Avis et choix clinique(s) Espagne FIV DO

bastef

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Oui j'ai vu, merci ;-)
Le choix de cliniques est particulièrement compliqué...
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
décembre 2018 : mon blog
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Centre étranger : Institut Marquès - Barcelone

Message non lu par Claire1980 »

De rien
J’ai obtenu mon accord préalable hier !
Effectivement il faut se sentir bien

Courage
😽
41 ans mllle et seule !
découverte Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
première stimulation avec Bemfola 75UI : mes ovaires ne repondent pas, prise de sang...
découverte que je suis en pré-ménopause à J8 de la sitmulation. Ma gynécologue m'oriente vers une FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD courant Octobre pray
Perrine22

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Perrine22 »

Bonjour à vous !
Je me permets d intégrer ce petit groupe car je suis toujours en recherche de Clinique en Espagne.
Claire1980 m avait donné quelques infos sur institut Marquès et c'est vrai que le côté musical est super intéressant mais.... Je crois que je n'aurai pas les moyens. Cette clinique m a annoncé que la culture j5 n'était pas dans le pak FIV génétique 650 euros à débourser en plus. Le transfert d'embryon congelé non plus. 2100 euros le transfert via l association M... Abeille ou 2700 euros si non adhérente.
Pour ivi Barcelone, le 1er transfert est inclu dans les 7995 euros FIV génétique après c'est 2100 euros le transfert. Culture longue blastocyte inclu également.
Apparemment quand ton gyneco t'oriente vers telle ou telle clinique et que tu y adhères, il y a une ristourne....
En gros, ça ne fait pas avancer le chimiliblik... 😔😔.
Je vais appel à vous toutes, chercheuses d infos que nous sommes (on pourrait faire une thèse nous toutes réunies 😉), savez vous combien coûte l embryoscope à IVI BARCELONE ? Le gars que je viens d'appeler refuse de me donner le prix. On doit avant tout faire le 1er rendez-vous en visio... Pffff la loose..... Alors j'ai avancé mon rendez-vous au 22 juillet avec une gyneco femme et annulé celui avec docteur G. du 30 août. Trop tard pour nous...
Elle bientôt 38
Lui bientôt 39
Mai 2017 grossesse extra-utérine
juillet 2018 PMA enclenchée
6 inséminations > 6 tests négatifs
2 FIV avec des transferts frais /congélation
scratching >échec d implantation
Matrice lab en mars 2021 >normal
caryotypes sanguins normaux
Aucune explication
Espagne pour DGP prévu
bastef

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Perrine22 a écrit : 23 juin 2021 à 17:12 Bonjour à vous !
Je me permets d intégrer ce petit groupe car je suis toujours en recherche de Clinique en Espagne.
Claire1980 m avait donné quelques infos sur institut Marquès et c'est vrai que le côté musical est super intéressant mais.... Je crois que je n'aurai pas les moyens. Cette clinique m a annoncé que la culture j5 n'était pas dans le pak FIV génétique 650 euros à débourser en plus. Le transfert d'embryon congelé non plus. 2100 euros le transfert via l association M... Abeille ou 2700 euros si non adhérente.
Pour ivi Barcelone, le 1er transfert est inclu dans les 7995 euros FIV génétique après c'est 2100 euros le transfert. Culture longue blastocyte inclu également.
Apparemment quand ton gyneco t'oriente vers telle ou telle clinique et que tu y adhères, il y a une ristourne....
En gros, ça ne fait pas avancer le chimiliblik... 😔😔.
Je vais appel à vous toutes, chercheuses d infos que nous sommes (on pourrait faire une thèse nous toutes réunies 😉), savez vous combien coûte l embryoscope à IVI BARCELONE ? Le gars que je viens d'appeler refuse de me donner le prix. On doit avant tout faire le 1er rendez-vous en visio... Pffff la loose..... Alors j'ai avancé mon rendez-vous au 22 juillet avec une gyneco femme et annulé celui avec docteur G. du 30 août. Trop tard pour nous...
Hello chez ivi l'embryoscope coûte 550 euros
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
décembre 2018 : mon blog
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Perrine22

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Perrine22 »

Merci Bastef ! rendez-vous visio jeudi. Hâte de connaître le protocole réel !
Elle bientôt 38
Lui bientôt 39
Mai 2017 grossesse extra-utérine
juillet 2018 PMA enclenchée
6 inséminations > 6 tests négatifs
2 FIV avec des transferts frais /congélation
scratching >échec d implantation
Matrice lab en mars 2021 >normal
caryotypes sanguins normaux
Aucune explication
Espagne pour DGP prévu