profils est bienvenue !
Oui cest la qualité qui prime.
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire même si je n'ai pas encore 43 ans mais j'ai plus de 40 ans 😓

Suite aux échecs FIV (d'après la gynéco dû à mon âge, surement mauvaise qualité d'ovocyte), nous ne sommes jamais allé au bout car à mes 2 ponctions aucun embryon de formé... Et pour le dernier protocol, je n'ai même pas eu de ponction (peut-être à cause d'un kyste sur l'ovaire gauche, mais 0 ovocyte à droite... 😥)

Donc tout ça pour dire que nous sommes en réflexion sur le don d'ovocyte. Mais j'avoue que cela me fait peur ... nous avons l'impression que c'est un commerce sans savoir si cela va fonctionné. Sachant que je n'ai jamais eu de grossesse. Alors je prends les infos et avis.

Comment avez vous choisi votre clinique, les tarifs sont ils les mêmes avec les mêmes garantie, nous sommes perdu et presque à deux doigts de tout lâcher ..

Alou j'ai vu que nous étions à la même clinique et je t'ai lu sur une autre conversation concernant la clinique UNICA où les témoignages m'ont effrayés .. si nous pouvions échanger ça serait super !

bonne journée à toutes
Audrey
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Audrey18 a écrit : 05 août 2021 à 11:59 Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire même si je n'ai pas encore 43 ans mais j'ai plus de 40 ans 😓

Suite aux échecs FIV (d'après la gynécologue dû à mon âge, surement mauvaise qualité d'ovocyte), nous ne sommes jamais allé au bout car à mes 2 ponctions aucun embryon de formé... Et pour le dernier protocole, je n'ai même pas eu de ponction (peut-être à cause d'un kyste sur l'ovaire gauche, mais 0 ovocyte à droite... 😥)

Donc tout ça pour dire que nous sommes en réflexion sur le don d'ovocyte. Mais j'avoue que cela me fait peur ... nous avons l'impression que c'est un commerce sans savoir si cela va fonctionné. Sachant que je n'ai jamais eu de grossesse. Alors je prends les infos et avis.

Comment avez vous choisi votre clinique, les tarifs sont ils les mêmes avec les mêmes garantie, nous sommes perdu et presque à deux doigts de tout lâcher ..

Alou j'ai vu que nous étions à la même clinique et je t'ai lu sur une autre conversation concernant la clinique UNICA où les témoignages m'ont effrayés .. si nous pouvions échanger ça serait super !

bonne journée à toutes
Audrey
Bonjour Audrey 18,
En janvier, j'avais pris contact avec Unica et ils m'avaient fait paye100 euros de consultation via Skype pour échanger sur nos dossiers médicaux. Mais, mon conjoint n'était pas prêt à ce moment et je n'ai pas donné suite. En fouillant sur internet, je suis tombée sur une association dont je ne peux pas dire le nom ici ( les règles...) , et ils avaient des partenariats avec quelques cliniques dont Zlin et Sanus en tchéquie. Cela nous a rassuré de savoir que cette Association avait été sur place et avait constaté leurs équipements et leur prise en charge. Je n'avais pas cette assurance avec unica.
J'ai pris contact avec cette clinique et j'ai eu un bon retour de l'embryologiste francophone , ludmilla. Nous avons choisi le tarif de base avec la garantie d'avoir 2 embryons de bonne qualité. Tu as les tarifs sur le site, 4900 euros en tout. Nous avons envoyé tous nos résultats, examens, prise de sang à ludmilla qui répondait à nos mails très rapidement. Qd nous sommes allés là bas, nous avons été pris en charge comme les tchèques dans le même parcours. J'ai eu une écho de l'endomètre, une prise de sang, consulté leur médecin. La prise en charge est bien meilleure qu'en France. Le transfert se déroule dans une salle mieux équipée qu'en France et tout se fait en stérile ( je suis infirmière et j'ai apprécié ce détail). En France, le transfert est effectué dans une salle lambda, et ils te prescrivent un ovule d'antibiotique et 5 mns après tu te lèves, là-bas tu restes 1 heure allongée dans une chambre. Tu as tout le protocole de progesterone et d'oestrogene, ils ne laissent rien au hasard....je suis a 7 SA, j'attends mon écho mercredi prochain, je ne regrette pas du tout le don d'ovocytes, c'est une chance, c'est comme un don d'organe pour moi , si tu as d'autres questions n'hésites pas...
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Ginie77

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 47

Message non lu par Ginie77 »

Coucou
Alors ponction de la donneuse hier , 8 ovocytes
Spermogramme de mon conjoint pas bon d’après l’infirmière, j’arrive pas à l’interpréter
Ce matin, 5 ovocytes fécondés, donc on y croit. En espérant qu’ils se développent tous bien jusqu’à mardi
Très bonne journée à vous toutes 😘😘😘
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie


10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Annalise a écrit : 05 août 2021 à 12:38
Audrey18 a écrit : 05 août 2021 à 11:59 Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire même si je n'ai pas encore 43 ans mais j'ai plus de 40 ans 😓

Suite aux échecs FIV (d'après la gynécologue dû à mon âge, surement mauvaise qualité d'ovocyte), nous ne sommes jamais allé au bout car à mes 2 ponctions aucun embryon de formé... Et pour le dernier protocole, je n'ai même pas eu de ponction (peut-être à cause d'un kyste sur l'ovaire gauche, mais 0 ovocyte à droite... 😥)

Donc tout ça pour dire que nous sommes en réflexion sur le don d'ovocyte. Mais j'avoue que cela me fait peur ... nous avons l'impression que c'est un commerce sans savoir si cela va fonctionné. Sachant que je n'ai jamais eu de grossesse. Alors je prends les infos et avis.

Comment avez vous choisi votre clinique, les tarifs sont ils les mêmes avec les mêmes garantie, nous sommes perdu et presque à deux doigts de tout lâcher ..

Alou j'ai vu que nous étions à la même clinique et je t'ai lu sur une autre conversation concernant la clinique UNICA où les témoignages m'ont effrayés .. si nous pouvions échanger ça serait super !

bonne journée à toutes
Audrey
Bonjour Audrey 18,
En janvier, j'avais pris contact avec Unica et ils m'avaient fait paye100 euros de consultation via Skype pour échanger sur nos dossiers médicaux. Mais, mon conjoint n'était pas prêt à ce moment et je n'ai pas donné suite. En fouillant sur internet, je suis tombée sur une association dont je ne peux pas dire le nom ici ( les règles...) , et ils avaient des partenariats avec quelques cliniques dont Zlin et Sanus en tchéquie. Cela nous a rassuré de savoir que cette Association avait été sur place et avait constaté leurs équipements et leur prise en charge. Je n'avais pas cette assurance avec unica.
J'ai pris contact avec cette clinique et j'ai eu un bon retour de l'embryologiste francophone , ludmilla. Nous avons choisi le tarif de base avec la garantie d'avoir 2 embryons de bonne qualité. Tu as les tarifs sur le site, 4900 euros en tout. Nous avons envoyé tous nos résultats, examens, prise de sang à ludmilla qui répondait à nos mails très rapidement. quand nous sommes allés là bas, nous avons été pris en charge comme les tchèques dans le même parcours. J'ai eu une écho de l'endomètre, une prise de sang, consulté leur médecin. La prise en charge est bien meilleure qu'en France. Le transfert se déroule dans une salle mieux équipée qu'en France et tout se fait en stérile ( je suis infirmière et j'ai apprécié ce détail). En France, le transfert est effectué dans une salle lambda, et ils te prescrivent un ovule d'antibiotique et 5 mns après tu te lèves, là-bas tu restes 1 heure allongée dans une chambre. Tu as tout le protocole de progesterone et d'oestrogene, ils ne laissent rien au hasard....je suis a 7 SA, j'attends mon écho mercredi prochain, je ne regrette pas du tout le don d'ovocytes, c'est une chance, c'est comme un don d'organe pour moi , si tu as d'autres questions n'hésites pas...

Bonjour Annalise,

Merci beaucoup pour ton retour 😊 serais-tu ok pour échanger en privé afin de connaitre l'association pas laquelle tu es passée et la clinique. Ton témoignage me rassure et me donne envie de prendre plus d'information. Car mon problème c'est que je n'ai eu aucune grossesse et j'ai peur de pas pouvoir être enceinte, c'est très bête 😅 je pense qu'avec un don d'ovocyte c'est plus facile. Après j'ai trouvé une association (peut-être la tienne) qui visite les cliniques et ces clinique de font pas choisir comme d'en certaines entre plusieurs donneuses, cela me parait moins commerciale et peut-être plus simple. Mais je reste surprise sur le nombre d'ovocyte des donneuses, 8 me paraît peut, c'est autant que moi dans les bons cycle (sauf que de mon côte rien de se développe ...)

En tout cas c'est génial pour toi cette grossesse :)

Bonne journée.
Audrey
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Ginie77 a écrit : 06 août 2021 à 09:35 Coucou
Alors ponction de la donneuse hier , 8 ovocytes
Spermogramme de mon conjoint pas bon d’après l’infirmière, j’arrive pas à l’interpréter
Ce matin, 5 ovocytes fécondés, donc on y croit. En espérant qu’ils se développent tous bien jusqu’à mardi
Très bonne journée à vous toutes 😘😘😘
Super Ginie77 !
Je croise les doigts pour toi !
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕